Jump to content

Huntmaster [ Coup de gueule ] [ Ilum ]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila aujourdhui apres avoir bien zone ILUM, et attaquer toute personne possible dans cette zone.

 

( d'ailleur j'ai croisé Comaeus et d'autre personne que je vois souvent en BG, on ma aussi rouler dessus la bas, c'étais super, pendant quelque instant j'ai eu l'impression que la zone étais vivante et fait pour ce que l'on attend d'elle. Donc je salue toute personne rencontré la bas, qui joue le jeux vraiment, c'est super, on attend que sa )

 

Maintenant la dure réalité, j'arrive je vois un mec qui vas détruire un tank, je le inc je le tue, hop un petit pm d'insulte, et quelque autre pm ou je suis un trizo... Pourquoi tu le tue ? tu vois pas qu'on quête ? ; Non faut pas le tuer, ils cap on cap, tu pige rien a Ilum.

 

Sa tiendrais que a moi, il y aurais un bouton pour tuer ma faction, ses personne la, serait tuer a vue, et encore pire que la republique, ces gens sont des incapables, qui vont la bas pour quête peinard, ( c'est une guerre la bas, pas une zone bisounours ).

 

Donc voila, encore que vous coop en surprise, cacher etc.

 

Je m'en fous mais qu'on pm les gens pour leur dire de pas tuer la republique, voir même qu'on les insultes, si ils le font je pense qu'il y a un grave problême.

 

Je dis Huntmaster car je joue la bas, mais sa doit surement toucher un peux partout.

 

Pour moi capturer un objectif, sa doit etre une reel victoire, et non un click droit, ou attendre qu'un autre capture, car la c'est completement stupide.

 

Voila c'étais un message d'une personne sur le terrain, qui constate la collaboration entre les forces républicaines et celle de l'empire.

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

 

Voila c'étais un message d'une personne sur le terrain, qui constate la collaboration entre les forces républicaines et celle de l'empire.

 

:mad:

 

tous des collabos de tout de façon !! sinon à part sa, je suis tout à fait d'accord avec toi Asura.

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord.

 

Je suis pas encore sur Ilum (bientôt bientôt :D) mais aussi sur Huntmaster et j'espère bien que quand j'arriverai ce sera la guerre là-bas!

 

Les quêtes journas vont devoir se mériter, c'est moi qui vous le dit è_é

 

Le pire je vois deja en dire ou crier, han mais t'es trop con etc...

 

( je précise que les mecs nous aident pas a tuer l'envahisseur, sa doit etre drole si la république leur roule dessus, vu qu'ils vont essayer de parler avec eux... ).

 

et le pire les PM d'insultes, pour bien te dire que le " con, trizo et autre mot d'oiseau " ben c'est toi, et non eux...

 

Le systeme est mal foutu, je vois pas comment le changer mais bon, peux etre une sorte de domination, ou faut empecher la republique de rentrer dedans etc.

Link to comment
Share on other sites

tous des collabos de tout de façon !! sinon à part sa, je suis tout à fait d'accord avec toi Asura.

 

Sinon aujourdhui en BG, on nous met un but en huttball... hop désespoir, on vas perdre.. j'afk ou je leave etc..

 

Bref les mecs qu'on leave ben temps mieux, car on a win finalement, c'est quoi ce comportement aussi ? moi quand je joue au rugby.... et qu'on perd, je sors du terrain et je vais a la douche ?

 

Non je joue jusqu'au bout...

 

Je sais pas si je suis un des seul a avoir un esprit d'équipe aussi pousser, et qui vise l'objectif a 100%.

 

Mais la je commence a voir justement " le futur que je disais ", les gens up 50 de plus en plus, et les gens nul ou pas bien en bg ( je dis pas nul dans le sens ou tu sais pas jouer, mais nul dans le sens tu joue pas objectif, tu afk / leave etc ).

 

Commence a arriver en masse... flippant heureusement qu'il y en a qui remonte le niveau ( toute façon toujours les mêmes sont qu'on a vu a la beta / release du 12 + etc ).

