Jump to content

L'histoire de votre personnage (en sérieux)


batistator

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous , si il y'a une chose que j’apprécie dans les jeu vidéos ce sont ceux qui ont un contexte historique important !

L'univers de Star Wars étant vaste j'aimerais connaitre l'histoire de votre personnage AVANT qu'il ne commence son périple sur Korriban, Ord Mantel, etc...

Qui était il ou elle avant d'étre jedi, agent, etc.....

Comment considére t'il / elle ses relations avec ses partenaires? les voit'il /elle comme des esclaves , ou de loyaux sujets?

Bref vous savez ce qu'il vous reste a faire je serais heureux de lire vos récits et s'il vous plait soyez un minimum sérieux dans ce que vous écrivez sils vous plaient (je ne juge pas les fautes orthographe seulement les histoires^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Pour moi pas de soucis, je vais te conter l'histoire de mon personnage créer il y a 2 jours seulement, j'adore d'ailleurs inventer des histoires (crédibles c'est ça le pire lol) pour mes personnages.

 

Le personnage s'appel Anddorok, un Guerrier Sith.

 

Anddorok est né sur la planète Yavin 4, ses parents n'étaient pas des Siths de l'Empire mais pas non du côté de la République. Ils étaient plutôt neutre ainsi que la famille de Jusiaz (P.S. : un autre de mes persos lol).

 

Anddorok et Jusiaz s'entendaient aussi bien que leurs parents ; Jusiaz avait un penchant pour les armes à feu et la distance, alors qu'Anddorok lui aimait plutôt les sabre laser. Il faut dire que son père était un adapte de la force et celui de Jusiaz un soldat mercenaire travaillant un coup pour les Sith, un coup pour la République.

 

Mais voilà, plus ces deux amis grandirent et plus chacun décida de sa voie, alors que Jusiaz à l'âge de 16 ans, décida de partir pour les mondes de la République et devenir un Soldat, Anddorok lui décida de rejoindre l'Empire et devenir un puissant Sith.

Ce changement soudain chez chacun d'eux, fait naître une animosité du fait qu'ils sont naturellement ennemis l'un et l'autre. Les deux amis sont maintenant ennemis de part leur allégeance, mais nul ne sait ce qu'il se passera le jour où ils se retrouveront face à face.

 

Anddorok a donc rejoins l'académie sur Korriban, où il est sous les ordres du Surveillant Tremel pour l'instant, mais les rumeurs disent qu'un puissant Seigneur Sith du nom de Dark Baras, s'intéresse à lui.

 

Anddorok veut devenir un puissant Sith et écraser la République, mais il n'est pas de nature belliqueuse, ainsi il n'aime pas les préceptes qui visent à réduire en esclavage, tuer pour le plaisir ou encore vouloir faire souffrir les autres. C'est alors avec des idées totalement inverse, qu'il cherche à se faire sa place sans toutefois éveiller les soupçons de ses maîtres. Il est donc important pour lui, de réussir à prendre une décision qui lui convient sans qu'elle déplaise à son maître.

On pourrait dire, que ce Sith est plutôt humain par rapport aux autres.

 

Voilà pour une petite histoire sur ce perso, je pourrais t'en faire une sur Jusiaz si ça t'intéresse ;).

Link to comment
Share on other sites

Salut ! C’est une bonne idée que tu as eu, j’aime bien inventer un passé et une histoire autour de celle du jeu, qui, malgré les choix pendant les cinématiques, ne laisse pas la possibilité d’approfondir la psychologie de nos personnages. Et c’est bien dommage, parce qu’il y a de quoi faire ! :)

 

J’ai pas mal de personnages, mais je ne vais parler que d’un seul pour l’instant : Okriran, Inquisiteur Sith. J’ai terminé avec lui l’histoire de classe, le chapitre sur Revan et je suis sur la saga de l’Etranger (à la moitié de KotFE), mais je n’ai pas fait celui sur les Hutts, qui ne m’inspire pas pour l’instant. Le descriptif ci-dessous peut contenir des spoils mineurs sur ces chapitres.

