Jump to content

les dev vous pensiez a quoi ?


drumle

Recommended Posts

Bon la sa ne va pas les dev je dois vous dire que si je me suis mis sur un serveur pve non pas par obligation mais par choix car je ne pratique pas le pvp et encore moin les duels aussi devoir achete un detecteur de piece aupres du pnj pvp dans une zone entierrement de dueal je suis totalement contre ce soir j'ai essaye avec deux compagnon pve de ma guilde et une quinzaine de repu campe le pnj qui vend :mad: j'ai achete de justesse le detecteur sa n'a pas ete le cas de mes deux collegues mais pire quand j'ai lu la quête qui me dit de retourne dans cette satane zone pvp je dit NoN faire plaisir a vos pvpboy en mettant un piece pour qu'ils nous casses les pieds y a d'autre moyen ne pensez vous pas ?Je suis sur qui a d'autre personne dans le même cas que moi et qui n'apprecie pas ce forcage de main qui doivent être du même avis
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de chance ce soir c'est calme sur darth nihilus! et quand on se croise entre faction (ambiance peace and love!) XD et en plus la on est sur du serveur pvp!:D Tu devrais venir sur ce serveur alors :D le WB a été battu tranquilou idem pour le début de mission pour l hk51:cool: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le choix de mettre une étape en zone pvp pour une quête PVE est plus que bizarre surtout sur un serveur pve.

 

Par contre je capte pas l'achat du détecteur sachant que je l'ai obtenu à l'étape de la quête de son utilité. Pour info l'item de la quest à 125K est lier à l'héritage, mais faut il encore avoir un perso sur chaque faction du lvl de cette zone pour l'obtenir sans problème et sans être obliger de tenté cette étape de quest à une heure tardive.

 

Enfin bref Bioware n'est plus à une connerie prêt :D .

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Alors, je suis pas d'accord avec toi sur le principe drumle, même si l’intérêt de HK-51 est exclusivement PvE, je trouve justement que c'est une bonne idée de faire explorer tout les angles du jeu pour la quête.

 

Par contre, la ou je suis complètement d'accord avec toi, c'est qu'on a l'impression que les devs ne connaissent absolument pas la mentalité des joueurs PvP, parce que le problème est la.

Petit exemple :http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=556783

 

Ben voila le joueur PvP de base, qu'est-ce qu'il kiff? ben c'est basher du low lvl (ou low stuff) et taper sur tout ce qui bouge, il en à rien à foutre du niveau de l'autre en face, ce qui l’intéresse c'est de "gagner", gagner quoi, on sait pas, mais tant qu'il met une raclé au mec d'en face, ben il a le kiki tout dur (Moonheart à d'ailleurs fait un très bon post dans ce sens sur la section PvP, il c'est fait insulter...).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...