Jump to content

Nouveaux templates sentinelle spé Dot 2.0


thebadnick

Recommended Posts

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002303220212221200300030012200100020000000000000000000000000000003202001000000000000000000000000&ver=20

 

Ci dessous un template PvP pour la 2.0 en 36/2/8. Je suis aller chercher dans l'arbre choc la reprimande améliorée (10 secondes au lieu de 6 et 15% de dégats renvoyés en plus :) ) et je suis aller chercher les 15% de crit en plus sur fente et élimination.

 

Une variante possible avec la réduc AOE dans l'arbre de combat et les 36% de degats en plus sur 2e main donc un template en 36/10/0

 

Dans l'arbre Dot l'apparition d'une nouvelle regen en combat fait plaisir. 2% ! en plus des 1% des crits de DoT.

 

Sinon je n'ai pas pris la reduc des dommages de 5% pendant 6 secondes. Je ne pense pas que ce soit super utile.

 

Que pensez vous de ces petits changements sur la spé dot et le nouvel arbre ? Allez vous repassez en spé Dot ?

 

Nota : Si vous postez un template merci de préciser si c'est pour Pve, Pvp ou mixte.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé sur le PTS les 2 spé Surveillance et combat, j'ai la nette impression que Combat > Surveillance.

Le fait de ne plus pouvoir aller chercher la maîtrise des 2 sabre dans l'arbre combat nerf la spé dot.

Certes on balance plus souvent la fente impitoyable avec le 4eme stack mais on fait moins mal...

 

Si vous voulez partager des retours, j'suis preneur, mais je pense que je vais rester en Combat à la 2.0

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé sur le PTS les 2 spé Surveillance et combat, j'ai la nette impression que Combat > Surveillance.

Le fait de ne plus pouvoir aller chercher la maîtrise des 2 sabre dans l'arbre combat nerf la spé dot.

Certes on balance plus souvent la fente impitoyable avec le 4eme stack mais on fait moins mal...

 

Si vous voulez partager des retours, j'suis preneur, mais je pense que je vais rester en Combat à la 2.0

 

Maîtrise maniement double est accessible sur un arbre 36/10/0 et en prenant aussi la reduc sur les AOE

Link to comment
Share on other sites

et la perspicacité ?

 

 

Je pense que le plus adapté serai ce template

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002303020212221202300230012000100320200000000000000000000000000003000000000000000000000000000000&ver=20

 

Les 2 points dans ZEALOUS WARD sont useless en pve, on est pas censé prendre des dégâts. Cependant obligé de prendre la rééducation d'AOE pour pouvoir mettre 2 points en maîtrise double sabre.

Link to comment
Share on other sites

Un paquet de trucs va changer dans les prochaines semaines. Pas trop la peine de se prendre la tête à faire des templates qui vont être chamboulés tous les trois jours :D

 

J'ai pas mal essayé combat/carnage sur le ptr. La nouvelle compétence, hand of justice, est intéressante sur le papier, mais d'une efficacité très décevante. La faute à un gros manque de concentration. Le reboot de la précision/écorchure et de l'execute consomme trop de ressources, alors que le spé carnage/combat n'était déjà pas bien large.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal essayé combat/carnage sur le ptr. La nouvelle compétence, hand of justice, est intéressante sur le papier, mais d'une efficacité très décevante. La faute à un gros manque de concentration. Le reboot de la précision/écorchure et de l'execute consomme trop de ressources, alors que le spé carnage/combat n'était déjà pas bien large.

 

Yop Lame

 

Je pense contrairement à toi que les templates ne vont pas trop bouger alors pourquoi ne pas en parler.

 

Merci pour ton retour. mais on parle de la spé DoT sur ce topic. Il y a un autre topic pour la spé combat/carnage ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=602383

 

Merci

@+

Link to comment
Share on other sites

et la perspicacité ?

 

 

Je pense que le plus adapté serai ce template

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002303020212221202300230012000100320200000000000000000000000000003000000000000000000000000000000&ver=20

 

Les 2 points dans ZEALOUS WARD sont useless en pve, on est pas censé prendre des dégâts. Cependant obligé de prendre la rééducation d'AOE pour pouvoir mettre 2 points en maîtrise double sabre.

 

Effectivement en tant que joueur PvP je n'ai pas les mêmes besoins dans le template qu'un joueur PvE.

Link to comment
Share on other sites

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/sentinel/233/?build=002303020212221202300230012000100320300000000000000000000000000000200000000000000000000000000000&ver=20

 

Pour PvE évidement.

 

Je ne sais pas encore... Frome Défensive est a mon avis pas du tout utile en PvE mais pas le choix si l'on veut l'augmentation de dégat sur la deuxième main. J'ai hésité entre les dégats de la deuxième main ou la réduction du CD de la stase de force... Il va falloir que je teste les deux (ce qui m'est impossible en ce moment... mon Senti est mon Main et incappable de le copier :p).

Link to comment
Share on other sites

Bon... comparaison Sentinel spé Surveillance pré et post 2.0...

