Jump to content

Système de médailles JcJ


Chennikkad

Recommended Posts

Quelqu'un me fait le 5k en dégâts, en heal et les points en attaques pour vérifier s'ils existent, leur donner un nom et surtout compléter ma liste ^^

 

- Démolisseur : 2.500 points de dégâts en une seule attaque

- ??? : 5.000 points de dégâts en une seule attaque (A vérifier)

- Combattant : 75.000 dégâts

- Destructeur : 300.000 dégâts

- Commando : 10 morts

- Soldat : faire 25 morts

- Fine gâchette : 1 coup fatal

- Assassin : tuer quelqu'un solo

- Toubib : faire un heal à 2.500

- ??? : Faire un heal à 5.000 (A verifier)

- Guérisseur : 75.000 de heal

- Sauveur : 300.000 de heal

- Défenseur : 1.000 points de défense

- Gardien : 3.000 points de défense

- Bouclier : 5.000 défendus

- Gardien : 2.000 défendus avec 1 vie

- Paladin : 20.000 défendus avec 1 vie

- ??? : faire 1.000 points d'attaque

- ??? : faire 2.000 points d'attaque (A vérifier)

- ??? : faire 3.000 points d'attaque (A vérifier)

Link to comment
Share on other sites

 

c'est la que je me rend compte que le système des médaille est vraiment mal foutue , sa dépend totalement de la classe , pour ma part en maraudeur je fais 8 voir cas tres exceptionnel 9 médaille grand max , c'est pratiquement impossible de monter plus haut (sauf peut être en spe annhilitation avec les heal mais je n'aime pas le gameplay en pvp)

vraiment dommage que la classe/spe influence totalement sur les médailles possible a obtenir .

Link to comment
Share on other sites

boarf 4 médailles de plus 1 WZ sur 10, 20 ? Les 13 médailles restent rare non ? Ce n'est que 20 marques et 200 points de bravoure de plus. Négligeable je pense.

 

En heal je fais entre 5 ou 6 marques en moyenne, rarement plus mais rarement moins : le heal à 2500, 75k de heal, 10 assist, 1 frag, ensuite suivant le bg 75k dégâts, 300k heal, 25 assists, 1000 points de def etc...

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

boarf 4 médailles de plus 1 WZ sur 10, 20 ? Les 13 médailles restent rare non ? Ce n'est que 20 marques et 200 points de bravoure de plus. Négligeable je pense.

 

En heal je fais entre 5 ou 6 marques en moyenne, rarement plus mais rarement moins : le heal à 2500, 75k de heal, 10 assist, 1 frag, ensuite suivant le bg 75k dégâts, 300k heal, 25 assists, 1000 points de def etc...

 

quitte a mettre des médailles de protections , autant mettre la même chose pour un certain nombre de frag/dmg sans mourir mais sans pouvoir stack les 2 type de medaille(prendre en compte la categorie qui en apporte le plus) , imbattable et invincible n'apporte rien c'est juste pour avoir le kiki tout dur .

au moins le système serait plus juste , la même avec les heal sans mourir pour ceux qui n'ont pas de bubule .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je m'excuse d'avance pour ma question qui va peut etre parraitre "bidon".

Comment obtenir les médailles de gardien, bouclier et paladin svp?

De plus, je ne crois pas avoir vu de médailles d'attaque contrairement a ce que certain peuvent dire..

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Faire un heal à 5.000 --> Traumatologue !

 

 

Et si je me trompe pas Attaque / defense c'est la même chose :)

 

EDIT : Voila se que sa donne pour un spé heal :p

 

http://img15.hostingpics.net/pics/546599Maxstats.jpg

 

Vu que c'est Étoile du néant j’avais pas trop le temps, il manque se qui est vraiment faisableaussi en hutball ou aldo !

- 1000 et 3000 de def

- le kill solo

- 2.5K degats quand vous mettez tous vos buff

 

Alors messieurs les Healeur au boulot :)

Edited by Yoo-Chann
Link to comment
Share on other sites

Est-ce-que certains d'entres-vous aurez remarqué un bug dans la distribution des médailles ?

 

Je m'explique j'ai fait une partie avec mon Maraudeur niv49 sur un HuttBall, j'ai reçus à la fin de la partie que 2 médailles, alors que, j'ai fait +90.000 dégâts... un duel... tuer un ennemie en un coup a plus de 2500 et tuer un ennemie avec la balle devant la ligne de but et pourtant je ne reçois quasiment rien en médaille à chaque partie entre 1 & 3 . . . :confused:

 

Et pourtant je remplis largement 4 voir 5 objectifs :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Franchement le JcJ sur ce jeu c'est bon pour les kikkoo lol, en veut tu en voilà.

Combien j'en vois qui ne se donne même pas la peine de jouer team qui court n'importe où.

 

Pour moi c'est tout leur système qui est à revoir sur leur JcJ. Des medailles données n'importe comment. 3 arènes pour s'affronter, je préférais encore Battle Front II dans le genre.

 

Je trouve tout ca quelque peu bâclé. Mais comme l'a dit un autre dans ce thread : c'est dans l'air du temps. Et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...