Jump to content

nouveau problème


GatNight

Recommended Posts

Après une désinstallation-installation, le launcher fonctionne à nouveau correctement, lancement du jeu ok. MAIS: l'image du jeu se retrouve DERRIERE le papier peint de mon bureau!! :eek: j'entends la musique et tout ce qui s'en suit, mais une fois que la résolution de mon écran se met automatiquement en 800x600, c'est mon bureau qui s'affiche et le jeu se trouve donc derrière... une idée?
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pas mal de mondes fais ça quand ils ont le même souci que toi, les joueurs l'appelle le mode allumette, car toute l'affichage est apparemment compressé. refais Alt + Entrée, pour repasser en mode plein écran, mais n’oublies pas de changer la résolution que tu veux dans les paramètres du jeu avant.

 

sinon il reste cette solution :

 

Essaye cette technique, j'ai trouvé ca sur le answers.ea.com : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-T...R/td-p/4941929

 

Si vous avez installé le jeu dans son répertoire de base rendez-vous dans C:\Users\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\setting s ( oubliez pas d'afficher les fichiers cachés )

 

****** correspond à votre nom d'utilisateur sur votre ordinateur.

 

Ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc-note et changez les valeurs de :

 

Height = 900

Width = 1440

 

( pour Height et Wildth, entrez la résolution souhaité )

 

Sauvegardez les modifications, puis relancez le launcher.

 

Ca changera votre résolution pour ces paramètres, une fois que le jeu se lance proprement vous pourrez la rechanger comme vous voulez dans les paramètres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...