Jump to content

ragequit en bg


andydangerous

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mouai.

 

Arrêter le tag en bg aléatoire, Pourquoi m'obliger a faire un bg que j'aime pas ?

Faire quelques chose contre les afk, dans un coin avant aussi ?

Éviter de commencer les bg a 4vs 8

Éviter les groupes avec 7 Soldats ou 6 inqui lol

Pouvoir sanctionner les personnes qui ne jouent pas les objectif, Vh dans leurs coins.

 

Autant la 5éme c'est pas possible, on peut rien faire contre la bêtise humaine.

Mais avant de sanctionner les déserteurs régler les autre chose serai plus important et justement éviterai au gens de déserter. Moi le 1er

 

P

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ta rêvé lol ! 200 a 500 bravour t'es un comique toi , tu veux pas faire du jeux une prison non plus ? c'est comme si tu foutais sur wow le premier mec qui quitte bg il perd un equipement ou 10k PO ça tue le jeux

donc déjà que le jeux swtor et pas au top va pas le pourrire encore plus

 

c'est les comportement comme ça qui me les casse , les gens ne sont pas obligé de faire un BG qu'ils n'aime pas donc si ça te les casse y a une solution rapide go pve et si t'aime pas bah tu la ferme et tu fais avec

Link to comment
Share on other sites

Réponse à Rakionere:

 

Non j'aime pas et je vais carrément l'ouvrir :eek:

 

Je suis désolé mon grand, mais quand tu tag seul pour aller faire du Bg, tu sais très bien à quoi t'attendre:

 

-La map sera totalement aléatoire,

-Tes coéquipers seront totalement aléatoires,

-Tes adversaires seront totalement aléatoires.

 

A partir de là sous prétexte que "J'aime pas ce bg, ou en face y'a que des gogols éclairs voir des gogols missiles, ou olol on perds", on a le droit de se barrer sans conséquence, et de faire chier l'ensemble des personnes avec qui tu te trouves ?

 

Donc en gros tu veux la liberté de faire chier ton monde sans avoir de répercussions ? Je trouve ça déplorable pour ma part. Ne viens pas nous casser les bonbons avec ton comportement à deux balles "moi j'aime pas ou moi je perds, moi je m'en vais"

 

Alors oui ça m'énerve de voir des "rageux" quitter après 1 but de marquer au bout de 2 min dans le huttball.

 

200 de bravoure ça représente véritablement rien(c'est ce que tu gagnes sur un type à Ilum quand ta faction possède la carte). J'en suis au grade 57 (le peu de temps de jeu que j'ai, je le passe en bg), j'ai presque 39000 point à faire.

 

Je pensais 500 surtout quand je vois les "Champions ou autres maîtres d'armes agir de la sorte. Dans ce cas pourquoi ne pas instaurer une perte de bravoure selon le grade pvp ?

 

Si c'est pour tag, et se barrer juste après c'est plutôt à toi d'aller faire du pve, car t'es pas capable de relever le défi en pvp.

 

Ps: Et pour moi, c'est pas Swtor qui est pas au top c'est plutôt une majeur partie de sa communauté venant de Wow qui s'est habitué à un système de jeu pourri et veux la même chose sur Swtor (Et rentrant dans un autre sujet, ici même, je ne polémiquerai pas plus)

Link to comment
Share on other sites

Ps: Et pour moi, c'est pas Swtor qui est pas au top c'est plutôt une majeur partie de sa communauté venant de Wow qui s'est habitué à un système de jeu pourri et veux la même chose sur Swtor (Et rentrant dans un autre sujet, ici même, je ne polémiquerai pas plus)

 

Je crache sur wow mais ne veux surtout pas polémiquer.

 

C'est vrai que c'est la communauté de wow qui est moisie...

Link to comment
Share on other sites

Nerf de bravoure bof bof.

Comment vous différencier les crash client, les déconnexion internet, bug map invisible qui rends le BG injouable du pauvre mec qui ragequit ?

 

Perso 1 BG sur 10 / 15 en moyenne j'ai un de ces problemes et cela me rendrait fou si en plus de cela je mangeais une perte de bravoure.

 

Après a mort le ragequit je suis d'accord sur le concept :)

Link to comment
Share on other sites

Délai d'attente de 15 mn avant de pouvoir de nouveau se tag, et on lui vire 200 à 500 de bravoure.

 

Ca commence à me les briser menu ce genre de comportement :mad:

 

Ps: Et pour moi, c'est pas Swtor qui est pas au top c'est plutôt une majeur partie de sa communauté venant de Wow qui s'est habitué à un système de jeu pourri et veux la même chose sur Swtor (Et rentrant dans un autre sujet, ici même, je ne polémiquerai pas plus)

 

Comment se contredire en 2post.

Link to comment
Share on other sites

Il y a encore trop de bugs en zone de guerre pour que Bioware se permette de virer de la bravoure à ceux qui quittent.

