Jump to content

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!


redkhan

Recommended Posts

Salut!!!

Je sais je sais... il y a déjà une discussion de forum dessus MAIS sérieusement! les gens disent que il n'y a pas assez de contenu, que dans ce jeu il n'y a rien a faire et que y'a plein de bugs!!!

1) J'ai rencontré très rarement des bugs alors à moins que ils se mettent dans les pires endroits de la pire zone de la pire planète de la pire galaxie du pire serveur, alors là, je ne comprends toujours pas... Il y a des bugs, OK mais déjà, la différence se voit. Dans 1 mois, plus rien^^

2) Je trouve plein de choses à faire. J'ai actuellement un Guerrier Sith lvl 30. Donc j'ai planifiée de faire un soldat (ne vous inquiétez pas le Républicains, je ne vous traisserais pas^^). Donc déjà il y aura plein de temps de perdu. Ensuite un fois que il y aura une tonne de contenu lvl 50, je vais tous les faire avec mon Guerrier Sith (et peut-être mon soldat). Ensuite, je vais explorer la galaxie. Chercher les dactacrones. Collectionner les titres. Faire du JCE et du JCJ (notamment le nouveau qui doit sortir pour la 4.2) etc...

3) ATTENTION: Ceci est que pour les personnes sur un serveur JCJ: Je vais exterminer la République quand ils seront seuls dans le désert de Tatooine ou sur une autre planète.

 

Donc: faut arrêter de se plaindre!!!

:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Feufeu, petite question:

Tu as combien de personnages???

Parce que si tu n'en a que 1, normal. Tu veux pas te créer un distance si tu as un perso cac ou inverse?

Puis, ça étonnerait que tu ais trouvé tous les dactacrons, que tu ais tué tous Républicains et que tu ais tout exploré.

Edited by redkhan
Link to comment
Share on other sites

@ Feufeu

 

Mais bon sang: c'est pareil sur tous les MMO!

Hormis sur WoW mais il y a une raison: il existe depuis si longtemps que le contenu HL y est conséquent dès que tu te connectes pour la première fois.

Comme la dit quelqu'un juste au-dessus: crée-toi d'autres persos pour profiter de tous les aspects du jeu, connaitre différentes classes, etc.

Si tu ne fais qu'un seul perso et que tu rush, c'est normal que tu n'aimes pas...

Que vas-tu faire quand des instances HL sortiront et que tu les fera en une semaine? Te plaindre encore? Ça n'a pas de sens... Je te souhaite de t'amuser.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Le problème général de beaucoup de joueurs qui se plaignent du manque de contenu, c'est parce qu'ils se focalisent sur une seule partie du jeu... Très souvent, ils ont bâclé le levelling en rushant le plus possible pour être dans les premiers lvl 50, sous prétexte que le levelling, ça ne les intéresse pas. Ensuite, y'a les deux écoles: ceux qui ne veulent que pvp et ceux qui ne veulent que pve (c'est déjà plus rare, un mec qui aborde ces deux aspects du jeu et qui se plaint de n'avoir rien à faire).

 

Bah... pour illustrer, c'est comme si je vais manger une bourguignonne au restaurant... on me sert 4-5 sauces pour accompagner ma viande et je prends toujours la même, en laissant les autres de côté. Suis-je en droit de gueuler sur le patron sous prétexte qu'il ne m'a pas servi assez de sauce, si celle que je mange vient à finir? Non! Tout au plus, je peux lui demander gentiment de m'en remettre mais je ne suis pas en droit de me plaindre, puisque j'ai le choix mais c'est moi qui laisse les autres choix de côté.

 

Bah dans le jeu, c'est pareil. Sauf que comme on est sur un forum français, bah... les joueurs gueulent pour tout, même quand ils ne devraient pas. OK, le jeu est perfectible et oui, si on le compare à un de ses ainés, il n'a pas autant de contenu mais c'est normal, vu l'age du jeu! On savait tous qu'on ne pouvait pas s'attendre à un MMO avec 43 paliers de raid, 12 BG, et tout le jour de la sortie.

