Jump to content

Bg à stuff égal


zebulonien

Recommended Posts

Tu as trois types de mecs :

1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.

2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.

3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

 

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

 

Faux et archi faux, la premiere vague de 50 en a chier (j'en ai fait parti) pour monter son stuff et ses rank valor.

La deuxieme grace a la magnifique maj d'Ilum s'est vu pl ses rank en etant presque afk.

La troisieme a du stuff presque free avec les marques.

Link to comment
Share on other sites

Faux et archi faux, la premiere vague de 50 en a chier (j'en ai fait parti) pour monter son stuff et ses rank valor.

La deuxieme grace a la magnifique maj d'Ilum s'est vu pl ses rank en etant presque afk.

La troisieme a du stuff presque free avec les marques.

 

à la 1.5 ça sera encore différent ( plus facile et rapide certainement ) avec leur modif quête illum.

 

Le pvp swtor et son stuffage ce résume plus à avoir eux de la chance et tjs en avoir que du temps jeux et un bon niveau de gameplay.

 

Depuis wow je regrette le système de daoc ou la puissance d'un joueur ce montait grace à son temps de jeux et gameplay. Me faire eclaté par un joueur qui passais tout son temps en pvp afin d'up ces rang pour obtenir de nouvelles compétentes ou boosté ces stats je trouvais ça normal.

 

Ici ta 7 chance sur 10 de te faire éclaté par un mec qui as été très chanceux durant certain patch et à présent faut juste avoir la chance de chainé les victoires sans trop tombé dans des bg ou ça leave à tout va.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

...Ici ta 7 chance sur 10 de te faire éclaté par un mec qui as été très chanceux durant certain patch et à présent faut juste avoir la chance de chainé les victoires sans trop tombé dans des bg ou ça leave à tout va.

 

 

Comment je suis trop d'accord ! Le stuff pourrit tout ! Le système de carotte instauré par Blizzard a vraiment pourrit la mentalité des joueurs de MMO !

Le système de bg est une merde innommable et je pense que bientôt ils mettront en place des arènes pour couronner le tout ! Un wow en sabre laser !

 

De la part de Mythic et de leur antécédent je m'attendais vraiment a mieux !

 

Je pense qu'un jour il va vraiment falloir trancher : pvp ou pve mais pas les deux !

Des graphismes un peu moins poussé afin d'optimiser les batailles pvp de masse !

Mais si c'est pas beau les gens ne jouent pas, comme si le fait de jouer a des jeux vidéo avait complétement oblitérer l'imaginaire des joeurs !

DAoC était loin d'être beau, il ramait salement dans les gros fight pvp, mais c'est peu dire a quel point les joueurs le regrettent !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous .

 

Twiity:

 

Si jamais le Marau te charge(cd 15sec) et que... la... tu le bump -->roots , tu attend une autre charge--->sprint ?

Tu peu Fakecast, ca marche croi moi :)

Prise a la gorge ou ( étranglemment de force) 1min de cd ^^( qui monte la réso a 3/4 )

 

Et non les sorciers ne sont pas les cible favorite des War, en tout cas dans mon cas je n'ai pas de " cible favorite " je fonce, ca pace ou ca casse xD

 

Beaucoup de gens oubli de tempo...ca change un fight.

 

Et on le dira jamais asser mais connaitre les procs et cd def ou off de ses advairsaires et un avantage.

 

Les maraudeurs de ma guilde saute tjs sur les soso en premier car ils les mange en 2seconde

Link to comment
Share on other sites

Tu as trois types de mecs :

1 : ceux qui ont farmé leur stuff maître de combat sur les petits lvl 10 en bg, avant la mise en place de la séparation.

2 : ceux qui ont souffert contre les lvl 50 full maître de combat alors qu'ils venaient de ding 50 et qui ont mis deux ans a se stuff cat les tokens tombent une fois tous les deux ans.

3 : ceux qui viennent de up 50, certes ils affrontent les 50 full maître de combat mais le stuff est complètement freeloot, 15 marques centurion et 7 champion, what else ?

 

Je fait partie de la catégorie 2. Ceux qui vont être 50 a partir de maintenant ne devraient pas se plaindre mais plutôt aller chain les bg pendant un soir et se full stuff centurion/champion, et je pense que tu fais partie de ceux la.

 

Je fais partie de la catégorie 2 et putain j'ai lutté et je lutte encore...

Jouant sur un serveur sous-peuplé, il y a rarement de l'action à Ilum; mes journées se résument donc à essayer de valider 3 BG gagnants (c'est loin d'être la mince affaire) et farm 30 caisses de merde, après, jpeux déco :/

Link to comment
Share on other sites

mon erudit etait full ceinturon champion en une semaine stop whine sur le stuff deja que le stuff swtor est tellement facile a avoir ... si vous voulez plus de stuff go BLC

 

Pour le stuff centu/champion ok, pour le maître de combat, ça fait une semaine de quête que je n'ai rien, il faut 18 token pour être full stuff ... donc on se stuff en hmm je pose 6, je retiens 1 hmm 4 mois et demi de farm en faisant 100% de quêtes journalières.

 

J'appelle pas ça se stuff en 2.2 mais bon.

Edited by vaenor
Link to comment
Share on other sites

Pour le stuff centu/champion ok, pour le maître de combat, ça fait une semaine de quête que je n'ai rien, il faut 18 token pour être full stuff ... donc on se stuff en hmm je pose 6, je retiens 1 hmm 4 mois et demi de farm en faisant 100% de quêtes journalières.

 

J'appelle pas ça se stuff en 2.2 mais bon.

 

mon perso est lvl 50 depuis 2 semaine et demi 5 piece bm le reste champion 2 piece rataka ( oui je cherche le 4/5 du set pve pour pvp )

 

et meme en full champion en bg tu tiens large contre des full BM quand j'était lvl 50 j'avais juste 4 piece t1 et en bg bah j'était grave utile sauf que j'allais pas au cac et j'allais pas me mettre en danger bref le placement mais ça c'est une autre histoire

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

En plus sa m arrive de faire 20 ou 30 bg sur la journée et de tous les perdre

 

A 10 minutes le BG (ça me semble assez faible) ça te fait 200 à 300 minutes de jeu. Soit entre 3h20 et 5Heurs de jeu. Sur une journée c'est assez énorme. Surtout que tu dis que tu ne veux pas jouer énormément :s

 

De plus si tu perds 20 à 30 bg de suite, le problème ne vient plus du stuff mais de toi et de ton équipe. Mon reroll est passé 50 quelques jours avant la MAJ permettant d'avoir des marques champions dans les sacs champions et je n'ai jamais eu autant de défaites d'affilées. Il m'arrive même de faire 3 victoires de suites (en pick up) sans avoir à jouer à fond par ce que mon équipe joue très bien.

Link to comment
Share on other sites

L'équipement sa fait pas tout sinon je ferais facilement toutes les sentinelles champion qui ont 3 sort défensif et moi seulement 2 pour les combattres au corps à corps. :( Le délais de réutilisation et au moins 1 min voir deux pour déflexion.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...