Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Mon serveur est déja FULL alors que meme pas 5% de la guilde a rece leur mail!!!

C'est quoi le problème ?

 

Aussi pourquoi des gens qui ont acheté le jeu il y un mois on déja été invité ???

 

C'est pas fort!

 

Des réponses ???????????????????????????????????????????????????????

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La charge max d'un serveur, çà se change. Il y a fort à parier que la charge pour Full serveur maintenant sera beaucoup plus importante par la suite.

 

Pour ce qui est de l'ordre des invites, non. Tout ceux qui disent être invités alors que des gens qui ont préco avant eux ne le sont pas, sont des fake.

Link to comment
Share on other sites

1- tu apprends a lire 2 post en dessous il y a le même type de post .... pas la peine d'en créer une dizaine !

 

2- le problème c'est que ton serveur est plein ... que veux tu y faire ? Que ta guilde est pas été totalement invité ça nous regarde ? faudrait invité des guildes entière ? Ca changerais quoi auproblème de serveur full ?

 

3- des joueurs ayant preco y a un moi déjà en jeu ? as tu une preuve a avancer ?

 

4- finalement heureusment que j'aid e la patience je jouerais peut être avec moins de boulet .... ( peut être moins de whine sur le pvp ...)

 

 

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :

 

- vous jouez vous chouinez

- vous jouez pas vous chouinez

- Vous avez pas preco vous chouinez

- vous avez preco vous chouinez

- vous avez annulée votre preco vous chouinez !

 

Mais quoi qu'il arrive vous chouinez donc bon ...

Link to comment
Share on other sites

1- tu apprends a lire 2 post en dessous il y a le même type de post .... pas la peine d'en créer une dizaine !

 

2- le problème c'est que ton serveur est plein ... que veux tu y faire ? Que ta guilde est pas été totalement invité ça nous regarde ? faudrait invité des guildes entière ? Ca changerais quoi auproblème de serveur full ?

 

3- des joueurs ayant preco y a un moi déjà en jeu ? as tu une preuve a avancer ?

 

4- finalement heureusment que j'aid e la patience je jouerais peut être avec moins de boulet .... ( peut être moins de whine sur le pvp ...)

 

 

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :

 

- vous jouez vous chouinez

- vous jouez pas vous chouinez

- Vous avez pas preco vous chouinez

- vous avez preco vous chouinez

- vous avez annulée votre preco vous chouinez !

 

Mais quoi qu'il arrive vous chouinez donc bon ...

 

 

Non, juste que les personnes se rendent comptent qu'elles se sont fait entuber.

Link to comment
Share on other sites

tu te fait entuber ?

 

petit rappelle l'accès anticiper c'est le 15 NORMALEMENT !

 

en gros ils auraient mieux fait de se taire chez bioware et vous surprendre avec un accès anticiper " cadeaux" en faite ....

 

C'est pas parce qu'on vous dit quelques chose que c'est un acquis hein !

On vous a pas cacher que cet accès serais liée a la date de preco ....

 

Tu vois ... perso j'ai preco en octobre ... tu me vois chialer ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si je peux créer un personnage dans un serveur dit FULL (COMPLET) ? Je suis membre d'une guilde qui a été déployée sur un serveur JDR-PVE - Lord Adraas . Pourrais-je me connecter sur ce serveur ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

 

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :

 

 

J'ai jamais compris pourquoi tout ceux qui disent çà ne vont pas chez les anglais, les allemands, les espagnols ou les américains...

 

Non, ils restent là à se plaindre des gens qui se plaignent....et à critiquer ceux qui critiquent.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne te déteste pas.

 

Disons juste que je trouve qu'on voit un peu trop souvent des gens critiquer la communauté française en général et continuer à la côtoyer.

 

Le pire dans tout çà c'est qu'au final, ils font exactement les mêmes choses que les gens qu'ils critiquent.

 

Enfin bref passons, c'est pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

1- tu apprends a lire 2 post en dessous il y a le même type de post .... pas la peine d'en créer une dizaine !

 

2- le problème c'est que ton serveur est plein ... que veux tu y faire ? Que ta guilde est pas été totalement invité ça nous regarde ? faudrait invité des guildes entière ? Ca changerais quoi auproblème de serveur full ?

 

3- des joueurs ayant preco y a un moi déjà en jeu ? as tu une preuve a avancer ?

 

4- finalement heureusment que j'aid e la patience je jouerais peut être avec moins de boulet .... ( peut être moins de whine sur le pvp ...)

 

 

vive la communauté pleureuse .... euh ... pardon francaise :

 

- vous jouez vous chouinez

- vous jouez pas vous chouinez

- Vous avez pas preco vous chouinez

- vous avez preco vous chouinez

- vous avez annulée votre preco vous chouinez !

 

Mais quoi qu'il arrive vous chouinez donc bon ...

 

 

Il y a des gens comme moi...

Et des comme toi des langue brune!

Bonne soirée :p

Link to comment
Share on other sites

Que l'on soit bien clair, serveur "FULL" n'est qu'un état à un instant "t" d'un serveur, sûrement calculé d'ailleurs de manière automatique avec des règles de gestion propres à l'architecture technique mise en place.

 

Si les architectes logiciels ont fait correctement leur boulot, nous devrions avoir une gestion de pool de joueurs dynamique et configurable très rapidement (les propriétés de paramétrage le sont sur toutes les applications bien conçues).

 

Tout ça pour dire: "Wait & See".

