Jump to content

Gameplay Assassin Pvp


Aiekillu

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=Q5TGv8a3UPc

 

Salut ! merci de lire avant de regarder la video !!!

Je tiens a préciser que c'est ma première vidéo commentée, elle est loin, très loin d'être parfaite mais il faut bien commencer quelque part, j'ai dû couper les 30 dernières secondes car trop longue vidéo et trop long pour recommencer ^^' prochaine fois je ferais deux parties si il le faut !

une vidéo présentée par Aiekillu des Mercenaries Phantoms, sur Phateem Halls of Knowledge, j'ai pris compte de mes erreurs sur cette première vidéo et je les corrigerais a l'avenir, j'aimerais aussi avoir vos avis ! critiques, conseil...peu importe, cela me fera plaisir !

Merci.

 

J'oublie quelque chose...ah oui, la vidéo :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q5TGv8a3UPc

 

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

C'est noté :) la totalité de mes sorts sont bind, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, et une erreur en moins pour la prochaine, une !

 

Super voila ce qu'on veux entendre !!

 

L'amélioration, j'ai eu peur que tu me dise d'aller me faire voir chez le pape...

 

Mais je suis content de ta reaction, moi dans ma team c'est du cash, talleur j'ai pris le bonus santé pour empecher un fufu assassin de recuperer toute sa vie LOL et le finir au lancer de sabre ce que j'ai fais, et la je vois mon pote courir sur moi pour prendre le bonus santé ( que j'ai pris full life hein !! Moi je plaisante pas je suis un mec qui y vas direct ) et il est mort devant moi hahaha, sa a bien ragé pour moi mais bon^^

 

Bref je l'ai étrangler l'autre et balancer dans la fosse a acide...

 

Bon aller j'ouvre la deuxieme bouteille.

Link to comment
Share on other sites

Sympa l'anecdote :) encore merci pour tes conseils, et oui c'est irritant de devoir cherche un buff ou n'importe quel sort a la souris alors qu'il suffit d'un bind, sur ce, bonne année !

 

Pour sa que sur ce mmo j'ai fais le combo gars, ctrl + les deux boutons de ma souris ainsi que ctrl 1 - 2 - 4 par exemple.

 

Pense y, c'est a coté !

 

Enfin moi je joue a gauche ( souris gauche ) et main a droite.

 

et je suis pas gaucher, mais ambidextre..

 

en fait dans ma famille .... on a toujours mis la souris a gauche, donc adaptation evolutive, du systeme cerebral du lobe gauche du cerveau et voila !

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée de raccourcis évident et pratiques auxquels je n'avait pas pensé, j'essayerais ça ! merci encore.

 

Et oublie pas de kite les mecs avec ton assa, de balancer des éclairs sur eux, ou au pire tu peux faire un truc cheat toute les 45s...

 

mais vraiment pour le fun... tu grapin un mec et tu le stun hahaha ( enfin toi tu rigole ) car lui il sera sois dans l'acide, sois dans le feu...

Link to comment
Share on other sites

A 44 seconde j'ai vu un mouseclick j'ai donc fais alt f4.

 

Désolé.

 

:(

 

N'importe quoi. T'as entendu un truc sur un forum et t'as extrapolé ou tu essayes de te donner de l'importance, mais c'est du grand n'importe quoi. Y'a absolument aucun intérêt à vouloir tout bind si ce n'est le confort personnel, et ça c'est à l'appréciation de chacun. C'est peut-être ton cas, je t'accorde également le fait que jouer ses sorts principaux au clavier est important, mais pas besoin d'en faire autant pour un click. La combinaison clavier/souris s'est toujours montrée très très efficace et bien moins sujette aux erreurs qu'un full bind souvent hasardeux vu le nombre de compétences utilisables pour certaines classes. Les sorts les plus importants doivent être joués au clavier, ça représente 7/8 sorts en général, ça peut bien entendu varier suivant les classes, mais les sorts plus situationnels ou moins important peuvent bien entendu être joués à la souris pour plus de confort et moins de risque d'erreur. Et c'est pas pour un click qu'il faut en faire un drame, tu te feras sûrement poutrer par plein de gens qui jouent exclusivement à la souris. Surtout que la, il est niveau 27, et c'est très courant de laisser un peu de bordel dans ses barres et de ne pas trop prendre d'habitudes avant d'avoir la totalité de nos sorts.

