Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

Je mets ce sujet afin que vous puissiez nous dire les pilotes que vous trouvez les plus expérimentés dans GS sur votre serveur que ce soit côté république ou côté empire.

Je commence, côté république sur Darth Nihilus je dirais que dans le top des pilotes il y a:

- Kirua, Faust, Dyllinger, Ygnox

du côté empire:

- Jeebee, Ar'chy

 

J'ai d'autres noms à rajouter mais je m'en rappelle plus, je complèterai à l'occasion ;)

 

Et vous de votre côté vous mettriez qui dans votre top pilote ?

Edited by Klemor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais .... Kirua et Faust ça me dit rien (désolé pour eux ^^'), mais Ygnox et Dyllinger sont pas mauvais effectivement ! Ce sont d'excellents concurrents quand je les vois en face en match répu vs répu ;) Je sais dors et déjà que le match sera serré (mais bon on fini toujours par gagner ... 's'envois des fleurs sur son lit de rose' ). Mais bon de là à dire que ce sont les meilleurs pilotes du serveur ....

 

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte dans ce classement, tu ne peux pas juste dire "lui c'est le meilleur" ^^ ça dépend de quel vaisseau il a pris, contre qui il joue, est ce qu'on le focus ? ou est-il plutôt libre de ses mouvements ? Tu prends quoi en compte ? les dégâts qu'il a fait ? Le nombre de tués ? le nombre de fois où il est mort ? la quantité d'objectif qu'il a pris ? C'est assez délicat ^^

 

Au plaisir de vous revoir au commande de vos vaisseaux sur DN ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouais .... Kirua et Faust ça me dit rien (désolé pour eux ^^'), mais Ygnox et Dyllinger sont pas mauvais effectivement ! Ce sont d'excellents concurrents quand je les vois en face en match répu vs répu ;) Je sais dors et déjà que le match sera serré (mais bon on fini toujours par gagner ... 's'envois des fleurs sur son lit de rose' ). Mais bon de là à dire que ce sont les meilleurs pilotes du serveur ....

 

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte dans ce classement, tu ne peux pas juste dire "lui c'est le meilleur" ^^ ça dépend de quel vaisseau il a pris, contre qui il joue, est ce qu'on le focus ? ou est-il plutôt libre de ses mouvements ? Tu prends quoi en compte ? les dégâts qu'il a fait ? Le nombre de tués ? le nombre de fois où il est mort ? la quantité d'objectif qu'il a pris ? C'est assez délicat ^^

 

Au plaisir de vous revoir au commande de vos vaisseaux sur DN ;)

 

En fait c'est totalement subjectif ;) C'est du fait d'avoir jouer plusieurs fois contre eux, après c'est aussi dû au fait que ce sont des joueurs que je recroise souvent.

Après on va dire qu'au niveau des stats c'est un tout. Personnellement je me retrouve souvent en tête par rapport aux tués ainsi qu'aux dégats sans négligé les objectifs.

Mais sa fait surtout plaisir de croiser des joueurs avec un certain niveau et de te dire que si tu fais une erreur dans ton pilotage tu risques de le payer cher

Link to comment
Share on other sites

Le topic à pas faire ... Ar'chy et Dyllinger sont la même personne (moi en l’occurrence), c'est sympa de me citer mais je vais plus arriver à faire un bg tranquille avec ça :D

 

Selon moi Kirua, Staniumir et Flammae côté répu et Marø, Karin, Vish, Darkhonnen, Ténèbrus (et tant d'autre) côté empire, et ça après les avoir vu et jouer contre/avec eux après plus de 1000 bg (donc dans toutes les situations possibles jusqu'à présent)

 

 

 

Oui, oui j'ai le succès "Amiral de flotte".

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement subjectif, si tu as en partie raison tu n'as pas cité staniumir qui est pour moi au dessus du lot en ce moment, mais plus généralement je constate que le niveau a carrément augmenté dernièrement, il y a 3 semaines de ça je ne mourrais quasiment jamais (sans parler des 2-shots par les gunships évidemment), et j'étais quasiment tout le temps dans le top 3 ou 4 des bgs (juste derrière les gunships :D), alors que maintenant j'ai de plus en plus de difficulté à m'en sortir, et je meurs beaucoup plus souvent :( alors soit le niveau a clairement augmenté soit j'ai régressé :D

ha et à propos de kirua il est bon certes mais franchement dés qu'il fait 15 kills il se sent plus p isser le gars j'ai du le bl.. mais bon c'est hors sujet autant pour moi :p

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Le topic à pas faire ... Ar'chy et Dyllinger sont la même personne (moi en l’occurrence), c'est sympa de me citer mais je vais plus arriver à faire un bg tranquille avec ça :D

 

Selon moi Kirua, Staniumir et Flammae côté répu et Marø, Karin, Vish, Darkhonnen, Ténèbrus (et tant d'autre) côté empire, et ça après les avoir vu et jouer contre/avec eux après plus de 1000 bg (donc dans toutes les situations possibles jusqu'à présent)

 

 

 

Oui, oui j'ai le succès "Amiral de flotte".

 

Yes je suis d'accord Maro et Vish ils sont bons aussi ! Dès que je les vois, j'cherche à les tomber direct sinon ils se mettent à plusieurs sur moi lol

Link to comment
Share on other sites

Des que je fait 15 kills je me sent plus ******? Je croit que tu doit te tromper de personne mdr. Je suis loin d'être un dieu du GS et staniumir fait de bien meilleur score que moi :) après je joue les 3 types de game play lui ne joue que le flash ;)
Link to comment
Share on other sites

Ca depend des personnes sur les vaisseaux qu'ils utilisent . J'aime me considerer comme un des meilleurs Sniper du serveur , pourtant en Chasseur je suis une grosse merde qui sert a rien , et je suis moyen en scout ..