Link to comment
Share on other sites

c'est un très bon mmo le souci c'est qu'il y aune minorité qui plomb l'ambiance de notre forum, et je pense que c'est fauteur de troubles il crée des multi compte pour casser l'ambiance faire croire qu'ils sont nombreux alors qu'en fait c'est une minorité. mais dans l'ensemble c'est un bon mmo il y a eu pas mal de progression qui on étaient faite dans le bon sens ils ont bien travaillez-la je pense qu'ils peuvent s'attaquer au contenu HL
Link to comment
Share on other sites

Il y a des faits qu'il serait bon de comprendre:

 

pour un joueur pvp farm 3 zg c'est pas super, illum est une super blague (buggée +lag) et aucun pvp sauvage, celui-ci n'octoyant rien du coup bah tout le monde va en Zg car sinon après en sauvage tu te fais ouvrir cool ><

 

pve, pas mal de bugs avec les boss etc...

 

donc oui au lvl 30 pas de soucis c'est jouable etc...

 

mais stp parle pas d'un truc dont t'as même pas idée ><

 

(2 persos 50 et 3eme en leveling tellement y'a rien a faire au lvl 50 ><)

Link to comment
Share on other sites

moi je peux pas trop me la raconter car je debute dans le mmorpg!!!

 

mais je pense qu il faut laisser du temps à ce jeu!! il vient juste de débuter et je le trouve passionnant!!!!

 

après il faudrait peut etre une boite à idée pour ce jeu pour les futurs extensions!!!

 

j ai des amis qui jouent depuis longtemps a wow, je l'ai vu tourner, c'est sans plus!!!

 

moi ça me plait pas du tout, la même chose tt le temps!!!

 

peut etre que qd je serais au niv 50 ds 6 mois je changerais d avis ms pas la je m'éclate!!!

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce qui se plaigne ya ruien a faire au 50 et qui compare a wow, vous m'excuserai mais sur wow en 85 actuellement ya un raid de 8 boss avec 2 difficulté en héroique soit en gros deux soir de semaine et en pvp c'est full bg ou arène (ok ya des aréna en plus mais ya aussi bg team classé qui arrive sus swtor pour ceux qui savent lire) donc au final sur wow c'est un compte qui est full reroll 85 sur le serveur et tu t'ennuie quand même donc sa revient exactement au même.
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce qui se plaigne ya ruien a faire au 50 et qui compare a wow, vous m'excuserai mais sur wow en 85 actuellement ya un raid de 8 boss avec 2 difficulté en héroique soit en gros deux soir de semaine et en pvp c'est full bg ou arène (ok ya des aréna en plus mais ya aussi bg team classé qui arrive sus swtor pour ceux qui savent lire) donc au final sur wow c'est un compte qui est full reroll 85 sur le serveur et tu t'ennuie quand même donc sa revient exactement au même.

 

le pire c'est qu'il critique le jeu et ce qui aime bien le jeu genre vous êtes des abrutis d'aimer ce jeu mais nous on paye parce qu'on aime le jeu et il n'aime pas le jeu mais il paye donc dans l'histoire je me demande qui est l'idiot celui qui aime et paye pour jouer ou celui qui aime pas et qui paye.

 

Il y a des faits qu'il serait bon de comprendre:

 

pour un joueur pvp farm 3 zg c'est pas super, illum est une super blague (buggée +lag) et aucun pvp sauvage, celui-ci n'octoyant rien du coup bah tout le monde va en Zg car sinon après en sauvage tu te fais ouvrir cool ><

 

pve, pas mal de bugs avec les boss etc...

 

donc oui au lvl 30 pas de soucis c'est jouable etc...

 

mais stp parle pas d'un truc dont t'as même pas idée ><

 

(2 persos 50 et 3eme en leveling tellement y'a rien a faire au lvl 50 ><)

 

 

Vous monsieur je vous prie de respect la personne que vous agressez c'est son point de vu il est libre de dire ce qu'il veut d'accord! si le jeu vous convient point vous pouvez partir sur d'autres mmo et laisser la communauté tranquille. le respect va dans les deux sens merci

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Garrusvander t'es trop rp :) sacré jedi tiens.

 

C'est sur que si t'as bâclé le leveling béh pas de bol c'est à peu prés le seul truc vraiment reussi.

 

Ilum ? dommage c'est une bonne idée mais la réalisation de ce mass pvp est vraiment très moyenne, ça me rappel vraiment Notum War dans anarchy online et le mass pvp dans des zone immenses ..qui lagait bien sûr (mais on était en 2002 aussi ça peut se comprendre).

