Jump to content

Piratage cheater ?!


kronikaman

Recommended Posts

Le piratage est super cheat?! Tu envois tout tes compagnons et tu ressort avec des 10000 crédit en 20min. Pendant que d'autre galère a augmenter leurs métiers en payant leurs compos "de missions" super chère... Au final tu supprime un de tes métiers de récolte, tu apprend piratage et tu achete tt les compos a petit prix au marché galactique. Résultat : tu as tes compos pour tes crafts et encore pleins d'argent pour nager dedans... :eek:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh bah tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post de ce genre :rolleyes:

 

Si tu crois vraiment ce que tu dis, je t'invites à prendre piratage, et à te faire tes "10000 crédit en 20min". Surtout, reviens bien nous expliquer comment tu as réussis :D

Link to comment
Share on other sites

Oh bah tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post de ce genre :rolleyes:

 

Si tu crois vraiment ce que tu dis, je t'invites à prendre piratage, et à te faire tes "10000 crédit en 20min". Surtout, reviens bien nous expliquer comment tu as réussis :D

 

Ceci est une ruse de chasseur de prime / contrebandier pour vous éviter de faire un max de crédit , après il ne pourra plus se vanter d'être riche. ;'(

Link to comment
Share on other sites

Je me plaind pas. Je demande si tt le monde trouve comme moi quil y a un gros déséquilibre des gains sur les différents métiers. J'avais bioanalyse avant et les compos au marché galatique se vendent pour rien du tout... me dit pas que tu gagnes + en vendant tes petits compos....
Link to comment
Share on other sites

C d'ailleur ce que j'ai fait... mtn j'ai plus de 200 000 de crédit, trop nimp ce métier ...

 

super....

J'ai dépensé 700.000 crédits lors de mon ding 50 (skills, monture, métier, compétence monture...) et pourtant je suis pas pirate...

Si tu vend les crafts ou les composants que tu récolte, tu deviens aussi riche qu'eux tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, le métier de piratage prend un slot de récolte.

Ce qui veut dire que pour le métier de craft, il y aura des ingrédients manquants.

Qui dit ingrédients manquants dit achat.

Donc, que le métier de piratage rapporte un peu plus que les autres mais qu'en contrepartie on doive acheter des ingrédients pour le craft, je trouve pas ça déconnant...

A moins de ne pas avoir de compétence de craft...

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais prendre piratage, c'est ne pas pouvoir prendre un autre métier de récolte, et donc, de devoir acheter ses matériaux de craft.

 

Or, si tout le monde se retrouve a faire piratage, il n'y aura plus personne pour vendre lesdites ressources, donc, les prix vont monter, et c'est alors les métiers de ressources qui deviendront "complètement cheatés".

 

Donc c'est pas comme si le piratage offrait tant un avantage que ça, vu qu'il faut acheter les autres composants du coup.

 

 

Bref, oui, piratage paye bien, mais c'est tout ce a quoi il sers (et a obtenir des augmentations, oui, je sais, mais vu comme elles servent...), et implique d'autres dépenses qu'un autre métier a sa place ne nécessiterais pas.

 

Donc non, piratage n'est pas cheaté.

Link to comment
Share on other sites

Pour te faire masse tunes ta aussi l'option faire des quêtes , arriver au lvl50 en fessant toutes les quêtes d'une planète a chaque fois j'ai fini avec 1 000 000 crédits ( avec du pvp par ci par la )

 

Ouais mais ensuite ? Car tu vas les dépenser aussi ^^

 

Le piratage file les modulateurs épiques et les missions de confection épique des autres métiers (30k à l'HV l'unité / Modulateur épique je vend ça 25k en moyenne; comme je suis le seul à en vendre).

 

Je trouve ça bien mine de rien d'avoir un métier m'assurant des revenus futurs

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement fumé; je suis level 39 avec 700k de creds là; entre le piratage en lui même et la récolte de coffrets à Ilum (piratage) c'est 100k en une heure si missions + farm Ilum

 

Ah ouai, t'es lvl 39 sur Ilum ? C'est pas une planète lvl 50 Ilum ?

