Jump to content

new-comer , comment se defendre en pvp


andydangerous

Recommended Posts

j'ai arrété 6 mois aprés avoir atteint batlemaster sur lilika en janvier ( j'etais le premier Bm de mon serveur /coté republique donc sans le farme exploit illum release @telkotraz & compagnie )

 

cette précision juste pour montrer que j'avais de l'experience en pvp.

 

Je reprend un mois d'abonement ,je joue une sorciere new-comer , je passe 50 , je reçoit le stuff recrue (- 126).

 

et la en bg c'est la blague , des 8000 comme si ils en pleuvaient , toute mon expérience pvp ( gladiateurs plusieurs saison sur wow / ML de haut rang sur daoc / first high rank neutre sur ao) me suffit a peine pour etre vaguement equilibrée en ratio ...

 

Je suis incapable de me defendre succesfull contre un cac

 

( gg c'est encore plus neuneu qu'avant aka 'j'ai mon imune /vanish /mes 24 charges).

 

Je prend mon mal en patience , je farme mon MDC (full) que j'augmente expertise /surge .. 1200 expertise , 1600 volonté /je passe biochem 400+ rataka./17K+ pv

 

La donne change à peine , seule solution farmé 1 000 000 de warzones classique mark pour echanger contre des piéces wH.. Autant dire accepté de farme pendant des semaines des bg pu-full loose ..

 

Gg tor ,vous avez inventé le pvp ou ratraper les mec stuff en pvp est impossible sans être sud-coréen + la patience de boudha

 

 

Melia / Lilika

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, tu es d'accord avec moi que pour devenir fort en pvp (ce qui passe beaucoup par le stuff), il est nécessaire que le jeu nous en fasse suer sinon on aurait vite envie d'aller voir ailleurs.

 

Ainsi, si un nouveau venu pouvait atteindre dès son up la puissance d'un joueur jcj confirmé et stuffé, qui serait alors dégoûté ? Le mec qui a sué pour devenir fort.

 

Le farm est partie intégrante de 100% des MMO et TOR n'est vraiment pas le pire dans ce domaine notamment au vu de son leveling rapide, de son système de métier qui bannit le farm actif etc etc.

 

Il faut bien en passer par là...

Link to comment
Share on other sites

Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas! Je suis passé par là et actuellement, je farm mon deuxième stuff héro. Prends ton mal en patience. Surtout que lorsque tu seras full héro, il y aura encore une arme à farme pour être héro +++ ;)

 

Favorises le jeu en équipe, tu n'as que ça à faire. Une team full héro désorganisée n'a aucune chance face une équipe moins bien équipée mais coordonnée.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, tu es d'accord avec moi que pour devenir fort en pvp (ce qui passe beaucoup par le stuff), il est nécessaire que le jeu nous en fasse suer sinon on aurait vite envie d'aller voir ailleurs.

 

Ainsi, si un nouveau venu pouvait atteindre dès son up la puissance d'un joueur jcj confirmé et stuffé, qui serait alors dégoûté ? Le mec qui a sué pour devenir fort.

 

Le farm est partie intégrante de 100% des MMO et TOR n'est vraiment pas le pire dans ce domaine notamment au vu de son leveling rapide, de son système de métier qui bannit le farm actif etc etc.

 

Il faut bien en passer par là...

 

je crains que tu ne me comprennes pas , un effort pour se stuffer pvp oui ..

 

Mais à ce jour j'ai compté , il faut 30 000 ranked marque pour se stuff 146 , donc 100 000 marque de warzone , en pu cest 100% loose,ou quasi , donc 60 marque environs ( et encore si tu médailles) , donc pour ratraper un war hero , faut que j'accepte d'encaisser 1200 defaite ?

 

C'est pas suer ca .. c'est du farming stupide

Link to comment
Share on other sites

je crains que tu ne me comprennes pas , un effort pour se stuffer pvp oui ..

 

Mais à ce jour j'ai compté , il faut 30 000 ranked marque pour se stuff 146 , donc 100 000 marque de warzone , en pu cest 100% loose,ou quasi , donc 60 marque environs ( et encore si tu médailles) , donc pour ratraper un war hero , faut que j'accepte d'encaisser 1200 defaite ?