 

Au 50 l'activité est la suivante:

 

-farm tes journas ilum/belsavis car comme tu es un bon joueur attentif tu as vu que le stuff rakata est dispo contre 3x 120 marques journalières (les 2 implants et l'oreillette)

 

-prendre tes journa/hebdo pvp et win 3 bg et tuer 30 repu (farmer 30 caisses)

 

-farm tes métiers euh pardon farm les truc dans la fenêtre des compétences d'équipage tu sais le truc qui te donne des items moins bien qu'en pvp et aussi les bon item ceux que tu ne peux craft qu'avec des items que personne n'a vu ...qui à parler d'un cube alien ?

 

-et enfin le pve, qui avec un groupe cohérent fait que tu arrives à te stuff correctement en environ 3 id si t'as de la chance sinon c'est 4 ou 5. Ceci dit les opération on des petit truc sympa Brise os avec la musique de jabba le hutt est marrant bien que ce boss soit surement le plus chiant du monde. Bref j'aime jouer avec mes pote donc ça passe à peu prés. Je plain les autre qui se fade des groupe pick up sans connaitre personne.

 

-Et enfin merci Bw de nous laisser tant de temps pour monter notre niveau d'héritage qui actuellement ne sert à rien. Gardon espoir un jour il sera utile j'espére aqu'on aura des nouvelles coupes de cheveu héritage vraiment :D /ironie off.

 

y'a du bon mais y'a trop de truc assez mauvais malheureusement effectivement le comparer à wow est inutile surtout actuellement l'un est ultra configurable te laisse faire ce que tu veux avec ton interface et pas l'autre, l'un te permet d'optimiser ton personnage et pas l'autre (combat log ? où ça ? ) mais l'un dans l'autre c'est un très bon produit pour amasser des capitaux tranquille pour d'autre projets et aussi ça permet de slacker pépére en attendant Diablo3.

 

tchou

Link to comment
Share on other sites

Garrusvander t'es trop rp :) sacré jedi tiens.

 

C'est sur que si t'as bâclé le leveling béh pas de bol c'est à peu prés le seul truc vraiment reussi.

 

Ilum ? dommage c'est une bonne idée mais la réalisation de ce mass pvp est vraiment très moyenne, ça me rappel vraiment Notum War dans anarchy online et le mass pvp dans des zone immenses ..qui lagait bien sûr (mais on était en 2002 aussi ça peut se comprendre).

 

Au 50 l'activité est la suivante:

 

-farm tes journas ilum/belsavis car comme tu es un bon joueur attentif tu as vu que le stuff rakata est dispo contre 3x 120 marques journalières (les 2 implants et l'oreillette)

 

-prendre tes journa/hebdo pvp et win 3 bg et tuer 30 repu (farmer 30 caisses)

 

-farm tes métiers euh pardon farm les truc dans la fenêtre des compétences d'équipage tu sais le truc qui te donne des items moins bien qu'en pvp et aussi les bon item ceux que tu ne peux craft qu'avec des items que personne n'a vu ...qui à parler d'un cube alien ?

 

-et enfin le pve, qui avec un groupe cohérent fait que tu arrives à te stuff correctement en environ 3 id si t'as de la chance sinon c'est 4 ou 5. Ceci dit les opération on des petit truc sympa Brise os avec la musique de jabba le hutt est marrant bien que ce boss soit surement le plus chiant du monde. Bref j'aime jouer avec mes pote donc ça passe à peu prés. Je plain les autre qui se fade des groupe pick up sans connaitre personne.

 

-Et enfin merci Bw de nous laisser tant de temps pour monter notre niveau d'héritage qui actuellement ne sert à rien. Gardon espoir un jour il sera utile j'espére aqu'on aura des nouvelles coupes de cheveu héritage vraiment :D /ironie off.

 

y'a du bon mais y'a trop de truc assez mauvais malheureusement effectivement le comparer à wow est inutile surtout actuellement l'un est ultra configurable te laisse faire ce que tu veux avec ton interface et pas l'autre, l'un te permet d'optimiser ton personnage et pas l'autre (combat log ? où ça ? ) mais l'un dans l'autre c'est un très bon produit pour amasser des capitaux tranquille pour d'autre projets et aussi ça permet de slacker pépére en attendant Diablo3.

