Jump to content

Tofn guildes francaises!


Valexandra

Recommended Posts

Voici une liste de toutes les guildes Françaises sur TOFN afin d'orienter ceux qui souhaiteraient jouer avec toute l'europe (+ de joueurs, meilleurs niveaux etc... ) et de contrer la désertion de tous les serveurs FR. Je compte sur vous pour alimenter cette section j'ajouterai les guildes au fur et à mesure.

 

 

REPUBLIQUE

- Gilles de la tourette

- Japan

- French Kiss

- France

- Ark'enDoG'Z

- Xperience

EMPIRE

 

- Viens voir papa

- Les Exilés

 

En outre afin de souder la communauté, et apprendre à se connaitre à travers du pvp ou du pve vous pouvez désormais rejoindre le canal fr de cette manière.

 

/cjoin fr

/cleave fr

 

Sur ce qui va suivre, vous allez avoir une petite idée de la communauté française. Evidemment on entend jamais les meilleurs :)

 

Bonne lecture et bon courage :p

Edited by Valexandra
dqsdqs
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En outre afin de souder la communauté, et apprendre à se connaitre à travers du pvp ou du pve vous pouvez désormais rejoindre le canal fr de cette manière.

 

/cjoin fr

/cleave fr

On a déjà le canal France pour ça, et il est plutôt bien fourni maintenant.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

But du jeu: dépasser le P4F niveau drama. On en prend le chemin.

 

Ca dépends si tu définis drama par insultes randoms de la part de joueurs randoms et qui essaient de troll comme les grands.

 

On est quand même loin du trashtalk des gdv, pérséides, dog'z avec wilchoc qui essayait de faire la police etc...

 

Il y a plus de respect bordel :rak_03:

Edited by lorismx
Link to comment
Share on other sites

Ca dépends si tu définis drama par insultes randoms de la part de joueurs randoms et qui essaient de troll comme les grands.

 

On est quand même loin du trashtalk des gdv, pérséides, dog'z avec wilchoc qui essayait de faire la police etc...

 

Il y a plus de respect bordel :rak_03:

Le random en question (Agra comme main, ou un truc comme ça) qui insultait sur le /France tout à l'heure est aussi un Arkendog'z. Si j'ai bien vu, Willchoc était aussi sur leur TS quand je suis allé aux infos (un GRAND moment!). C'est clair qu'on n'est pas au niveau du temps jadis mais ça peut revenir franchement... si ses mates se solidarisent, ce dont je doute.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

le P4f...

Initiative assez énorme transformée en une putain de cour de récréation. Des fois je pleure en pensant aux cheveux blancs et aux ulcères de willchoc...

 

- Belialspirit

 

ça tombe bien, il n'a plus de cheveux !:)

 

 

Bon après, quel est l'objectif de ce post ? le monde des bisounours ? tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ? Si il y a différentes guildes et différentes visions du jeu, c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde ... SWTOR, ce n'est pas la sécurité sociale !

PS : J'ai bien apprécié l'échange ts d'hier Goose, je me suis bien poilé :D, tu es vraiment un être supérieur :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien apprécié l'échange ts d'hier Goose, je me suis bien poilé :D, tu es vraiment un être supérieur :D

Moi aussi ca m'a plu ;). J'y suis entré avec un doute et ressorti avec une certitude. Go poster le FRAPS que tout le monde en profite!:D

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

un "ArkenDogZ " quelle guilde de merde quand même?

 

là tu as vraiment raison Grozgued, il n'y a que des abrutis no brain dans cette guilde, le pire c'est hagra, il ne sait pas parler, pas écrire et même stradamon est plus stylé que ce noob :D

Link to comment
Share on other sites

La vérité ce qui est un peu dommage au final, c'est que je vous avais dit de switch de serveur pour les plus anciens et aussi pour ceux qui ont participer en tant que guilde à l'époque à la fameuse reunion EUROPEEN qui avait eu lieux sur le TS P4F y'a deux ans pour la plupart, et vous n'arrivez que maintenant quand la bataille est fini.

