Jump to content

Objectif et Médaille - Suggestion


Merys

Recommended Posts

Bonjour, ceci n'est pa sun énième post à whine, donc svp faites attention à vos propos.

 

Puisque Bioware à l'air d'écouter la communauté par momment, j'ai un proposition à vous faire si par hasard vous lisez ce poste.

 

En ce qui concerne les médaille de défense, en vrai c'est celle d'objectif. Il faudrait dissocier l'attaque et la défense, je m'explique :

 

On garde les valeurs actuelle, 1000-3000 et je suppose 9000 la suivante, et on change l'attribution des médaille, car à l'heure actuelle il faut faire 1000 en attaque et 1000 en défense pour remporté une médaille d'objectif.

Il suffirais de séparer l'attaque et la défense, ainsi un joueur préférent défendre du début à la fin un point de capture, ou une porte et un porteur de balle en hutball serais récompenser des médaille de défense et celui qui préfèrerais se concentré sur l'offensive par les médaille d'attaque.

 

D'une part cela ferais 2 à 3 médaille de plus possible pour chaque joueur, d'autre part cela nous permetrais dans les futurs bg en groupe d'étabilr des stratégies sans pour autant être défavorisé par l'attribution des médaille qui à l'heure actuelle, en ce qui concerne les objectif , est absurde ....

 

Pour conclure, ce n'est qu'avantageux pour nous joueur et pour les futurs bg organisé et classé.

 

PS: evitez de fair des troll ou whine, ce post à poru but de faire avancer les BG

Ps2: ce sujet est peut-être déjà évoqué mais j'en ai pas vu la couleur :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...