Jump to content

Le service de Connexion avec Nom d’utilisateur seulement est actif


AmberGreen

Recommended Posts

  • Dev Post

A partir d'aujourd'hui, 2 avril 2013, la connexion au jeu ou au site web nécessite votre Nom d'utilisateur. Les adresses e-mail ne sont dorénavant plus acceptées; votre Nom d'utilisateur est la seule option acceptée.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Ben pour le moment sa marche pas très bien la car soit le jeu crash avant de l'avoir charger soit je me retrouve avec une liste de serveur vide donc faudrait penser a mettre un message si la mis a jour est pas encore finie merci ...
Link to comment
Share on other sites

Moi pour le moment sa passe toujours pas je comprends pas se qui si passe et pourtant j'ai même lancer la réparation du jeu ....

 

idem pour moi c'est saoulant.

ça fait plaisir de payer un abonnement et de se faire enfler comme ça......

Link to comment
Share on other sites

Magnifique! Je ne peux toujours pas me connecter quand je me connecte j'arrive sur la page du jeu même pas le temps de voir ma fiche de mes persos que je me retrouve déco Et quand on les appelle on que le problème est connu mais qu'il n'est pas encore résolu et qu'il faut surveiller le forum (un gros foutage de gueule oui!!) , toujours les mêmes réponses quand c'est pas les droïdes qu'on a aussi c'est vraiment dommage de voir un jeu tourné de cette façon là de plus sachant que je paye!!!!

Vive les mises à jour qui font buguer quelle incompétence!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas quand même qu'il faut faire cette manip de mettre le pack sp2 sur le launcher alors qu'avant ça marchait bien!!! Pour montrer que je suis de bonne fois :D j'ai testé et ça ne fonctionne toujours pas mes identifiants sont bon barre de chargement et après retour bureau!!!

Et ça ne vient pas de mon ordi c'est depuis leur mise à jour, quel idée de modifier les identifiants il aurait du laisser comme c'était ça fonctionner bien!!!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas quand même qu'il faut faire cette manip de mettre le pack sp2 sur le launcher alors qu'avant ça marchait bien!!! Pour montrer que je suis de bonne fois :D j'ai testé et ça ne fonctionne toujours pas mes identifiants sont bon barre de chargement et après retour bureau!!!

Et ça ne vient pas de mon ordi c'est depuis leur mise à jour, quel idée de modifier les identifiants il aurait du laisser comme c'était ça fonctionner bien!!!

 

Si c'est ton poisson d'avril GG ^^

Link to comment
Share on other sites

La correction de la faille mémoire c'est juste un pas en avant, incroyable la stabilité maintenant !

 

Avant quand il y avait 150 personnes sur la flotte, ça ramait, maintenant je dois avouer que c'est incroyablement fluide !

Link to comment
Share on other sites

Fin de la sécurité des comptes du jeu cest plus facile de hack un compte une fois qu'on a le nom de compte qu'avec l'email malgré la clé sécurité j'espere que l'extension sera a la hauteur des promesses
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ca ne marche toujours pas. le Laucher se lance, puis apres avoir cliquer sur "Jouer" j'ai un rapide ecran noir ou l'écran de chargement, j'ai même été jusqu'a reinstaller le le jeux, et tenter en désactivant l'antivirus rien n'y fait. Edited by Jolkar
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, ça fonctionne très bien.

En revanche, le code de sécurité à usage unique envoyé par mail, c'est loin d'être au point. C'est extrêmement contraignant!

 

Ils s'étaient bien gardé de nous dire qu'on allé devoir récupérer un code à chaque connexion au jeu/forum...

Link to comment
Share on other sites

Ils s'étaient bien gardé de nous dire qu'on allé devoir récupérer un code à chaque connexion au jeu/forum...

Ne généralise pas, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Cela dépend de tes paramètres de connexion : IP fixe, IP dynamique et donc aléatoire, fréquence de changement de l'IP par ton FAI...

Et aussi si tu éteins ou redémarres ton PC plusieurs fois dans la même journée.

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas rêvé mais Bioware l'a fait.

 

Au moins ici, c'est le paradis des hacker, Bioware leur a mâché la moitié du boulot.

 

Tous le monde connait l'identifiant de connexion au compte de tous le monde.

 

Il ne reste plus qu'au hacker de trouver les mots de passe, grâce à un keylogger par exemple.

 

Si le compte n'est pas protégé par une question secrète (ce qui n'a jamais empêché par le passé aux hacker de pirater un compte) ou un Authenticator, alors là c'est Jackpot :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...