Jump to content

Kira : nouveau bug ?


Slothys

Recommended Posts

Bon, depuis l'installation du patch 1.1, voilà que je note un bug plutôt agacant visuellement : Kira a toujours le sabre sorti. Si je lui enlève, puis remets, en principe le bug disparait, mais il réapparait dès que je reconvoque le perso, prends un ascenseur, etc...

 

J'ai croisé quelques joueurs en jeu qui semblent avoir le même problème.

 

Alors, est-ce un bug introduit par le nouveau patch ou ce problème est-il connu (avec une solution) ?

 

Merci!

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Bon ok. Ils n'ont sans doute pas pu s'empêcher de baver sur le code en voulant corriger son bug d'affection. Décidement... Digne de Bethesda.

 

Le bug disparait lorsqu'on combat (dans un deuxième temps, car après un premier combat, elle range son sabre qui reste activé....). Malheureusement, il suffit de la reconvoquer ou autre truc du genre (ascenseur, par exemple) pour que le bug réapparaisse.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Pour info, ce bug a disparu hier soir chez moi (provisoirement ?). Cela s'est produit après lui avoir confié une mission dans le vaisseau. Lorsqu'elle est réapparue (hors vaisseau), le bug avait disparu. Voilà, ne sachant s'il y a un rapport de cause à effet... ou si la MAJ a changé quelque chose en la matière (ce dont je doute). Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

C'est pas seulement Kira. Vette, le compagnon de mon guerrier sith a aussi ses armes toujours dégainés.

 

Ah?... Oo

 

j'ai toujours eu ce bug depuis de le 25 décembre, moi. J'ai même fini par croire que c'était normal bien que ça m’énervait un peu.

 

Pour Kira, je sais que ça arrive lorsque je lui fais activer une compétence : le mode passif ou une chose de ce genre. En général, je le congédie puis la rappelle et elle est "normale" à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour Kira, je sais que ça arrive lorsque je lui fais activer une compétence : le mode passif ou une chose de ce genre. En général, je le congédie puis la rappelle et elle est "normale" à nouveau.

Oui, si j'active sa capacité "exsanguination', elle se remet à buguer. En revanche, pas de problème avec sa capacité "perforation".

Link to comment
Share on other sites

Oui, si j'active sa capacité "exsanguination', elle se remet à buguer. En revanche, pas de problème avec sa capacité "perforation".

 

Dès que je monte sur le speeder ça rebug et le sabre est tout le temps dehors, faut attendre la fin d'un combat pour qu'il soit rentré de nouveau c'est vraiment pénible sont nuls bioware franchement :(

Link to comment
Share on other sites

Dès que je monte sur le speeder ça rebug et le sabre est tout le temps dehors, faut attendre la fin d'un combat pour qu'il soit rentré de nouveau c'est vraiment pénible sont nuls bioware franchement :(

Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de faire des manipulations avec l'activation/désactivation de ses capacités tout en congédiant/reconvoquant le personnage, vu qu'il semble y avoir un lien entre ces dernières et le bug.

 

En ce qui me concerne, je n'ai plus eu ce bug à partir du moment où j'ai désactivé son exsanguination. J'ai perforation d'activé par défaut.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...