 

 

Okriran est un Rattataki, né dans un camp d’esclaves de l’Empire. Jusqu’à ce qu’il soit repéré pour son affinité avec la Force, il travaillait sur Ilum, dans l’une des nombreuses mines de cristaux. La vie y était très difficile, le climat était rude, et les Impériaux n’hésitaient pas à rappeler aux esclaves qui étaient les maîtres et qui n’étaient que des moins que rien.

Avec ses camarades d’infortune, Okriran avait développé quelques liens amicaux, voire familiaux. Il était très proche d’un doyen Rattataki qui avait toujours de nombreuses histoires à raconter, et qui eut l’honneur de tracer les tatouages tribaux faciaux d’Okriran lorsqu’il en eut l’âge ; ainsi qu’avec quelques Twi’leks et Cathars.

 

Quand son pouvoir se réveilla, Okriran fut arraché à sa famille de cœur et expatrié dans des ruines occupées par l’Empire, toujours sur Ilum. Là, il reçut quelques maigres enseignements afin de le préparer à rejoindre l’Académie des Sith de Korriban : savoir manier une arme était amplement suffisant.

A son arrivée, il fut accueilli par son surveillant, un homme méprisant qui ne tarda pas à lui rappeler qu’être élève sur Korriban ne lui donnait en rien du pouvoir face aux Humains. Avec sa bonté naturelle, Okriran déjoua ses plans et lui montra qu’il était tout à fait capable de réussir.

 

Plutôt tourné vers le côté lumineux de la Force, Okriran était convaincu qu’il n’était pas nécessaire de faire usage de la violence pour parvenir à ses fins ; il rechignait à tuer lorsque ce n’était pas nécessaire, et faisait volontiers preuve de clémence et de tolérance. Cela n’était pas très bien perçu par quelques Seigneurs Sith, notamment un qui l’avait missionné sur Voss et qui avait dû récolter l’échec de l’Empire là où Okriran avait vu la libération et la future compréhension des Voss et des Kormaks. Pour autant, Okriran était fidèle et loyal à l’Empire et croyait en sa victoire sur la République et en le bien fondé de ses actions.

En dépit de cette bonté, Okriran était capable de se faire respecter, et n’hésitait pas à user de ses pouvoirs lorsqu’on lui rappelait de façon trop irrespectueuse la place qui était réservée aux non-Humains dans l’Empire.

 

Puis, lors d’une mission sur Taris, il rencontra la jeune padawan Ashara Zavros, qui, poussée par son désir de faire ses preuves et son ambition, vint à trahir les siens et à rejoindre Okriran. D’abord appréhensive et inquiète quant à son futur, elle fut finalement surprise de voir que le Seigneur Sith était très compréhensif, tolérant et patient à son égard, notamment envers sa volonté de continuer à suivre les enseignements Jedi et la Lumière. Bien vite, une idylle se développa entre eux.

 

Malheureusement, celle-ci prit subitement fin lorsqu’Okriran fut congelé dans la carbonite suite à son assassinat de l’Empereur Valkorion. A son réveil, cinq années se furent envolées, ainsi que tous ses camarades, et surtout sa chère Ashara, laissant un terrible vide dans son cœur. Il le combla alors comme il le put, notamment en essayant de gagner l’intérêt de ses nouveaux compagnons ; mais ni l’humour de Senya, ni la force de Lana, ni la maladresse de Theron n’y parvinrent. Malgré sa tristesse d’avoir perdu Ashara, il se décida à tout faire pour arrêter Arcann dans ses abominations, en continuant d’espérer en secret qu’il reverra sa bien-aimée.

 

 

Voilà :D

J’aime bien la possibilité que donne le jeu de faire des romances avec ses partenaires, ça approfondit bien le personnage, l’univers et l’histoire. En général, je ne résiste pas à en faire, quel que soit mon personnage, et d’ailleurs, j’aime beaucoup le fait que l’Agent secret puisse être un grand séducteur, ça me fait bien rire quand il fait tourner la tête de certaines et se fait trahir par d’autres parce qu’il n’est pas méfiant !

 

Je n’ai pas encore grand-chose à dire sur Berryn, mon agent secret, donc ce sera pour une prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...