Link to comment
Share on other sites

tu te fait entuber ?

 

petit rappelle l'accès anticiper c'est le 15 NORMALEMENT !

 

en gros ils auraient mieux fait de se taire chez bioware et vous surprendre avec un accès anticiper " cadeaux" en faite ....

 

C'est pas parce qu'on vous dit quelques chose que c'est un acquis hein !

On vous a pas cacher que cet accès serais liée a la date de preco ....

 

Tu vois ... perso j'ai preco en octobre ... tu me vois chialer ?

 

Y'a quand même une marge entre un cadeau probable et un cadeau empoisonné.

 

D'un côté certes ceux qui ont l'accès depuis la premiere heure sont content. De l'autre, ils vont commencer a ce stuff bien comme il faut alors que d'autres n'ont toujours pas mit les pieds dans le jeu.

 

Alors ok, je comprend l'intention de faire que l'experience low level soit "amélioré" car les joueurs arrivent de manière différé. Le soucis c'est que le endgame va en prendre un coup sur le moyen terme, tout ça pour éviter une surcharge sur le court terme.

 

Sans parler du fait qu'on ne sait pas quand on pourra commencer a jouer. Aucune maigre indication de la part de bioware a part une fourchette de 7jours.

 

 

Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même une marge entre un cadeau probable et un cadeau empoisonné.

 

D'un côté certes ceux qui ont l'accès depuis la premiere heure sont content. De l'autre, ils vont commencer a ce stuff bien comme il faut alors que d'autres n'ont toujours pas mit les pieds dans le jeu.

 

Alors ok, je comprend l'intention de faire que l'experience low level soit "amélioré" car les joueurs arrivent de manière différé. Le soucis c'est que le endgame va en prendre un coup sur le moyen terme, tout ça pour éviter une surcharge sur le court terme.

 

Sans parler du fait qu'on ne sait pas quand on pourra commencer a jouer. Aucune maigre indication de la part de bioware a part une fourchette de 7jours.

 

 

Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.

 

 

 

Avec les 5 jours ça aurait été pareil, je ne vois pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les français ralent jamais :roll:

 

 

Allez Hop !

 

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

 

J'ai jamais défendue la communauté française ou n'importe quelle communauté que ce soit. Je dis juste que le bon sens veux, que quand la compagnie de certaines personnes ne nous plait pas, tant et si bien qu'on passe son temps à la critiquer...et bien on l'évite.

 

Surtout qu'en France on est pas les plus mal lotis en ce qui concerne les "ouin ouin" vu que c'est l'expression à la mode du moment.

Link to comment
Share on other sites

Et puis... Tu sait pour ta dernière phrase. Je te voit plus chouinner sur les joueur que les gens qui demande des information auquel tu fait la morale.

 

genre je fais la moral ... je crois que t'as pas bien vue la tronche de ma guilde toi ...

 

mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)

 

 

AH que j'ai hâte ....

 

" bave"

 

ps: on se donne rdv sur ce même forum a la release pour te voir pleurer sur le début du jeu ? le pvp? le pve ? le end game ?

 

PS2: vous avez quel age ? sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ....

Link to comment
Share on other sites

mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)

 

Attention quand même à ne pas être trop sûr de toi, tu risques peut-être d'avoir des très mauvaises surprises en face et de te faire toi-même camper pendant de longues heures ;)

 

Je te dis ça, personnellement je m'en fiche, je suis lassé des serveurs PvP et je serai donc sur un serveur PvE. Mais il faut des fois tourner sept fois la langue dans sa bouche avant d'affirmer des choses :p

 

En espérant que ça ne te picote pas trop :D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

genre je fais la moral ... je crois que t'as pas bien vue la tronche de ma guilde toi ...

 

mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)

 

 

AH que j'ai hâte ....

 

" bave"

 

ps: on se donne rdv sur ce même forum a la release pour te voir pleurer sur le début du jeu ? le pvp? le pve ? le end game ?

 

PS2: vous avez quel age ? sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ....

 

 

Mon dieu sa ce reproduit en plus!!!!

On est pas sortie de bois!!!

Garde toi un peu de salive pour lecher lquelques cul encore! :p

Link to comment
Share on other sites

genre je fais la moral ... je crois que t'as pas bien vue la tronche de ma guilde toi ...

 

mais en tout cas les personnes de ton acabits , c'est clair on va se faire un plaisir a les chainer ... jusqu’à plus soif ( insultes très probablement ...)

 

 

AH que j'ai hâte ....

 

" bave"

 

ps: on se donne rdv sur ce même forum a la release pour te voir pleurer sur le début du jeu ? le pvp? le pve ? le end game ?

 

PS2: vous avez quel age ? sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ....

 

J'ai besoin de voir la tronche de ta guilde pour constater un comportement personnel ?

 

J'ai besoin de bomber le torse avec des affirmation a la fois prétentieuse et hilarante telle que :"on va te chain" "mon fils est moins con que toi".

 

Tu pense que je vais t'insulter ? J'en ai pas besoin, j'ai juste a constater calmement des évidences pour que tu commence a faire des insinuation sur aucune base, pour tenter de prouver que t'ai une once de répartie.

 

M'enfin, vu la qualité de ta réponse, ta bien du lire mon message. Enfin, c'est sur qu'avec des affirmation comme : "sans dec mon fils de 7.5 ans sait déjà que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec t que rien n'est jamais acquis ", tu n'essaye pas de faire la morale.

 

Amusant garçon.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...