Link to comment
Share on other sites

C'est la mentalité que l'on retrouve sur tous les MMO finalement....

Leur proposé du RvR ? Tu pense ils vont trouver le moyen de s'arrengaient avec l'ennemis et ensuite venir dire sur le forum officiel pour dire que ce sont les dév qui on merder....

 

(comportement déjà vu sur AION par exemple)...

 

Les mec recherche soit disant de la difficulté mais quand elle est la, ils ouin de suite...

Edited by Arkiio
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas de ton coté si c'est la même ou pas ?

 

Vu que vous êtes moin nombreux, vous êtes peux être plus soudé les un des autres ?

 

Je sais pas trop mais ya quelque cas en effet. En fait moi je veux surtout pve et j'y arrive pas.. personne recrute... pas de tanks pour héro... les mecs dispo font peur... reste 2 semaines et demie pour me convaincre.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ha ben nous on a eu la solution hein...

 

Je tank ( je suis maraudeur donc pas tank mais bon ... pas le choix )

 

et on fais un groupe dps avec un heal et on y vas.

 

La derniere fois que j'ai fais serre noir le tank se fait OS, moi 4 coup je meurs ( je suis pas en lourd ).

 

Apres le tank me demande de tank, et il vas dps du coup j'ai leave et adieu les gars quoi.

 

Donc j'espere qu'il y auras du changement ( deja le degroupe en bg et limite de 4 sa me soule, obliger de faire des roulements sinon ta un pote exclu ... )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Même chose sur darth nihilus , 10 personnes qui attendent à un point et empire/république qui détruisent les walkers , chacun leur tour...

Faudrait changer la quete journalière :

Tuer 30 personnes sur ilum , ou gagner le contrôle de base complet, la les gens bougeront.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben à ce que je vois, Kevin et Bobby sont arrivés level 50 sur Huntmaster :rolleyes:

 

Tu sais Asurawrath, je serai à ta place, c'est direct la BL en cas de whisp et groupage pour nettoyer la zone histoire de bien les embêter et qu'ils ne puissent plus faire leurs petites quêtes chéries.

 

Perso, je ne suis pas encore tout à fait level 50 mais j’attends Ilum avec impatience et si ça se passe comme ça sur Mantle of the Force, autant dire que je vais me faire des ennemis au sein de ma propre faction parce que naturellement, j'attaquerai à vue tout ce qui est rouge. Après, si ça fait rager Kevin et Bobby, personnellement, je m'en fout complètement. Je les BL et on en parle plus. De toute façon, jouer avec ce genre de tricheurs ne m'intéresse pas.

 

Bon courage et bon nettoyage :D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voila aujourdhui apres avoir bien zone ILUM, et attaquer toute personne possible dans cette zone.

 

( d'ailleur j'ai croisé Comaeus et d'autre personne que je vois souvent en BG, on ma aussi rouler dessus la bas, c'étais super, pendant quelque instant j'ai eu l'impression que la zone étais vivante et fait pour ce que l'on attend d'elle. Donc je salue toute personne rencontré la bas, qui joue le jeux vraiment, c'est super, on attend que sa )

 

Maintenant la dure réalité, j'arrive je vois un mec qui vas détruire un tank, je le inc je le tue, hop un petit pm d'insulte, et quelque autre pm ou je suis un trizo... Pourquoi tu le tue ? tu vois pas qu'on quête ? ; Non faut pas le tuer, ils cap on cap, tu pige rien a Ilum.

 

Sa tiendrais que a moi, il y aurais un bouton pour tuer ma faction, ses personne la, serait tuer a vue, et encore pire que la republique, ces gens sont des incapables, qui vont la bas pour quête peinard, ( c'est une guerre la bas, pas une zone bisounours ).

 

Donc voila, encore que vous coop en surprise, cacher etc.

 

Je m'en fous mais qu'on pm les gens pour leur dire de pas tuer la republique, voir même qu'on les insultes, si ils le font je pense qu'il y a un grave problême.