 

C'est pas suer ca .. c'est du farming stupide

 

T'as la journa (finie en 3 victoires ou 6 défaites (ou 2 et 2, ou 1 et 4)) : 133 distinctions et t'as l'hebdo (9 victoires) : 400 distinctions

Et tu n'as pas 100% de défaites, même si côté République c'est pas souvent la joie ça arrive quand même de gagner de temps à autres...

 

Et en full maitre de combat amélioré (ce qui arrive assez vite) tu peux déjà te défendre + que correctement

 

Et si tu as du bon stuff PvE (genre Trou Noir / Campagne) tu peux aussi mixer avec du recrue/mdc pour être viable

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

donc pour ratraper un war hero , faut que j'accepte d'encaisser 1200 defaite ?

 

Trouve toi aussi un petit groupe pour jouer et rentrer en bg à 4. De une tu reduit grandement tes chances de défaites. De deux la défaite passe des fois mieux quand tu as au moins 3 personne avec qui tu peux t'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Le seul souci c pas d obtenir un full HDG c est en plus de coller des kits d ameliorations 6 sur tout son equipement! Car meme en full sans rien en plus c est aussi aller à la mort! Et encore je suis optimiste :D bref y a du boulot pour avoir ses 21k voir 22k de pv : faut etre blindé. Car en face tu as une meute de tueurs sanguinaires, des psycho killer en puissance et pour etre honnete en comparaison avec warhammer epic 40k imagine une armée d assassins reversor,des berets verts dont un seul en zigouille 10!(en plus les yeux bandés!) bref sans ca tes chances de victoire restent quasiment nuls! Les dreamteam sont surentrainés te dominent, et te transforment en salami quand ce n est pas pour etre transformé en paté pour chien! Bref courage même s il n y a aucun espoir mon jeune éleve du moment que tu arrives a en skill un ce sera deja une victoire!:D Et "viendez" faire du bg hl n ayez pas peur on mord pas : on assassine on dynamite façon puzzle, on atomise on disperse, on ventile! :D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le seul souci c pas d obtenir un full HDG c est en plus de coller des kits d ameliorations 6 sur tout son equipement! Car meme en full sans rien en plus c est aussi aller à la mort! Et encore je suis optimiste :D bref y a du boulot pour avoir ses 21k voir 22k de pv : faut etre blindé. Car en face tu as une meute de tueurs sanguinaires, des psycho killer en puissance et pour etre honnete en comparaison avec warhammer epic 40k imagine une armée d assassins reversor,des berets verts dont un seul en zigouille 10!(en plus les yeux bandés!) bref sans ca tes chances de victoire restent quasiment nuls! Les dreamteam sont surentrainés te dominent, et te transforment en salami quand ce n est pas pour etre transformé en paté pour chien! Bref courage même s il n y a aucun espoir mon jeune éleve du moment que tu arrives a en skill un ce sera deja une victoire!:D Et "viendez" faire du bg hl n ayez pas peur on mord pas : on assassine on dynamite façon puzzle, on atomise on disperse, on ventile! :D

 

Arrete de raconter des betise, on pourrait te prendre au premier degré;)

Link to comment
Share on other sites

Arrete de raconter des betise, on pourrait te prendre au premier degré;)

J annonce un peu de vrai quand même lol Et en plus j evite les mauvaises surprises pour celui qui fera son premier BG HL en croyant que c etait lui le boss avant! Ps ne jamais jouer RP BG HL en metant en jeu son

Avatar pour la première fois si non vu le carnage, il n aura plus qu a recommencer un perso car c tenter la roulette russe! Les paries sont ouverts! Sachant que 3 morts dans une vie de perso nous considérons l'avatar comme définitevement mort! (ptit hommage au premiers jeu de plate forme ou le persos avait 3 vies avant le game over!) Je n imagine même pas le stress pour celui qui tiendrait ce défit en mettant son 50 fraichement construit en jeu! ;) avis aux fous! Recompence a la clé à jouer entre amis lol!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...