Jump to content

Malfrat spé bagarre 2.6 : le buff qu'on attendait... pas


athanase

Recommended Posts

je reposte ici un topic que j'ai posté dans le forum agent secret spé dissi, valable pour le malfrat spé bagarre

 

Selon le monsieur ici :

http://www.swtor.com/community/devtracker.php

les AS spé dissi vont voir leur dps augmenter de manière significative. Ce qui pour le coup ne signifie pas grand-chose.

 

Après des mois et des tonnes de posts sur le forum anglais, où était surtout demandée une amélioration de la survieen PVP, l'AS dissi va donc rester un glass canon. Espérons au moins qu'il sera LE glass canon, c'est à dire qu'en PVP, ce sera le ganker ultime, histoire de lui trouver enfin un rôle en arènes, genre être sur de tuer n'importe quel adversaire quitte à mourir la seconde d'après.

 

Espérons aussi qu'en PVE, cela le mettra enfin à niveau des autres classes DPS monocible. J'en doute, car pour le coup, il serait trop violent en PVP...

Link to comment
Share on other sites

Le malfrat est déjà tout à fait viable en PVE avec la spé perfidie !

Si tu regardes le forum anglais tu trouveras un post qui compare le DPS de chaque classe, et le malfrat est loin d'être ridicule (3.7k de dps pour les meilleurs).

Link to comment
Share on other sites

Je parle de la spé bagarre, d'où le titre du topic.

Le dps de la spé perfidie dont tu parles intègre les AOE sur les packs, c'est à dire la partie du PVE HL qui n'a pas d'enjeu. C'est aussi inopportun que de croire que le tableau de classement de fin de BG reflète le talent des uns et des autres.

 

Sur un boss, qui lui enrage au bout d'un moment et demande l'application d'une strat, elle ne risque pas de tenir la comparaison avec une sentinelle en spé monocible ou avec un franc-tireur.

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...