Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suite Romance !!

Thesoizic's Avatar

Thesoizic
02.21.2015 , 05:26 PM | #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec les nouvelles extensions il y a eu une suite en ce qui concerne les Romances ???

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
02.22.2015 , 07:28 AM | #2
Non hélas

Psyketek's Avatar

Psyketek
10.24.2015 , 06:07 AM | #3
Et franchement, c'est fort dommage, j'aurais bien aimé une suite avec Vette, ça aurais pu être sympa, ou alors que ça devienne logique par la suite, parce qu'on a pas l'impression qu'il c'est passé un truc entre eux ^^

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
10.24.2015 , 10:31 AM | #4
Et franchement, c'est un peu abusé car dans l'extension, on ne parle plus des personnages romancés de l'histoire initiale ... exit, fini... faut pas vouloir être fidèle dans ce jeu !

Liotan's Avatar

Liotan
10.25.2015 , 10:11 AM | #5
Si vous parlez de Knight of the fallen empire, votre romance initiale vous envoie un message durant le chapitre 3 ou 4 me semble. De nouveau chapitre vont apparaître, et les compagnons arriveront au compte goutte. Donc il y aura bel et bien la possibilité de continuer la romance.

funglis's Avatar

funglis
10.28.2015 , 03:30 AM | #7
C'est vrai que j'attend le retour de mes anciens partenaires pour continuer les romances déjà en cour mais il y a plus d'une nouvelle romance dans la nouvelle extension ,
Spoiler

Arishak's Avatar

Arishak
10.28.2015 , 06:10 PM | #8
Perso dans l'extension , ma romance avec Lana Beniko continue.

Stolite's Avatar

Stolite
10.29.2015 , 06:42 AM | #9
Perso, j'aimerai bien qu'ils prennent en compte nos romances passés . Surtout qu'au bout de 5 ans, il y a des choses à se dire.
Mise à part le courrier au chapitre 4, je suis sur ma faim pour l'instant.