Je dis ça...

 

Puis bon les crédits ça monte bien vite quoique tu fasses franchement.

Link to comment
Share on other sites

quelqun a compris sque jai dit? exemple : piratage tu gagne 100 crédit , ton metier de recolte te donne 10 "outil" qui valent 10 credit au marché galactique. résultat final ta 90 crédit de rab pour flamber.....

 

 

 

 

le métier de récolte te sert a rien vu que sque tu récolte vaut meme pas 1/10 d gains du piratage. L'équilibre serait que les compos se vendent bcp plus chere ou que le piratage soit nerf.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est sur que si tu avais commencé par dire ceci la discussion aurait tournée autrement ^^

 

Et là, je suis un peu d'accord avec toi : à l'heure actuelle, c'est certain que Piratage procure un avantage.

Un avantage, dans le sens que ça te fourni de l'argent direct et à "moindre coût" : il te suffit d'envoyer tes compagnons en missions puis de récolter les récompenses pour gagner des crédits.

 

En revanche, si tu t'investis dans la vente de composants, tu vas gagner bien plus en les revendant au marché galactique ! Par contre, faut s'en donner la peine hein !

 

De plus, les métiers en général, et les métiers de récolte en particulier, ne rapporteront vraiment beaucoup d'argent que lorsque l'économie des serveurs se sera mise en place.

 

Eh oui les amis, faudrait voir à pas oublier que le jeu est sorti que depuis moins de 2 semaines ! Ce qui signifie qu'il y a encore très peu de joueurs ayant des personnages haut niveau, et donc qui ont de l'argent en trop à dépenser !

 

Les métiers sont actuellement équilibrés .... à haut niveau ! Une fois qu'une économie pérenne se sera établie.

 

L'avantage de piratage, c'est de fournir des crédits directement sans trop se casser les fesses. Dès que tu te donnes la peine (et surtout dès que tu pourras vendre correctement tes objets), n'importe qu'elle compétence d'équipage te rapporteras plus que piratage.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai, t'es lvl 39 sur Ilum ? C'est pas une planète lvl 50 Ilum ?

Je dis ça...

 

Puis bon les crédits ça monte bien vite quoique tu fasses franchement.

 

Bah, au cas ou tu le serais pas; la zone RVR n'a Ilum n'a pas de mobs... Mais a des coffres

 

(et rien ne t'empêche d'aller sur une planète dont tu n'as pas le niveau; c'est pas encore un jeu solo ^^)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Bah, au cas ou tu le serais pas; la zone RVR n'a Ilum n'a pas de mobs... Mais a des coffres

 

(et rien ne t'empêche d'aller sur une planète dont tu n'as pas le niveau; c'est pas encore un jeu solo ^^)

 

Clairement pas objectif du tout !!!

 

Forcement, si tu vas dans des zone xx lvl plus haut, tu vas proc des coffres avec un butin plus élevé mais celui-ci est en accord avec le lvl requis de la zone et donc inapproprié a ton level.

 

Sur zone de ton lvl la récolte est bien moindre et surtout à hauteur de ton lvl.

 

Et pour les 10k en 20min en envoyant ses partenaires en mission, juste a dire que ça m'a bien fait rire :D

Y en a vraiment qui ont des idées tordues pour demander un nerf...

 

Certes piratage rapporte bien mais comme dit précedement au lvl 50 dans 1 mois ou 2 avec une économie mise en place, tout deviendra normal.

 

2 semaines de jeu et ça pleurniche déjà pour rien.

Edited by Anzime
Link to comment
Share on other sites

je pleurniche pas c une question tt simplement . Et donc en + jai raison avant le levl 50 go piratage et apres le levl 50 go changer de métier avec toute la mass de tune accumulés...

 

 

Tu dis aussi dans 1 ou 2 mois sa sera équilibrer. Je suis totalement daccord !

Mais donc pour l'instant, en attendant .... GO PIRATAGE!!!!!!!! C trop Cheat ! quelque jours apres mon premier post je suis a 700 000 de crédit. Je confirme ! Piratage hyper cheat. (Pour l'instant )

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...