Jump to content

Healing trance /innervation


andydangerous

Recommended Posts

Moi je dis +1 go faire en sorte que les heal soient tuables en 1v1 en pvp comme sa hop de toute façon comme y savent pas tapper t'es sure de gagner ton dudu et comme y peuvent pas heal correctement bas y tiendront jamais un mec qui se fait tapper dessus bref ... Y'aura plus aucun heal en pvp :)

 

Perso je joues sorcier heal et il y a (je vous jure sa éxiste) des joueurs qui arrivent à m'ouvrir en 1v1 auquel cas je suis obligé de fuir car mes heal me remontent pas assez vite.

 

Ensuite je suis sure a 90% de me faire tuer en 2v1 (sauf si le terrain est a mon avantageauquel cas je peux fuir) bref l'équilibre est bon.*

 

Si on donne un moyen de tuer un heal en 1v1 c'est clair le heal va devenir useless et donc plus personne va jouer heal. Je sais pas comment sa se passe chez les autres classes mais perso je suis quand même assez fragil.

 

Sinon comment tuer 4heal? en control 3 en focus 1? le sort qui brise les controles a pas un CD trés court il me semble et je ne pense pas que seul les heals aient des controls...

 

PS: need un meganerf des non inqui que je puisse 1v1 easy tlm!!!!! (allez stop joke plz...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...