Jump to content

Choix de la classe avancée?


robryck

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila j'ai monté un ombre lvl15 et un consulaire lvl6 pour en faire un érudit.

Vous me direz un est cac l autre caster.

J'aurais voulu savoir et avoir votre ressenti concernant ces 2 classes avancées

concernant le pex car avec mon ombre spé folie je dois regen tous les 3 ou 4 fights.

Et pour un dps je ne me trouve pas si violent que ca en terme de dégats. Comme je

suis en armure légère je prend vite des dégats.

Quand est il de l'érudit sachant que je me tournerai vers une spé dps également....

 

Autre précision pour ma part mon perso sera tourné exclusivement vers le pvp.

Je cherche essentiellement une classe autonome pas une classe facile mais qui sait

se débrouiller dans beaucoup de situation tout en utulisant au max ses capacités?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

 

PS: je ne veux pas une classe qui frag tout en 2 coups mais une classe qui me permette

de découvrir le jeu en solo essentiellement du à mes heures de co irrégulières.

 

Donc érudit ou ombre?

Link to comment
Share on other sites

C'est 2, voire 4, gameplay très différents tout de même.

 

Concernant l'Ombre Infiltration (folie c'est pour l'assassin Sith), au niveau 15 la différence avec un simple consulaire (donc sans spé) n'est pas encore assez marquée. C'est à partir du niveau 20, et l'accès à la Technique d'Ombre que tu vas vraiment commencer sentir la différence en terme de dps. Et plus tu avanceras de niveau plus les outils à ta disposition pour dps auront de l'impact (Ombres Tournoyante et Bouleversement qui permettent de faire bien mal avec la Projection ou Stratégie de Retrait qui boost les dégâts de la Brèche de Force).

 

De manière générale le gameplay d'une classe se raffine vraiment à partir du niveau 20.

Link to comment
Share on other sites

Folie c'est équivalent à la spé Equilibre de l'ombre et non infiltration. J'hésite aussi vraiment entre érudit spé télékinésie ou ombre spé équilibre.

D'habitude je joue nuker sur les mmo. Mais le peu d'utilisation du sabre laser (parce que c'est star wars toussa toussa) enlève beaucoup de classe à... cette classe. (Du moins dans ses mouvements.) Et mine de rien quand on veut rp, rien que la tenue devient importante.

 

La spé équilibre semble une sorte d'hybride qui peut se jouer à petite distance malgré tout avant de venir au cac ? L'auto attaque n'étant pas de la partie jouer cac ne me rebute plus autant qu'avant. Sur les autres mmo où je jouais je m'emmerdais assez souvent avec une classe cac.

Pour l'instant je suis lvl 10 avec mon consulaire et je teste les autres scénarios en attendant de me décider.

Link to comment
Share on other sites

@Artmagik:

JE suppose que tu joue donc ombre.

Pourrais tu stp m oreinter un peu concernant le gameplay de l ombre car je souffre bcp

des degats tu me diras je dois surement etre mal stuff aussi?

Mais j ai monté mon erudit du lv 7 au lvl 17 en une grosse soirée je te l accorde mais

la vitesse pour down les mobs est assez ahurissante par contre le gameplay de l erudit

me plait moins dans le sens ou j envoie khem val et je balance mes sorts de loin sans rien

craindre je n eprouve donc moins d interet de part la facilité a up.

L ombre étant pour le moment plus difficile ca m interesse d autant plus!!!

Alors stp aide moi ;-))

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...