Jump to content

Perma stun


Lloydlrving

Recommended Posts

Bonjour la communauté ,

 

J'ai fais ce sujet pour savoir si certain d'entre vous aviez déja eu a faire a cette situation . J'expose :

Je suis en BG on me stun ma barre de résolution est au max , une fois la temps du stun écoulé mon personnage a toujours l'animation du stun (électrocuté) je ne peux ni bouger , ni attaquer mes adversaires me tuent sans que je ne puisse rien faire !

Je ne sait pas de quoi il s'agit d'un bug ou d'un exploit en tout ca m'est arriver 2 fois cette semaine et déja pas mal de fois avant !

C'est assez embêtant lorsque sa arrive , j'espère que sa n'arrive à pas grand nombre d'entre vous mais j'attend tout de même des réponses si il ya des astuces pour remédier à cette gêne :)

 

Si on pouvais éviter les HS aussi ce serai sympa

 

Merci tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Oui une fois sur cote de novare, j'ai pris un root infini.

Impossible d'avancer d'un pas et obligé de /dire aux impériaux de me tuer. Juste avant 3 maraudeurs m'avaient sauté dessus pile poil en même temps, les 3 roots ont du faire buguer mon perso.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois (mais c'est rare heureusement). Je pense pas que ce soit un exploit, juste un bug sur le stun de l'agent. A part se faire tuer pas les adversaires, pas de solution (/stuck ne marche pas).
Link to comment
Share on other sites

J ai déjà eu ce bug sur novateur je ne pouvais plus bouger au bout d'une minute on m'a tuer et j'était débloquer et pour la barre de reso pareil en huttball full reso et ben j'était bloquer aussi impossible d'avancer

Le problème est connu j'espère chez bioware?

Jamais vue de manifestation la dessus...

Un jaune à des info svp

Link to comment
Share on other sites

J'ai check le forum anglais et j'a constaté que nos amis Anglophones sont plus préocupé par le problème

Voici Le sujet d'après les posts que j'ai lu les sujets traitant de ce problème ont été supprimés mise à part celui ci .

J'espère que c'est un problème qu'ils ont pris en compte car oui c'est pas l'urgence principale mais c'est quand même bien embêtant .

Apprarament le problème ne serait pas lié uniquement au CC de l'agent impérial , comme un posteur nous l'a dit le bug marche aussi sur les roots , et sur le sujet en anglais j'ai vu aussi que le bug pouvais se produire aussi avec les snares.

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

Encore un BG que j'ai fait ce soir et ou je suis parti car quand je suis mort j'était root et quand j'ai respawn j'étais encore root . Ducoups à 2 % de la fin du BG je me suis fais kick et je n'ai eu aucune récompenses.

J'aimerai savoir si l'équipe a pris conaissance du problème , j'en ai vraiment ras le bol de me faire perma cc.

Je n'aurai pas fait de précision sur la 'récompense" si c'étais la première fois dans ce cas de figure .

La malchance combiné à un défaut du jeu c'est vraiment pas marrant :mad:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote à qui c'est arrivé à 2 reprises vendredi. Le premier coup, juste au début d'un inc. Après avoir fini le fight et l'entendant toujours ralé sur skype, j'ai essayé de le grab (grapin sorcier) à moi pour essayer de le décoincer et cela a fonctionné.

Du coup, lorsque çà lui est arrivé la seconde fois, il m'a immédiatement demandé de le grab, et la encore cela l'a débugué.

Edited by charlycox
Link to comment
Share on other sites

en tant qu'agent je confirme que parfois (tres rarement voir plus que rare!!) qd je stun un mec je peu l'enchainer avec presque 2 cycle dps complet sans qu il puisse bouger!!

c'est d'ailleur assez surprenant car selon la classe tu t'attends au bump cc vanish bubulle et là rien !!

 

assez frustrant pour le joueur concerné je l'avoue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...