Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloqué Ch. 8 Knights of the fallen empire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Bloqué Ch. 8 Knights of the fallen empire

Atomjumper's Avatar

Atomjumper
12.13.2015 , 04:45 AM | #1
Bonjour, j'ai récemment terminé le Chapitre 8 de Knights of the fallen empire. Après avoir battu Arcann, en voulant terminer la mission, j'ai cliqué sur le bouton sur la mini-carte en bas à droite "quitter la zone" comme à la fin d'une ZL, seulement je me suis retrouvé à l'extérieur du mode histoire, en attendant de trouver une solution je continue sur les quêtes annexes.

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
12.13.2015 , 06:21 AM | #2
normalement tu peux retourner dans les quêtes de chapitre, en cliquant sur l'icone violet "Jouer" a coté de la description de la quête.

En espérant que cela règle ton souci.
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )

Atomjumper's Avatar

Atomjumper
12.13.2015 , 07:06 AM | #3
Salut, merci de ta réponse, j'y ai pensé mais pas de bouton violet auquel on clique au tout début, chose que j'ai oublié de mentionner & que je tiens à préciser, c'est que je suis abo (il me reste 2 jours à ce propos), est-ce que c'est lié à ça? je ne pense pas. La seule option qui se présente mais qui me rebute franchement, c'est de recommencer.

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
12.13.2015 , 11:10 AM | #4
normalement si tu a mis le suivi de quête de chapitre, tu as le raccourci "jouer", ou en allant directement dans ton journal de quête, en sélectionnant la quête, tu as "jouer épisode"

Mais si tu as quitter la zone de quête a la fin, peut être que ca a bugé. essaye de re initialiser la quête, on sais jamais, ca peut résoudre le problème.

sinon, Seule solution pour toi, ticket in-game ^^ Mais dépêche toi de le faire avant la fin de ton abonnement ( si tu le renouvelle pas ), après tu pourras pu faire de ticket in-game en étant privilège, ni poster sur ce forum.

Il te restera alors la solution de la page answer HQ de EA :
http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-T...ld-republic-fr
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )

Atomjumper's Avatar

Atomjumper
12.14.2015 , 03:43 AM | #5
Hello, finalement j'ai réinitialisé la quête et à la fin de la mission, terminé non pas en cliquant sur le bouton "quitter la zone" mais en allant bien chercher la porte de sortie. Ai également terminé le Chapitre IX !; personellement j'aime beaucoup cette nouvelle extension et l'histoire :-D
j'espère que ma mésaventure servira à d'autres.

Merci tetragramaton pour ton soutien ^^

Ah et je marque cette discussion comme résolue.