 

tchou

 

parce que sur Wow a la sortie c'était différent . Lineage II à sa release c'était différent . Aion c'était différent ? guildwars c'était différents âges of Conan le pire de tous c'était différent ?

Ce qui me fait Rire c'est que pour wow c'est normal mais les autres ce n'est pas normal ?

L'autre a la release il doit avoir 500 raids 500 bg 500 stuff pvp.

pas un bug pas un lag tout doit être clean en un jour allez

 

tu veux du fast food go sur un autre jeu et oublie les mmo

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Non mec t'as pas saisie ce que je dis, je dis que c'est anormal pour un jeu qui se dit mmo qui à couté 200m de dollar de développement qui de surcroit à l’expérience de tous les jeux que tu as cité et qui ne présente aucun des éléments d'ergonomie de ces précédent jeu. Ils ont du programmer ce jeu au fond d'une grotte je pense, couper du monde extérieur et d'internet et des autres mmo surtout.

 

Que le contenu arrive au fur et à mesure oui c'est normal, que le jeu soit une sombre daube niveau prise en main est anormal, après une phase de beta test de surcroit, que le moteur graphique soit digne d'un tracteur même sur des machines du futur ça c'est anormal.

 

Imagine t'es responsable d'un projet comme star wars et tu as l’expérience de wow, aion etc il te viendrait pas à l'idée d’intégrer directement un journal de combat ? une recherche de groupe efficace ? Des élément permettant à la communauté de créer des choses (interface mini outils) ? Un systéme de craft utile pas juste un métier tellement au dessus des autres que la question ne se pose même pas ? Modifier le système économique pour que la monnaie est un intêret ?

 

Alors oui ok le jeu est dans le guiness book des records pour le nombre des voix pour les doublages ok super et sinon le gameplay ?

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

excuse moi l'ami mais moi je n'ai aucun problème graphique il y a quelque bug que j'ai aperçu et signalé au nivo des cinématiques histoires du chevalier Jedi mais c'est pas pour cela que je vais ouin ouin la game play pareille aucun problème depuis 2 mois le jeu a bien muri. c'est juste que vous êtes des éternels insatisfaits que tu critiques des partis je le conçois-toi encore ça va c'est des critiques constructifs comparés à la majorité. mais le jeu est bon et il évolue bien et sera encore meilleur .

maintenant dit moi UN mmo qui ne soit point buger ? peu importe son prix

 

mais ce que je ne tolère pas c'est qu'on massacre un jeu qui a un énorme potentielle et qu'on lui laisse pas le temps de murir

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.

Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

 

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

Link to comment
Share on other sites

Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.

Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

 

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

 

c'est sur mais bon tu vois c'est un mmo il faut laisser temps de murir rien ne viens tout de suite ce n'est pas parce que c'est un mmo starwars qu'il échappe à la règle du temps qui faut pour le rendre top de chez top

Link to comment
Share on other sites

Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.

Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

 

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

 

 

Justement, soyons objectifs... Aucun MMO ne sort avec le degré de finition d'un jeu sur le marché depuis des années. Alors vouloir comparer SWTOR en l'état, autant en terme de finition, d'équilibre des classes ou de contenu, à ce qui existe depuis des années n'a aucun sens. Si le jeu ne te convient pas en l'état, je ne peux que te conseiller de suspendre ton abonnement et de revenir dans quelques mois. Alors il y aura peut-être de quoi te satisfaire.

Link to comment
Share on other sites

Justement, soyons objectifs... Aucun MMO ne sort avec le degré de finition d'un jeu sur le marché depuis des années. Alors vouloir comparer SWTOR en l'état, autant en terme de finition, d'équilibre des classes ou de contenu, à ce qui existe depuis des années n'a aucun sens. Si le jeu ne te convient pas en l'état, je ne peux que te conseiller de suspendre ton abonnement et de revenir dans quelques mois. Alors il y aura peut-être de quoi te satisfaire.

 

Exactement et peu importe la somme qu'il a couté, le jeu a couté 200 millions dollar c'est vous qui les aviez sortis de votre poche les 200 m$ ? non bon ba alors qu'il est couté 200 m$ ou 3 999 999 999 m$ ne change rien à la donne il faut du temps pour que le jeu soit à 100% de ces capacités.