Honnêtement la plupart d'entre vous devrait être avoir honte aujourd'hui de vouloir soudé une communauté FR ou de vouloir cherché le bien fondé dans tout cela.

Vous ceux qui sont restés sur DN et MOTF êtes responsable de la désertification et de l’éparpillement de la communauté FR qui est surement une des plus présente en PVP.

Je ne citerai pas de nom, je m'en fou, mais c'est dommage de venir deux ans après et de vouloir donner de bons conseils quand au relation et vouloir incité les gens à venir, sauf que vous avez deux ans de retard pour certains, aussi je vous conseils de switch directement sur RED ECLIPSE qui représente à ceux jours un meilleurs challenge que TOFN.

Et hônnetement ce que chacun peut penser des DoG'Z tout le monde s'en fou, on est une fourmis dans la fourmilière, si vous voulez vraiment faire avancée votre shmilblick et faire en sorte qu'il est du monde sur les serveurs arrêté déjâ le fofo officiel mettez une paire de couilles et monté un site communautaire digne de ce nom.

Ensuite faites le vivre, et ensuite seulement vous pourrez juger eventuellement les DoG'Z sur leur comportement et leurs façon de faire vis à vis des autres guildes FR.

Et quand ce sera le cas si jamais toutes fois vous y arriver, vous aurez à conjuguer avec tout le monde, et la vision de chacun, et ensuite seulement vous pourrez vous targuer de dire, que tel ou tel personne, ou tel ou tel guilde, c'est de la merde.

Ou alors faites vivre Game-guide qui est un formidable site avec des gens très compétent, qui font vivre le jeu, mais SVP stop vos channel pourri /tcht FR qui servent à rien, testé et retesté, ça ne fait que crée encor eplsu d'animosité, pour preuve.

 

A bon entendeur,

PS: ça fait longtemps que je l'avais pas ouvert, ça fait du bien

Link to comment
Share on other sites

La vérité ce qui est un peu dommage au final, c'est que je vous avais dit de switch de serveur pour les plus anciens et aussi pour ceux qui ont participer en tant que guilde à l'époque à la fameuse reunion EUROPEEN qui avait eu lieux sur le TS P4F y'a deux ans pour la plupart, et vous n'arrivez que maintenant quand la bataille est fini.

Honnêtement la plupart d'entre vous devrait être avoir honte aujourd'hui de vouloir soudé une communauté FR ou de vouloir cherché le bien fondé dans tout cela.

Vous ceux qui sont restés sur DN et MOTF êtes responsable de la désertification et de l’éparpillement de la communauté FR qui est surement une des plus présente en PVP.

Je ne citerai pas de nom, je m'en fou, mais c'est dommage de venir deux ans après et de vouloir donner de bons conseils quand au relation et vouloir incité les gens à venir, sauf que vous avez deux ans de retard pour certains, aussi je vous conseils de switch directement sur RED ECLIPSE qui représente à ceux jours un meilleurs challenge que TOFN.

Et hônnetement ce que chacun peut penser des DoG'Z tout le monde s'en fou, on est une fourmis dans la fourmilière, si vous voulez vraiment faire avancée votre shmilblick et faire en sorte qu'il est du monde sur les serveurs arrêté déjâ le fofo officiel mettez une paire de couilles et monté un site communautaire digne de ce nom.

Ensuite faites le vivre, et ensuite seulement vous pourrez juger eventuellement les DoG'Z sur leur comportement et leurs façon de faire vis à vis des autres guildes FR.

Et quand ce sera le cas si jamais toutes fois vous y arriver, vous aurez à conjuguer avec tout le monde, et la vision de chacun, et ensuite seulement vous pourrez vous targuer de dire, que tel ou tel personne, ou tel ou tel guilde, c'est de la merde.

Ou alors faites vivre Game-guide qui est un formidable site avec des gens très compétent, qui font vivre le jeu, mais SVP stop vos channel pourri /tcht FR qui servent à rien, testé et retesté, ça ne fait que crée encor eplsu d'animosité, pour preuve.