 

Sinon en Répu ,

Staniumir ( Eclaireur )

Tumuk ( Eclaireur )

Tyrink ( Eclaireur )

Kirua ( Chasseur )

Ygnox ( Vaisseaux Armé , oui je ne suis absolument pas modeste et je l'assume :D )

 

coté impé le probleme c'est que les meilleur joueurs sont tres souvent des rerolls repus ( deci , dyllinger etc...)... vu le niveau de m'empire ( certes il s'ameliore) , yaurais Karin et Maro en effet qui fait de bons bg en ce moment en Scout mais sinon c'est beaucoup moins flagrant que la repu .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Et bah moi j'ajouterai sur DN .... je sais que ça se fait pas du tout .... mais je m'ajouterai moi x)

 

Je me défonce tout le temps comme un malade pour faire gagner mon équipe à récup au plus vite les points ou à foncer pour reprendre un point perdu dès que je vois qu'il manque 1 tourelle à un point où il devrait y en avoir 3 ...

Je fais entre 12 et 20 kill par BG et entre 0 et 3 morts. Je fais entre 30 et 70k dégâts en éclaireur et entre 20 et 50k en sniper. Et je fais systématiquement plus de 100 point d'objectifs. Et rare sont les BG où je ne fini pas 1er (même quand certains de la liste actuelle sont présents, et même si je fini pas 1er je ne suis jamais très loin)

 

Donc je mérite ma place dans le classement DN répu, non d'un ptit bonhomme en sucre x)

 

De toute façon, bientôt les Deathmatch sur GS :D Ça ça va être rigolo et les meilleurs pilotes devraient rapidement sortir du lot ^^

 

Au plaisir de vous revoir ig ;)

Link to comment
Share on other sites

Les pilotes qui se distinguent sont surtout du côté république sur Darth Nihilus. Il est très difficile de faire quelque chose du côté impérial, en effet nous tombons systématiquement avec au minimum 7 joueurs qui font moins de 5k de dps alors qu'en face nous affrontons souvent des équipes organisées. De plus dès qu'un impérial se distingue un peu il a 5 chasseurs sur lui du début à la fin. Edited by Zalumais
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part,

 

Repu : staniumir (flash) , dyllinger et ygnox (gunship)

 

Empire : darkhonen, priench'jj , vish.

 

Je ne mettrai pas karin car back croiseur 4 fois dessuite en scout c'est un peu la loose quand même xD et dans le chantier naval c'est back en C des qu'il me voie au moins c'est pas le croiseur la :D

 

 

Kirua.

Edited by valfaros
Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis un très mauvais pilote, donc prière de prendre quelqu'un d'autre en cible et de me laisser tranquille afin que je puisse trouver péniblement mon chemin vers le point A/B/C/Obiwan Kenobi (rayez les mentions inutiles). :D

 

Trêve de plaisanteries, beaucoup de très bons pilotes on été cité sur DN, chaqu'un a ses forces et ses faiblesses, sa façon de jouer. Bon, y en a un peu plus du côté répu que de notre côté, mais ça commence à venir. :)

 

Karin

 

P.S.

Nos croiseurs sont de toutes beautés, faut bien les admirer de temps à autres et aussi à superviser leur construction. Et je vous encourage, chers collègues républicains, à venir les voir de plus près. :p

Link to comment
Share on other sites

Le niveau commence à bien monter sur Darth Nihilus ! (à part les nouveaux forcément)

 

Là comme ça je dirais en Répu : Dyllinger, Flammae, Kirua...

 

Empire : Darkhonnen, Maro...

 

J'ai croisé d'autres gars passant les 30k qui jouaient bien mais j'ai pas retenu les noms les voyant moins souvent

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

 

Empire:

Furious

Zaakhstan

Rackor

Taïka

Icekrom

Darkwall

 

Republic:

Brisure

Sagarlie

Aki

Zooloo

Hancauk

 

RaynorJ, tu as tout dit !

 

Merci pour le classement. Il est vrai que quelqu'un devait le faire pour Mantle (malgré la myriade de réponses prônant l'élite de Nihilus ! A juste titre visiblement; quel enthousiasme ! Pas de retour sur Battle, au juste?)

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

 

Empire:

Furious

Zaakhstan

Rackor

Taïka

Icekrom

Darkwall

 

Republic:

Brisure

Sagarlie

Aki

Zooloo

Hancauk

 

Tiens je l'avais pas vu. Côté Empire, dans la liste, mis à part Taïka qui est une véritable plaie avec son bourdon, le reste ne m'émeut pas plus que cela :p Pareil pour Aki côté Répu.

 

Enfin, j'ai quand même du mal à considérer des gens comme "meilleur joueur" étant donné que l'on est d'un simulateur et que des tas de paramètres autres que le skill entrent en compte.

Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

 

Empire:

Furious

Zaakhstan

Rackor

Taïka

Icekrom

Darkwall

 

Republic:

Brisure

Sagarlie

Aki

Zooloo

Hancauk

 

Il y a quelques noms oubliés des deux côtés. Je ne donnerai pas ceux côté Empire, histoire d'éviter qu'ils ne se fassent (encore plus) focus IG... Et je ne citerai pas non plus ceux côté Répu, ça leur ferait trop plaisir :p

 

(c'était mon post inutile du jour :D)

 

Edit : j'allais le faire dans la quote mais pour éviter tout mal entendu sur celui qui l'a dit :

 

Furious (Alias M. Seguin... comprendront tous ceux qui ont eu le plaisir de le croiser sur une bataille perdue/proche d'être perdue à GS)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

 

Empire:

Rackor

 

Republic:

Brisure

Aki

 

Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...