 

Encore vous auriez été les personnes qui ont donné les 200 millions la je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

 

soit vous êtes patient et vous faite comme tout le monde, soit le jeu vous plaît pas et go autre part mais arrêtez de gaver les gens qui aiment le jeu qui prend du plaisir a joué même un gamin de la maternelle voire même d'une crèche il aime pas il repousse le jouet il ne va pas souler les autres mais vous non a croire qu'ils sont plus matures que vous.

Link to comment
Share on other sites

mouais pas de quoi se plaindre -_-

 

ba un peu quand meme ^^ deja comme bcp l ont deja dit je ne comprend pas comment bw a developper son jeu : pourquoi ne pas sortir directement tout ce que les joueurs on reclamé sur les autres mmo pendant des années ? ( interface reglable, cible de la cible, dpsmeter, contenu hl varié et consequent et avec une vrai difficulté en HL,etc..)

 

je parle psa des bug ^^ ca se corrige au fil du temps ( quoique que les levres du perso qui bouge dans les cinematiques ca fait depuis mess effect 2 que BW n y arrive pas XD lol)

 

Mais la facon dont le jeu a ete créé me fait peur, je m explique : les ecran de chargement tout le temps ... monté dans le vaisseau, arrivé sur une planete, prendre un ascenceur etc... ca bouffe le temps de jeu de facon abusive ( soirée de jeu de 3 heures -> 1 heures max de jeu une fois les temps de chargement et les cinematiques enlevés -_-) et ce point ne sera JAMAIS modifié puisque le jeu a ete créé comme ca.

 

les lags sur les planete des qu on est plus de 100 ( mais lol serieux 100 joueurs c est rien, nada, peau d zoby a qu voir illum c est injouable, enfin si a 15 ips )

 

enfin pour avoir jouer fort au debut ...ba le contenu est leger tres leger perso lvl 50 ( j ai pas passé une seul cinematique ) metier a fond ( super inutile soit dit en passant le craft sert a rien ou si peu) tous les data recup et l integralite des raids au moins une fois.

une fois ce stade atteint je me suis dit bon allez j arrete de jouer autant je vais me faire chier trop vite -> je vais jouoter 2 soirs par semaine ca devrait aller ..ba non car dans ce cas mon temps de jeu est trop limite ( du au chargement et au dialogue ) et donc ba une soirée pour faire une pauvre mission ca me deprime XD ( sur hoth par ex ^^)

 

enfin pour le HL ba desolé mais je me rappel de AQ a wow ba meme les plus grosses guildes ont mis des mois pour en venir a bout ( la on peut parler de HL car l opti du groupe etait alors INDISPENSABLE ) ... alors je demande pas a ce que les opé soit dur a ce point en normal ( ba oui ceux qui ont paye le jeu mais sont pas des acharnés nolife ont aussi envie de voir l integralite du jeu ) par contre que le mode hero soit vraiment hard core ( helas sans recount ou autre on a aucune possiblites de perfectionner son perso ).

 

donc si on peut le critiquer ca veut pas dire que le jeu est mauvais ou que ceux qui ont un abo sont des cons XD ( la preuve j en ai un hé hé ) mais autant bcp de chose vont pouvoir etre modifié / implanté dans l avenir autant les temps de chargement ( qui me semble de plus en plus lent ou est ce moi qui suis deja lassé d attendre ^^) ne pourront pas etre modifié ...ce qui est tres triste.

 

allez bon jeu a tous a++

Link to comment
Share on other sites

ba un peu quand meme ^^ deja comme bcp l ont deja dit je ne comprend pas comment bw a developper son jeu : pourquoi ne pas sortir directement tout ce que les joueurs on reclamé sur les autres mmo pendant des années ? ( interface reglable, cible de la cible, dpsmeter, contenu hl varié et consequent et avec une vrai difficulté en HL,etc..)

 

Au niveau du contenu HL varié, j'imagine que tu sous-entends plusieurs zones d'opérations, etc... Le problème, c'est que les joueurs veulent aller trop vite en besogne :p. Le jeu est récent et l'accent a été mis sur la phase de pex qui est celle qui occupe le plus grand nombre. Cependant, au fil des mises à jour de contenu, ils vont étoffer le le contenu HL avec des raids de difficulté croissante. Tu te plains du manque de contenu HL mais s'ils avaient sorti d'emblée 5 paliers de raids, d'autres se seraient plaints, au fil des mises à jour, de ne pas pouvoir rattraper leur retard. Le principe est de permettre à chacun d'avancer et d'arriver à un certain niveau avant de lancer la suite, histoire que tout le monde puisse en profiter et non pas uniquement une "élite".