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est toujours sympa de proposer le gameplay de sa classe, ça permet aux gens de se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi. T'as entendu un truc sur un forum et t'as extrapolé ou tu essayes de te donner de l'importance, mais c'est du grand n'importe quoi. Y'a absolument aucun intérêt à vouloir tout bind si ce n'est le confort personnel, et ça c'est à l'appréciation de chacun. C'est peut-être ton cas, je t'accorde également le fait que jouer ses sorts principaux au clavier est important, mais pas besoin d'en faire autant pour un click. La combinaison clavier/souris s'est toujours montrée très très efficace et bien moins sujette aux erreurs qu'un full bind souvent hasardeux vu le nombre de compétences utilisables pour certaines classes. Les sorts les plus importants doivent être joués au clavier, ça représente 7/8 sorts en général, ça peut bien entendu varier suivant les classes, mais les sorts plus situationnels ou moins important peuvent bien entendu être joués à la souris pour plus de confort et moins de risque d'erreur. Et c'est pas pour un click qu'il faut en faire un drame, tu te feras sûrement poutrer par plein de gens qui jouent exclusivement à la souris. Surtout que la, il est niveau 27, et c'est très courant de laisser un peu de bordel dans ses barres et de ne pas trop prendre d'habitudes avant d'avoir la totalité de nos sorts.

 

Sinon pour en revenir au sujet, c'est toujours sympa de proposer le gameplay de sa classe, ça permet aux gens de se faire une idée.

 

J'ai même pas lu ce que tu a mis.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Tu réponds en essayant de te donner un style, mais tu as bien évidemment lu. En fait, tu n'as juste aucun argument.

 

Encore un autre mec noskill qui fait semblant d'en avoir :rolleyes:

 

Ne réponds plus, t'auras l'air moins ridicule :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas bindé mes buffs, mon pti bouclier de degats, ni mon 100% esquive, j'ai une souris avec 2 boutons + molettes, donc je click de temps en temps sur des trucs "secondaires", ca m'empeche pas de tordre les fesses a 95% de ceux qui sortent sur le forum "lol il click" j'ai deja une quinzaine de bind au clavier avec la main gauche, a ca suffit largement.

 

voila, bisous !

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

La meme pour les binds !

 

Je joue avec une moitié bind et une moitié mouseclick. Souvent (étant habitué au gameplay caster ) mes binds sont sur les sorts que je dois utilisé en me déplaçant, les cast je les mouseclick ( pas tous mais bon ). Le "mouseclick c'est weak" est juste une sorte d'argument pas trop valable.

 

Sinon la video est franchement sympa, c'est agréable de regarder en se buvant une petite bière et un petit chon quand j'en ai un peu marre de jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Sympa pour une première vidéo, bonne capture & un bon son (pas de micro qui fait saigner les oreilles xD)

 

Moi qui est fait un Inqui/Sorcier(lvl25) je connais pas l'assassin, et surtout mon frère qui veut en reroll un après son Guerrier, jvais pouvoir lui montrer ta vidéo pour qu'il voit ce qu'un assassin peut faire :)

 

Sinon pour le débat des binds, c'est personnel, et pour ma part je te conseillerais de binder un maximum de choses, utile au combat évidemment :) mais ensuite si tu estime que tout te va comme ça tant mieux :)

 

(perso avec mon système de bind j'ai pas assez de sorts pour le moment ce qui me permet même de mettre mes buffs)

 

A bientôt et continue tes vidéos :)

Link to comment
Share on other sites

Que les assassins qui cast des éclairs se sont trompés de classe.

 

J'avoue aussi c'est qui m'a paru bizarre, mais je connais pas bien l'assassin, mais même sans le connaitre jme doute qu'il y a mieux faire que canaliser un éclair à 3m d'un ennemi xD

 

Surtout que sur tes binds ils sont sur des touches les plus accessibles, celle du lvling 1-10? En choisissant ta spé "CaC" éloigne certaines attaques qui concerne moins ta spé, c'est mon avis en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...