Jump to content

"Prendre son destin en main."


blackrestarr

Recommended Posts

Bonsoir a tous. Je suis inquisiteur sith, et je suis bloqué sur une mission qui s'intitule " Prendre son destin en main", je dois simplement rejoindre la flotte impériale au spatiodock Vaiken, ou je suis actuelement, mais je ne sais pas ce que je dois faire... donc si vous pouvez m'aider je suis tout ouï.

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En fait tu dois utiliser ton vaisseau pour y allé, j'ai eu le même problème.

J'ai vue qu'il me disait d'allé à la flotte, j'ai donc pris in laissé passé pour y allé directement, seulement ils veulent que tu passe par le vaisseau.

 

Donc retourne dans ton vaisseau, sélectionne une autre map, tu fais ok, puis tu re-sélectionner la flotte, puis tu sors de ton vaisseau et ça sera bon. Il te restera plus qu'a allé parler au mec :D

 

Cordialement, Sécurité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu prends ton vaisseau, tu vas sur une planète random, et de là tu vas sur la flotte. Ton objectif devrait s'actualiser, le pnj se trouve a coté du maître de classe.

 

Si tu as pris le tp direct (celui avec un gros cd) pour la flotte, ça bug et tu es obligé de faire ce que j'ai dis plus haut.

 

et oui c'est profondément débile comme truc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonsoir,

En fait tu dois utiliser ton vaisseau pour y allé, j'ai eu le même problème.

J'ai vue qu'il me disait d'allé à la flotte, j'ai donc pris in laissé passé pour y allé directement, seulement ils veulent que tu passe par le vaisseau.

 

Donc retourne dans ton vaisseau, sélectionne une autre map, tu fais ok, puis tu re-sélectionner la flotte, puis tu sors de ton vaisseau et ça sera bon. Il te restera plus qu'a allé parler au mec :D

 

Cordialement, Sécurité.

 

Merci de l'infos ^^

 

C'est un bug ?

Link to comment
Share on other sites

Un oubli je pense. A la 1.2 quand tu finiras un chapitre tu gagneras un ticket pour la flotte (CD différent du laisser passer d'urgence) et en l'utilisant du valideras la quête comme si tu utilisais ton vaisseau.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...