 

enfin pour le HL ba desolé mais je me rappel de AQ a wow ba meme les plus grosses guildes ont mis des mois pour en venir a bout ( la on peut parler de HL car l opti du groupe etait alors INDISPENSABLE ) ... alors je demande pas a ce que les opé soit dur a ce point en normal ( ba oui ceux qui ont paye le jeu mais sont pas des acharnés nolife ont aussi envie de voir l integralite du jeu ) par contre que le mode hero soit vraiment hard core ( helas sans recount ou autre on a aucune possiblites de perfectionner son perso ).

 

Encore une fois, je te trouve très dur à comparer du contenu plutôt avancé, dans un jeu, à des raids "d'ouverture". A ce stade d'avancement, c'est sûr qu'il faut un certain niveau d'équipement, ce qui supposait, à l'époque, sur WoW, un farm intensif des raids précédents durant des mois! Donc oui, rien que là-dessus, la difficulté était déjà assez grande. Néanmoins, que ce soit sur WoW ou tout autre jeu, je ne crois pas que les raids de premiers paliers aient jamais été outrageusement difficiles (il suffit de repenser à Kharazan, à BC ou encore à Naxx, à WotLK).

 

 

Pour le reste, je dirais simplement que le jeu est encore jeune. Alors oui, il y a différents points de celui-ci qui pourraient être améliorés et qui le seront très probablement mais il faut leur en laisser le temps.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du contenu HL varié, j'imagine que tu sous-entends plusieurs zones d'opérations, etc... Le problème, c'est que les joueurs veulent aller trop vite en besogne :p. Le jeu est récent et l'accent a été mis sur la phase de pex qui est celle qui occupe le plus grand nombre. Cependant, au fil des mises à jour de contenu, ils vont étoffer le le contenu HL avec des raids de difficulté croissante. Tu te plains du manque de contenu HL mais s'ils avaient sorti d'emblée 5 paliers de raids, d'autres se seraient plaints, au fil des mises à jour, de ne pas pouvoir rattraper leur retard. Le principe est de permettre à chacun d'avancer et d'arriver à un certain niveau avant de lancer la suite, histoire que tout le monde puisse en profiter et non pas uniquement une "élite".

 

 

 

Encore une fois, je te trouve très dur à comparer du contenu plutôt avancé, dans un jeu, à des raids "d'ouverture". A ce stade d'avancement, c'est sûr qu'il faut un certain niveau d'équipement, ce qui supposait, à l'époque, sur WoW, un farm intensif des raids précédents durant des mois! Donc oui, rien que là-dessus, la difficulté était déjà assez grande. Néanmoins, que ce soit sur WoW ou tout autre jeu, je ne crois pas que les raids de premiers paliers aient jamais été outrageusement difficiles (il suffit de repenser à Kharazan, à BC ou encore à Naxx, à WotLK).

 

 

Pour le reste, je dirais simplement que le jeu est encore jeune. Alors oui, il y a différents points de celui-ci qui pourraient être améliorés et qui le seront très probablement mais il faut leur en laisser le temps.

 

Exactement et ma foi les lag on était corrigé moi j'étais sur une planète on était plus de 100 et je ne lager point.

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est qu'il critique le jeu et ce qui aime bien le jeu genre vous êtes des abrutis d'aimer ce jeu mais nous on paye parce qu'on aime le jeu et il n'aime pas le jeu mais il paye donc dans l'histoire je me demande qui est l'idiot celui qui aime et paye pour jouer ou celui qui aime pas et qui paye.

Pour ca il y a une explication très très simple "tu veux ton mois gratuit bah tu paies un abonnement", j'ai mis une prepaid m'attendant a jouer à un mmo, pas un rpg (que j'aurais acheté le même prix sans l'abonnement)

 

 

Vous monsieur je vous prie de respect la personne que vous agressez c'est son point de vu il est libre de dire ce qu'il veut d'accord! si le jeu vous convient point vous pouvez partir sur d'autres mmo et laisser la communauté tranquille. le respect va dans les deux sens merci

Attention, pourquoi tu m'agresses ? nan franchement ? ce qu'il faut pas lire des fois, je l'ai pas insulté/taunt/flame, j'ai exprimé mon ressenti mais t'inquiète ...

