Jump to content

Optimisation du Maraudeur.


Myyaa

Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ai plusieurs questions pour ce qui est de l'optimisation de mon maraudeur.

 

Avant tout, dans l'arbre rage, la malice, est elle intéressante? les dot's sont ils vraiment des pouvoirs de force?

Ensuite niveau prio stat's, si je ne me trompe pas le cap preci est de 100% (vrai?) je suis à 100 et des poussières et pourtant je voit pas mal de coup manqué en raid.

 

Ensuite, privilégiez vous le critique avant la puissance? je suis actuellement à 23,72 % de cc et 76,36 d'afflux et je trouve déjà que ça critique pas mal puis nous avons le ravage pour cc à 100% donc est ce vraiment rentable de monter le critique?

 

Actuellement je privilège la puissance et en tout, avec des parties campagne trou noir ça donne :

 

http://img444.imageshack.us/img444/2968/screenshot2012071221373.jpg

 

Dernière question, savez vous si un site existe avec la comparaison des blindages modif et sophi entre le stuff ravageur dps et le maraudeur pour être opti campagne/trou noir?

 

(j'espère que ma question n'est pas trop flou.)

 

Désolé pour le pavé !

 

Cordialement, Myà.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour Malice, franchement je ne sais plus. Et me pose la même question sur mon jugger. J'étais persuadé que les dots étaient concernés, mais depuis le 1.3, ils sont indiqués en physique. Ca m'intéresse aussi.

J'ai pas pensé à regarder leur couleur d'ailleurs.

 

Pour la précision, il y a deux caps. Un soft cap à 100% qui fait que tu es cappé pour les dégâts de force. Et un hard cap à 110% pour les coups blancs.

 

Ensuite, privilégiez vous le critique avant la puissance? je suis actuellement à 23,72 % de cc et 76,36 d'afflux et je trouve déjà que ça critique pas mal puis nous avons le ravage pour cc à 100% donc est ce vraiment rentable de monter le critique?

 

Non pour un spé rage pvp, le critique est plutôt à virer au bénéfice de la puissance. Le souci est que la puissance vient souvent avec une autre stat secondaire peu intéressante (comme la précision). L'idéal serait des mods puissance/afflux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...