 

Je dis Huntmaster car je joue la bas, mais sa doit surement toucher un peux partout.

 

Pour moi capturer un objectif, sa doit etre une reel victoire, et non un click droit, ou attendre qu'un autre capture, car la c'est completement stupide.

 

Voila c'étais un message d'une personne sur le terrain, qui constate la collaboration entre les forces républicaines et celle de l'empire.

 

:mad:

 

Tu as essaie de faire une requête IG, puisque non seulement ils sont irrespectueux mais les accord entre faction sont normalement hors charte.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben à ce que je vois, Kevin et Bobby sont arrivés level 50 sur Huntmaster :rolleyes:

 

Tu sais Asurawrath, je serai à ta place, c'est direct la BL en cas de whisp et groupage pour nettoyer la zone histoire de bien les embêter et qu'ils ne puissent plus faire leurs petites quêtes chéries.

 

Perso, je ne suis pas encore tout à fait level 50 mais j’attends Ilum avec impatience et si ça se passe comme ça sur Mantle of the Force, autant dire que je vais me faire des ennemis au sein de ma propre faction parce que naturellement, j'attaquerai à vue tout ce qui est rouge. Après, si ça fait rager Kevin et Bobby, personnellement, je m'en fout complètement. Je les BL et on en parle plus. De toute façon, jouer avec ce genre de tricheurs ne m'intéresse pas.

 

Bon courage et bon nettoyage :D

 

Salut,

 

Je suis 50 depuis le 22 decembre au moin, je joue depuis le 12 sa n'as pas été long.

 

( et je suis pas no life je bossais a coté ).

 

Ensuite je BL jamais, car j'aime pas trop sa, souvent il me BL eux même car quand je répond avec argument kevin ne peux plus répondre et donc BL... :rolleyes:

 

Sinon les tickets en jeux etc, bof bof, deja qu'il font rien sur les pseudos immonde que j'ai vu ( j'ai reroll un petit sorcier pour m'amuser et je vois plein de pseudo bidon mais bon )...

 

Donc non pas de ticket, j'espere juste bouger les esprits.

Link to comment
Share on other sites

La blague, la structure même du jeu t'encourage à reroll en face.

 

Exact, franchement je pense que des gens surement qui ont rush le 50 ont du crée un petit rerol republique ou empire pour cap etc car a l'époque ilum on pouvais pas le faire.

 

Profit > all.

 

Si se tuer raporte rien ( ah si 130 de bravoure, me faut 20k plus pour Up un lvl ) et la avec buff + 100% et 200%...

 

Donc a quoi bon se tuer si tu gagne plus sans le faire ?

 

Voila le blem premier.

 

Pour etre franc, je vois aucune reel difference avec la beta la, je m'attendais ( j'en étais sur perso ) a un regroupe immediat apres un bg etc.

 

> release = rien.

etc etc et je suis pas la pour ouin ouin mais dire les choses, plein de truc report a jamais bougé et voila, la barre de resolution qui se vide au rez car elle ta pas servis une seul fois dans le BG...

Link to comment
Share on other sites

J ai eu le meme soucis aujourdhui perso je note les pseudo , pas de bol en hutball ce soir jetait avec un des mec qui ma dit" boulet on alterne" donc quand il a eu besoin d aide j ai virer de l'autre coté :) .

 

Et si un jour je le vois avoir besoin d aide il pourra mourir a cote de moi je ferai comme lui je resterai en spectateur :) .

 

fort heureusement c est une minorite qui font ce truc de l'echange...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis 50 depuis le 22 decembre au moin, je joue depuis le 12 sa n'as pas été long.

 

( et je suis pas no life je bossais a coté ).

 

Ensuite je BL jamais, car j'aime pas trop sa, souvent il me BL eux même car quand je répond avec argument kevin ne peux plus répondre et donc BL... :rolleyes:

 

Sinon les tickets en jeux etc, bof bof, deja qu'il font rien sur les pseudos immonde que j'ai vu ( j'ai reroll un petit sorcier pour m'amuser et je vois plein de pseudo bidon mais bon )...