 

J'aime beaucoup ce qui se plaigne ya ruien a faire au 50 et qui compare a wow, vous m'excuserai mais sur wow en 85 actuellement ya un raid de 8 boss avec 2 difficulté en héroique soit en gros deux soir de semaine et en pvp c'est full bg ou arène (ok ya des aréna en plus mais ya aussi bg team classé qui arrive sus swtor pour ceux qui savent lire) donc au final sur wow c'est un compte qui est full reroll 85 sur le serveur et tu t'ennuie quand même donc sa revient exactement au même.

 

Si on est plus sur wow c'est qu'il y a une raison, il s'est dégradé avec le temps comme DAOC avant lui, sauf que wow est devenu un jeu pour gamin de 12 ans du "JE VEUX ATTEINDRE LE BOSS DE FIN PARCEQUE JE PAIE LE MEME PRIX QUE LE MEC QUI JOUE PUS QUE MOI !"

 

Le problème c'est que cette communauté de pleureuses semble être prise "au sérieux" au vu des nerfs en cours sur les classes furtives "car ça fait mal aux sorciers et qu'on peut pas les os en un éclair"

 

excuse moi l'ami mais moi je n'ai aucun problème graphique il y a quelque bug que j'ai aperçu et signalé au nivo des cinématiques histoires du chevalier Jedi mais c'est pas pour cela que je vais ouin ouin la game play pareille aucun problème depuis 2 mois le jeu a bien muri.

faut aller sur illum pour comprendre hein mais bon ....

c'est juste que vous êtes des éternels insatisfaits que tu critiques des partis je le conçois-toi encore ça va c'est des critiques constructifs comparés à la majorité. mais le jeu est bon et il évolue bien et sera encore meilleur .

 

illum est excellente, vu que t'y lag pas toi :D

1mois pour corriger un bug atroce dans kaon (doit on rappeler qu'ils ont mis 1 AN pour la faire et qu'ils sont tout content de nous l'avouer ?)

maintenant dit moi UN mmo qui ne soit point buger ? peu importe son prix

il y a "bug" et "bêta" et la swtor c'est une bêta payante, cite moi des bêta payantes au prix de la release ? t'inquiète t'en trouveras très peu xD

A force de mettre partout des critiques constructives, on finit par en avoir de les coller partout désolé. (de toute façon j'ai essayé me suis fait troll flame)

 

mais ce que je ne tolère pas c'est qu'on massacre un jeu qui a un énorme potentielle et qu'on lui laisse pas le temps de murir

OK, ok, donc, si je comprends bien tu paies pour "un énorme potentiel", bon bah tant mieux pour toi hein xD

Il y a des fonctions de bases qui ne sont pas présentes aussi bien dans une optique pve et pvp, ca me donne l'impression de revenir 10 Ans en arrière dans le domaine mmo. OK c'est un super RPG mais mmo la non désolé je vois pas hein? D'un point de vue RP effectivement il est bien foutu, mais derrière il n'y a rien (3 niveaux de difficultés = copie de diablo 3 non ? mdr xD)

 

Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.

Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

 

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

 

Enorme +1 mais genre EnOrMe

 

c'est sur mais bon tu vois c'est un mmo il faut laisser temps de murir rien ne viens tout de suite ce n'est pas parce que c'est un mmo starwars qu'il échappe à la règle du temps qui faut pour le rendre top de chez top

 

t'aimes bien te lire dire les mêmes choses hein avoues ? sinon, je te la tourne à l'envers "c'est pas parce que je suis un fan de star wars que je dois supporter un jeu ultra buggé et payer pour ça"

 

Justement, soyons objectifs... Aucun MMO ne sort avec le degré de finition d'un jeu sur le marché depuis des années. Alors vouloir comparer SWTOR en l'état, autant en terme de finition, d'équilibre des classes ou de contenu, à ce qui existe depuis des années n'a aucun sens. Si le jeu ne te convient pas en l'état, je ne peux que te conseiller de suspendre ton abonnement et de revenir dans quelques mois. Alors il y aura peut-être de quoi te satisfaire.

