Jump to content

Stop aux robes qui traînent sous le speeder


Recommended Posts

S'il te plaît, ami développeur, lis cette supplique et pense aux gentils joueurs soucieux de leur skin : dès que tu le peux, fixe ce bug graphique inepte présent depuis la création du jeu, qui fait que nos robes, vestes et autres tenues vestimentaires sur lesquelles tu as pourtant passé du temps (et nous donc pour les obtenir) coupent systématiquement l'arrière ou le fond des speeders et des montures lorsque nous les chevauchons...

 

Pitié ! Quel gâchis d'en voir le train de métal traversé d'un textile léger, quelle douleur cela doit être pour nos braves tautauns et varactyles...

 

Ami gestionnaire du forum, si tu avais l'amabilité de transmettre ceci à nos sympathiques cousins d'outre-Atlantique, quelle joie cela serait !

 

Ami lecteur et joueur, si toi aussi tu n'en peux plus d'avoir comme un balai sous ton aérochaise ou un torchon accroché à ton Aratech, si les flammes brûlent ta cape, un +1 à la suite de ce post ou de son équivalent en langue anglaise (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=636045) n'est pas de refus ^^

 

Bon jeu à tous

Edited by TeAnilaMandalor
Link to comment
Share on other sites

Ami gestionnaire du forum, si tu avais l'amabilité de transmettre ceci à nos sympathiques cousins d'outre-Atlantique, quelle joie cela serait !

 

allez faire +1 directement sur le fofo us parce que ici y'a plus de "gestionnaire du forum" depuis quelques mois deja et je doute que qqun chez eux sache encore lire le français (quand je vois les traductions faites à l'aide de google trad pour les annonces "officielles" ^^)

 

mais j'ai peu d'espoir que ca s'améliore un jour ce genre de trucs, ca fait partie de la longue liste des bugs mineurs (car ils ne gachent pas la jouabilité) qui sont présents depuis la release et qui ont été signalés sans jamais avoir de réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...