Jump to content

Tatooine un bac à sable dans un désert ?!


Galliyan

Recommended Posts

Je viens d'arriver à Tatooine, trop content de prendre l'air après Nar shaadda et ses couloirs acidulés ...

 

A mon arrivée je suis vraiment enchanté par l'ambiance et les décors pour une fois à la hauteur de mes espérances.

Le spatio est presque animé et même si c'est la copie de celui de Taris, j'avoue y rencontrer un peu d'animation et de vie. Les extèrieurs pour une fois ressemblent vraiment à quelquechose , vent de sable ,même les fondus de décors ( involontaires en raison de la qualité graphique médiocre des "zones lointaines") sont ici justifiés car nous sommes dans un désert..

 

Bref j'attaque mes quêtes avec anthousiasme , je prends mon Speeder et fonce dans ces immencités arides .............MAIS Voilà

 

J'ai pas fait 100 mètres que je me retrouve dans une ZONE DE FATIGUE ....!!!???

 

 

En clair BIOWARE , Quand arrêterez-vous de nous proposer des COULOIRS ?!

On nous a vendu des cartes immences ....mais fallait nous préciser que les zones de jeux étaient à peine plus grande qu'un " bac à Sable" !!

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Surtout que vu la distance avec les avants-postes et le peu de travail nécessaire pour faire un désert, ça fait un rien cheap ...

Je voulais juste foncer un peu avec mon speeder sans me poser de questions, sans m'inquiéter pour les mobs, avoir un petit et court instant de liberté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...