Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bouton lancer de l'extension KotFE grisé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Bouton lancer de l'extension KotFE grisé

Medi-sith's Avatar

Medi-sith
12.23.2015 , 12:43 PM | #1
hello

Lors de l'histoire chapitre V D'entre les morts, j'ai été amené a quitter l'histoire. Mais voilà je ne peux pas y revenir

Je clique sur le bouton JOUER
la fenêtre s'ouvre mais le bouton LANCER est grisé
et la petite fenêtre juxtaposé indique <cette mission requiert un partenaire qui n'est pas disponible pour l'instant>
j'ai testé tous les partenaires disponibles de l'histoire sauf Senya qui ne figure pas dans ma fenêtre partenaires ...

Alors je suis allé dans mon vaisseau, dans la forteresse, j'ai relancé le jeu, j'ai essayé de réinitialiser la quête mais l'option n'est pas disponible. J'ai changé de zone... bref j'ai essayé plein de trucs que j'ai vu par ci par là... rien.

Quelqu'un aurait la solution miracle ?

merci d'avance

Annaklocklin's Avatar

Annaklocklin
12.24.2015 , 05:21 AM | #2
Salut

J'ai le même problème au même chapitre V d'entre les morts et la même chose que toi , j'ai choisi koth "lancer" grisé même message.
J'ai lancé un ticket hier aprem mais toujours pas de réponse. je te préviens si tu veux.
Phantom Agony
*Forum* *Infos* *Recrutement Ouvert*
Des fois t'es le moustique , des fois t'es le pare brise.

Medi-sith's Avatar

Medi-sith
12.24.2015 , 07:10 PM | #3
Mon problème est réglé... j ai fait Makeb... puis Oricon... et enfin le bouton réinitialiser est apparue non grisé... j'ai réinitialisé et c'est reparti comme en 14... bonne chance à toi.

Annaklocklin's Avatar

Annaklocklin
12.26.2015 , 06:37 AM | #4
ah ouais quand même merci de l'info mais ça en fait des choses à faire
Phantom Agony
*Forum* *Infos* *Recrutement Ouvert*
Des fois t'es le moustique , des fois t'es le pare brise.