De plus si toi tu tombes avec 7bots/afk ça va te plaire de devoir rester parce que si tu quittes tu perds de la bravoure ?

Avant de penser à sanctionner les gens qui quittent, il faut sanctionner les gens qui afk/bot/macro et annuler le tp flotte en restant afk dans les bg.

 

Ok, le tp flotte par afk bg est pratique mais il pourrit bien les bg. 18h de cd sur le rappel à la flotte, pourquoi un cd si long ? 30min de cd ça changerait quoi à part moins pourrir les zones de guerre ?

Link to comment
Share on other sites

La perte de bravoure serait stupide...

Non, le mieux, c'est un délai de plusieurs min avant de pouvoir se réinscrire, et laisser quand même la possibilité de partir à ceux qui ne veulent pas faire le BG pendant la minute avant que la BG n'ouvre sans être pénalisé.

A ce moment, ce n'est pas trop embêtant que des gens partent, c'est surtout en cours de partie que c'est chiant, aussi bien pour l'équipe que tu laisses en plan, mais aussi pour le pauvre type qui va prendre ta place et manquer une partie du BG.

Une fois, je suis rentrée et il restait 10 sec, un peu frustrant même si comme diraient certains, tu gagnes un peu de points en peu de temps. Perso, je m'en fiche de mettre + de 10 mois pour avoir mon grade 60, je fais surtout du pvp pour m'amuser.

Edited by Limeila
Link to comment
Share on other sites

Nedal: Oui, en majeure partie.

 

Daymax: C'est le plus gros souci, effectivement.

 

Olol Zackrin: C'est justement c'est 15 min que je ne trouve pas pourri mais bon ... (à ta signature, je pense que tu peux rajouter: et la faculté de compréhension d'une huître à marée basse)

 

Chousea: c'est vrai aussi, je suis d'accord avec toi mais que sur certains points.

 

Et vu comment ça prends panique dés qu'on parle de perte de bravoure (Asurawrath a trouvé le point sensible! :p), cela à au moins le mérite de faire réagir.

Edited by Dylathleen
Link to comment
Share on other sites

Une sanction simple : impossible de s'inscrire à nouveau tant que la partie qu'on a quitté n'est pas terminée.

Autre idée pour décourager sans empêcher de jouer : quitter une partie volontairement ajoute un debuff de 30min qui réduit de moitié les gains en bravoure (en plus bien visible :p)

Link to comment
Share on other sites

La perte de bravoure est un peu injuste pour un mec qui a une déco internet, une déco du à un bug du jeu ou encore un problème irl.

 

Par contre je suis 100% pour une interdiction de BG pendant 15 min. Ras le bol des mecs qui quitte dès qu'on perd un point au huttball.

 

Mais le système doit aussi être couplé avec un anti afk efficace..

Link to comment
Share on other sites

Déjà qu'on puisse choisir son BG. VoidStars est chiant alors le faire plusieurs fois de suite, non merci.

Les équipes aléatoires c'est sympa, mais parfois la partie est injouable alors, on frag ou on se casse.

 

Maintenant, si on doit perdre de la bravoure, alors il y aura encore moins de gens en BG.

 

Certains oublient aussi que souvent ça bug et qu'on se fait éjecter du BG...

Alors vous allez gérer ça comment ? imposer une pénalité à cause d'un bug donc double pénalité...

Edited by -FOSS-
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour une pénalité sur le temps de relance d'un BG lorsqu'un gars ragequit et même une perte de bravoure. Pour les personnes qui craignent que le problème touches les personnes ayant des problèmes avec internet (ce qui est tout à fait légitime) je vois que le jeu arrive déjà à faire la différence entre un gars qui se fait déco et un autre qui déco volontairement. (cf : dans les groupes/opérations etc)

 

Je pense qu'un système similaire peut être installé en BG pour différencier les personnes

 

Ensuite laisser la possibilité de leave le BG avant son lancement sans pénalité quelconques. Quand je tombe sur une équipe ayant 3 > ~lvl 10 je sais déjà par avance que le BG ne va pas être intéressant.

Je n'ai rien contre me faire battre en BG loin de la, mais il y a une différence entre une partie équilibré où tu peut gagner en t'investissant à fond, qu'une partie no match avec plusieurs low lvl due à leurs manques d'équipements, d'expériences, skills etc...

 

Approchant à grand pas du lvl 50 je n'aurais certainement plus ce genre de comportement dans ces BG.

Edited by baldesh
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois même pas pourquoi le sujet fait débat.

On colle un timer de 5 minutes après avoir quitté une ZG avant son terme et voila.

 

C'est dissuasif sans pour autant être dramatique en cas de bug/deco. Les forcenés du ragequit pourront même continuer à le faire si ça leur parait valoir le coup.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...