Jump to content

Progression


GuilaJomars

Recommended Posts

Salut, je suis gardien Lvl 36, j'ai fais pas mal de quête pour augmenter mon Lvl mais au niveau des quête de classe ça suit pas... Je m'explique, Lvl 36 donc, je viens de finir le chap 1(mais il me rest des mission sur alderande planète Lvl 26-30) du coup tout mes gain de quête sont à un Lvl inférieur au mien et je ne m'ait pas équiper mon perso comme il faut, du coup j'ai bien galèré contre dark je sais plus quoi (boss de fin de chapitre 1) aurifiez vois des astuce ou solution pour régler ce petit souci?! Sachant que je suis artifice en competance d'équipage (donc ça suit au niveau cristal et sophistication que je Gratton moi même)

PS désole si un post identique existe, je fais mes recherche via mobile, (du boulot) et j'ai un peu de mal a rechercher correctement

Edited by GuilaJomars
Link to comment
Share on other sites

Alors , si tu es level 36 , je te conseille d'aller sur la prochaine planete ( balmorra il me semble ) en suivant la trame de ta quete de classe . Tu auras pas mal de quête là bas et tu pourras te refaire quelques pieces de stuff . Si jamais tu galères vraiment , n'hésite pas à faire un tour au marché galactique pour acheter les pièces dont tu as le plus besoin .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...