 

Nouveaux pouvoir intéressant. Je ne le divulgerai pas ici pour ne pas spoil. Ce que je vais en dire est qu'il ne coute pas de concentration est est considéré comme étant un coup de mêler, donc il applique une charge de surcharge quand utilisé. (il est trop cool ce pouvoir et il fait mal, il fait a peu pret aussi mal qu'une fente; p-e un tout petit peu moins mais bon ^^ juste pour l'anim je m'en fous je vais l'inclure dans mon cycle )

 

Maintenant les changement au niveaux de l'arbre dans surveilance... AUCUN changement avant la ligne 6 et la le fun commence ^^...

A noter que l'on a pas le choix de répartition aux ligne 6-7 et 8 donc ce qui va suivre est bon pour tout sentinel en spé surveillance.

 

Ligne 6 2 nouveaux talents.

Le premier est bizarre car c'était un talent que l'on retrouvait chez le gardien (le dessin est celui que l'on retrouve chez le Ravageur par contre). Son nom anglais est Weakening Wounds (2/2)(tda: Blessures affaiblissantes): Appliquer une blessure brulante sur une cible réduit les dommages qu'il fait de 5% durant 6 secondes.

Maintenant, sachant qu'un spé surveillance applique en permanance des blessures brulantes cela signifie que la cible tape moins fort en permanence...

 

Le second talent est en fait la modification du talent Lames de Plasma (Augmente les dégats infligés par vos effets de brulure de 15% (a 3/3)) Son nom anglais est Plasma Blades... donc ce serait le meme pouvoir . Il est "lié" a un talent de l'étage suppérieur, j'y reviendrai juste après.

Ce qu'il fait: Augmente les dégats influgés par vos effets de brulure de 6% (nerf....). Vos effets de brulure ont 30% de chance de restituer 1 point de concentration. (2/2)

 

Pour ceux qui connaisse bien, ce dernier truc existait déja dans l'ancien arbre. Ici il a été combiné.

 

La ligne 7 maintenant. Je débute avec le talent "lié"

Son nom "Burning Focus"... Concentration Brulante (ancien arbre: Vos effets de brulure ont 30% de chance de restituer 1 point de concentration) Dans le nouvel arbre il ne fait plus du tout cela. Voici ce nouveau talent:

Les critiques sur vos attaques directes (armes) cause un dégat de brulure et a 100% de chance de redonner de la concentration (2/2).

En gros, pratiquement toutes les attaques du Senti... Ca c'est une excellente nouvelle ^^ surtout si l'on combine les talents qui vont suivre.

 

Inexhaustible Zeal (tl: Zen Inépuisable): La forme Juyo peut maintenant se cumuler 6 fois et Fente Impitoyable 4 fois. (1/1)

Bon ici c'est un gros morceau!!! Frome Juyo a 6 stack c'est 18% de critique sur les effets de brulure VS 15% avant. Et un autre gros morceau, 4 stack de Fente Impitoyable... c'est fente Impitoyable aux 6 secondes au lieu de 9 secondes, c'est juste énorme!

 

Zealous Ward (tl: Service Zélé): Recevoir une attaque lorsque retour de sabre est activé vous redonne 2% de votre santé total. Blabla effet une fois toute les 1.5 secondes.

Pas super utile en PvE mais bon... A mon avis on a le choix entre ce pouvoir et celui associé au fufu... Perso, je vais prendre celui du fufu pour le bonus de vitesse que ca va me donner.

 

 

Maintenant regardons les changement dans les 2 premières lignes des autres spé... car ici il y en a des changements.

 

En combat, on retrouve toujours Croisade Jedi et Forme défensive. Par contre Maitrise du maniement double a changé de position avec Fermeté...

 

En spé Concentration il reste Perspicacité et Vent Renforcé, Concentration experte a été remplacé par un talent nécessitant la forme Shii-Cho, donc on s'en fout un peu.

 

En deuxième ligne, il y a deux talents qui pourraient avoir leur intéret.

Fente Vive (1/1) augmente les chance de critique de la Fente et de l'Élimination.

Pulse (2/2) réduit le cooldown de la stase de force de 15 sec.

 

Le gros soucis est le suivant... On va devoir choisir entre un 36/3/6 (j'ai 1 point qui reste a dépenser mais il n'a pas grand impact sur le dps) ou un 36/8/2 (ou un 36/10/0 si vous voulez vous protégez coutre les aoe).

 

En 36/8/2 mon soucis est l'obligation de prendre Forme Défensive que je trouve complètement inutile en Opération. Et tout ca pour aller chercher le 36% additionnel a la seconde main. Talent qui devient encore plus utile maintenant que l'on possède 4 stack de Fente impitoyable au lieu de 3.

 

En 36/3/6, c'est une autre facon complètement différente d'appréhendé la Surveillance. On prend donc Vent Renforcé et Perspicacité. Vent renforcé nous permettra de lancé notre Balayage de force plus souvent afin de concerver nos charge de la surcharge, perspicacité augmente les critiques de notre déluge et du balayage.

Mais ce qui m'intéresse est l'addition en critique sur la fente, qui devient assez intéressant avec l'effet de brulure additionnel si elle crit et son proc de la cautérisation.

 

Personnellement, je crois que la 36/8/2 est plus viable que la 36/3/6, n'empêche que cette dernière m'intrigue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...