 

J'ai une prepaid ça se "résilie" pas, je suis d'accord avec le fait qu'aucun MMO ne sort avec le même degré de finition, mais là, c'est même pas ce que je dis, je reste persuadé qu'une sortie le 20 décembre pour mettre la boiboite en dessous du sapin ca fait très vendeur, et du coup ils nous l'ont pondus avec des modifications risibles, des bugs de la bêta toujours présents (et reportés à de nombreuses reprises hein) c'est ça qui pose plus problème selon moi !!

 

Exactement et peu importe la somme qu'il a couté, le jeu a couté 200 millions dollar c'est vous qui les aviez sortis de votre poche les 200 m$ ? non bon ba alors qu'il est couté 200 m$ ou 3 999 999 999 m$ ne change rien à la donne il faut du temps pour que le jeu soit à 100% de ces capacités.

 

Encore vous auriez été les personnes qui ont donné les 200 millions la je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

la c'est le moment ou on t'explique qu'au final on l'a payé en achetant la jolie boiboite hein ? non attends ils l'ont déja remboursé ? vraiment woot unbelievable inconcevable OO. Donc oui on est en droit de se demander ou sont ces "200 millions de dollars" (non t'inquiète on connait la réponse , dans les poches des acteurs "célèbres" qu'ils ont embauchés !! (et ils ont servi à être dans le guiness book et ca c'est important aussi ! :D). SI ils avaient sorti ce jeu comme un RPG alors, oui pas de soucis, mais mettre les 3 lettres MMO devant, c'est pas un RPG multijoueurs hein

 

soit vous êtes patient et vous faite comme tout le monde, soit le jeu vous plaît pas et go autre part mais arrêtez de gaver les gens qui aiment le jeu qui prend du plaisir a joué même un gamin de la maternelle voire même d'une crèche il aime pas il repousse le jouet il ne va pas souler les autres mais vous non a croire qu'ils sont plus matures que vous.

Et franchement, quand on voit ce qui est en train d'arriver, des VRAIS mmo eux, hein bah franchement, la question se pose plus trop xD (et tu remarqueras que j'ai la décence de ne pas les nommer là ou d'autres l'auraient fait hein)

(pour ceux que ça intéresse je répondre en mp)

 

et dans le genre communauté un petit cadeau ou tu pourrais aller te plaindre de mon "agressivité" rien que pour toi :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=290721

 

viens me dire en face que je suis de mauvaise fois?

 

Dans le genre salut je m'enfonce t'es un collector garrus :p

Edited by Managarms
Link to comment
Share on other sites

je suis assez d accord avec toi mais j aime bien me faire l avocat du diable^^

 

je suis d accord pour une sortie le jeu est vraiment bon et complet ...sauf que la majorité des gens que je connais ( guilde ou irl) sont deja 50 depuis longtemps sans pour autant avoir mis de cote une partie du jeu ( j ai oublié les missions spatial tout faite XD)

 

pour faire simple les rusher de ma guilde etait 50 au bout de 4-5 jours grand max, puis la deuxieme vague en moins de 2 semaines ( ok en jouant 5/7 soirs avec 5 heures de jeu )

et ba la ca commence a faire un petit bout de temps qu on a deja des sentiments de "je m emmerde, y a rien a faire et raz le cul de faire ca ou ca en boucle"

 

et ca on commence a l avoir meme avec des joueurs qui jouent moins que nous et que le pve hl motive ( ouep ils s en foutent des missions spatial et du pvp XD et ils ont le droit )

ba on a un manque cruel d au moins UNE opération qui fait mal et ou il faudra plusieur soir pour tuer un boss quitte a nerf ce niveau de difficulte au bout de 2 mois pour laissé a tous la possibilités de voir l integralite du jeu.

 

il faut comprendre que ceux qui nous motive en HL c est plus le challenge que le stuff enfin pour les gens que je connais en tout cas ^^ ( alors oui les hero 4+ en solo ca offre du challenge mais en solo ... bof bof pour un mmo :p

 

et je vais mettre ma phrase qui tu ^^ si on critique le jeu c est qu on l aime sinon on refait rift et consor on se casse sans mot dire XD

 

et pour finir la comparaison avec wow ( d ailleur la je pense parler pour tous : quand on fait reference a la difficulte de wow on pense ou vanilla ou Burning Cruised avec SSC et le temple noir pas a ce qu est wow aujourd hui XD)

 

bon jeu a tous et prions pour la disparition des temps de chargement :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...