Jump to content

[Battle Meditation] Lieux de rassemblement.


Arthegos

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ayant pour but de définir les principaux lieux les plus visités par les rôlistes, que cela soit pour l'empire, la république ou même les coins neutres !

Etant donné que nous ne sommes pas très nombreux à pratiquer le RP hors guilde j'espère que cela incitera du monde à nous rencontrer !

 

Pour ma part, en tant qu'impérial, je croise des rôlistes principalement sur :

 

:sy_auction: - Nar Shaddaa, à l'intérieur de la cantina. :sy_auction:

 

:sy_empire: - Korriban, à l'académie des siths. :sy_empire:

 

:sy_empire: -Flotte impériale, à la cantina également ! :sy_empire:

 

:sy_empire: (J'aurais tendance à dire Dromund Kaas, à la cantina de Kaas city mais .... C'est rare personnellement ;) ) :sy_empire:

 

Et vous ? Que conseillez-vous comme coin à visiter aux rôlistes du serveur Battle Meditation ? (Et à moi peut-être en passant :p)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, du côté de la République, j'ai souvent vu à la Flotte de la République, à la cantina aussi.

J'ai déjà aperçu des RP sur Coruscant, dans le Sénat mais à certaines occasions.

Link to comment
Share on other sites

Coté république la Cantina de la flotte est l'endroit le plus simple pour croiser du RP "ouvert" sur les autres joueurs... Mais la fréquentation est en baisse de puis quatre ou trois semaines... (corrélation, disparitions des joueurs et certaines guildes qui se replient sur du RP un peu plus "fermé".) Cela dit un sursaut communautaire et rôliste traverse la communauté depuis une petite semaine...

 

La cantina de Nar Shaddaa... pour les personnages qui n'ont pas peur de se frotter à la faction adverse... *un souvenir émotionné pour ce soldat qui est parti fricotter avec une sith devant témoins et qui désormais a une cicatrice sur le dos marqué "Traitre".*

 

Tu peux croiser aussi des rôlistes sur Tython-Aldérande-Corruscant.

Mais attention, ce n'est pas toujours du "RP ouvert" ... un /w est requis pour savoir si tu n'es pas "chez eux" dans un endroit "inaccessible à ton personnage à ce moment là"... etc...

(Edit : Un petit tour sur Aldérande ce soir fût très amusant... : merci le syndicat et la corporation)

 

Sinon, je ne saurais que trop conseillé de visiter régulièrement les forums, et tourner sur les sites... plusieurs events "ouverts" sont régulièrement proposés...

Edited by Boutanche
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...