 

A bon entendeur,

PS: ça fait longtemps que je l'avais pas ouvert, ça fait du bien

 

Je vais être sérieux 2 minutes, ce forum n'est qu'un troll participatif depuis 3 ans. Tu n'y apprendras jamais rien et il ne s'y passera jamais rien.

 

La deuxième chose, c'est que la communauté française est morte née depuis belle lurette. Six pieds sous terre à l'abri de notre nombrilisme franco-français.

 

Y'a jamais eu de communauté française et il n'y en aura jamais. Je n'ai jamais eu l'intention de monter quoi que ce soit. si ce n'est de troller comme tous les autres.

 

EN REVANCHE, pour être tout à fait juste,

 

Je dois tout de même, signaler que, lors de mes pérégrinations, j'ai remarqué l'excellent travail que fait les "Holy phenix" sur le serveur Mantle of the Force. Qui à mon sens au sein des serveurs FR, a fait et continue de faire un gros boulot pour monter des opérations avec toutes les petites guildes de ce serveur. Mais aussi créer une dynamique au sein de ce jeu.

 

J'en profite pour vous féliciter ici que ce soit loki ou corentin mais je sais qu'il y en a bien d'autres. Et c'est la seule initiative qui perdure dans le temps et qui est faite non pas pour vous mais pour les autres.

 

GG les gars.

 

Tant que j'y suis rendre hommage aussi à celle qui à mon sens fait d'excellents articles sur swtor. Elle n'est pas française, Kristina Hunter alias Dulfy qui donne de son temps et avec qui j'ai beaucoup appris.

 

Franchement Madame, Mes respects.

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Je vais être sérieux 2 minutes, ce forum n'est qu'un troll participatif depuis 3 ans. Tu n'y apprendras jamais rien et il ne s'y passera jamais rien.

 

La deuxième chose, c'est que la communauté française est morte née depuis belle lurette. Six pieds sous terre à l'abri de notre nombrilisme franco-français.

 

Y'a jamais eu de communauté française et il n'y en aura jamais. Je n'ai jamais eu l'intention de monter quoi que ce soit. si ce n'est de troller comme tous les autres.

 

EN REVANCHE, pour être tout à fait juste,

 

Je dois tout de même, signaler que, lors de mes pérégrinations, j'ai remarqué l'excellent travail que fait les "Holy phenix" sur le serveur Mantle of the Force. Qui à mon sens au sein des serveurs FR, a fait et continue de faire un gros boulot pour monter des opérations avec toutes les petites guildes de ce serveur. Mais aussi créer une dynamique au sein de ce jeu.

 

J'en profite pour vous féliciter ici que ce soit loki ou corentin mais je sais qu'il y en a bien d'autres. Et c'est la seule initiative qui perdure dans le temps et qui est faite non pas pour vous mais pour les autres.

 

GG les gars.

 

Tant que j'y suis rendre hommage aussi à celle qui à mon sens fait d'excellents articles sur swtor. Elle n'est pas française, Kristina Hunter alias Dulfy qui donne de son temps et avec qui j'ai beaucoup appris.

 

Franchement Madame, Mes respects.

 

Michel Drucker est dans la place YEAH ! /clap pour le whiner du fofo (non pas winner :D)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@brazz sans être méchant ferme la mais physiquement.:rak_01:, t' es délire que tu as eu avec les dogz a l'époque de mantle garde les bien profond, parceque la CVD c'était pas ça même si je pense que votre guilde doit etre dans un trip identique aux notre ( je parle bien sur en vocal sur ts ) d'aprés certaines video délire de bélialspirit:rolleyes:

 

@dr evazan je pense que tu as tout compris sur cette guilde de noob, hagra c le pire des enculés

 

 

 

Hagra le noob qui aime fisté tout ce qui bouge et s'en prendre plein dans le Q

 

En même temps la CVD a l'époque, j'essayais de faire kikoo bisou a tout le monde et je me faisais insulter. Alors franchement j'aurais mieux fais de hardtroll comme Brazz dès le début, j'aurais gagné du temps. Et de la santé mentale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...