 

Donc non pas de ticket, j'espere juste bouger les esprits.

 

C'est une autre vision de voir les choses. Personnellement, je n'ai pas assez de patience pour discuter avec Kevin (qui de toute façon ne comprend jamais rien) et je préfère ne pas m'énerver donc hop, la BL.

 

Par contre, j'ai pas parlé de tickets en jeu. Petits restes de nouvel an peut-être ? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

J ai eu le meme soucis aujourdhui perso je note les pseudo , pas de bol en hutball ce soir jetait avec un des mec qui ma dit" boulet on alterne" donc quand il a eu besoin d aide j ai virer de l'autre coté :) .

 

Et si un jour je le vois avoir besoin d aide il pourra mourir a cote de moi je ferai comme lui je resterai en spectateur :) .

 

fort heureusement c est une minorite qui font ce truc de l'echange...

 

Oui mais sa commence a augmenter de jour en jour pour sa, flippant.

 

Et pourquoi personne vote en BG aussi ?

 

Je met 6 but en huttball, j'ai 300k de dps, 10 medaille 0 vote.

 

Un petit vote sa tuerais les gens ? au moin voter les heals, si vous voulez pas voter le buteur.

Link to comment
Share on other sites

C'est une autre vision de voir les choses. Personnellement, je n'ai pas assez de patience pour discuter avec Kevin (qui de toute façon ne comprend jamais rien) et je préfère ne pas m'énerver donc hop, la BL.

 

Par contre, j'ai pas parlé de tickets en jeu. Petits restes de nouvel an peut-être ? :D:D:D

 

Tiens tu me rapelle que j'ai une buche dans le congel, qui est au chocolat ( dessus ) et a la vanille dedans avec un coulis de caramel a l'interieur. :D

Link to comment
Share on other sites

Oui mais sa commence a augmenter de jour en jour pour sa, flippant.

 

Et pourquoi personne vote en BG aussi ?

 

Je met 6 but en huttball, j'ai 300k de dps, 10 medaille 0 vote.

 

Un petit vote sa tuerais les gens ? au moin voter les heals, si vous voulez pas voter le buteur.

 

C'est les mentalité qui sont comme ça, tout pour ma gueule rien pour les autres. D'ou le détournement du système d'Ilum. Il est peut être pas au top mais quand les gens jouent le jeu il est pas si mal non ?

Après vous pouvez toujours "dénoncer" la collaboration de tel perso sur le général peut être que ça fera réagir la communauté. (même si j'y crois pas trop ...)

Link to comment
Share on other sites

Le problème de Illum est que pvp n'est pas possible, pourquoi ? Et bien parce que lors des captures de points ça ce résume a 30 impériaux vs 2 républicain en claire les impériaux pref laissé en vie les 2 pauvre républicain pour pouvoir faire leur quetes car sinon, si tous les impériaux frag le premier répu qu'il croise ils savent très bien qu'ils ne finiront pas leur quete avant plusieurs heures.

Une fois que le nombre de lvl 50 augmentera crois moi que ça partira tout seul en couille et que tous le monde se foutra sur la tronche, ce qui a déjà commencé.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de Illum est que pvp n'est pas possible, pourquoi ? Et bien parce que lors des captures de points ça ce résume a 30 impériaux vs 2 républicain en claire les impériaux pref laissé en vie les 2 pauvre républicain pour pouvoir faire leur quetes car sinon, si tous les impériaux frag le premier répu qu'il croise ils savent très bien qu'ils ne finiront pas leur quete avant plusieurs heures.

Une fois que le nombre de lvl 50 augmentera crois moi que ça partira tout seul en couille et que tous le monde se foutra sur la tronche, ce qui a déjà commencé.

 

Non j'ai pvp a groupe de 3 sur des groupes de 2 ou 4 republique, j'ai jamais été en Buss ou autre, apres la zone permet de se la jouer en mode espion, tu cap tous en haut, le groupe se deplace, et tu defonce les derniers ( deja vu ^^ ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...