Jump to content

Quêtes du consulaire


aendil

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

 

j'ai commencé un petit consulaire hier, il n'est que lvl5 pour le moment mais une question se pose à moi :

- les dialogues de note perso restent-ils "nian nian" tout le levelling ?

 

Je m'explique. Je trouve sincèrement que c'est trop gentillet "non je ne m'énerve pas c'est pas bien" "attention, pas d'injustice". J'exagère un peu mais je trouve que même si on est Jedi on a pas forcément à avoir un discours soporifique et plein de citations. :D

 

Ca me désole car je trouve que je suis enfermé dans la peau du gentil Jedi. Les échanges avec les PNJ sont toujours comme àa ou ça évolue ?

Link to comment
Share on other sites

Mis à part tes choix "clairs / obscurs" (tu peux décider de tuer un traitre plutôt que de l'emprisonner, tu peux couvrir une malversation plutôt que la dénoncer, etc...), ca reste assez gnian gnian dans les dialogues de base.
Link to comment
Share on other sites

Mouais, donc tant pis, je vais le delete :)

C'est dommage tout de même, on retrouve la même chose du côté sith au final. Il faut absolument incarner un "méchant pas beau".

 

Les seuls pour lesquels j'ai vraiment eu le sentiment de pouvoir faire ce que je voulais sont le contrebandier et l'agent secret (mais là le problème est autre, je n'aime pas le système de heal :) )

Link to comment
Share on other sites

Il me semble, mais je peux me tromper, que sur les 3 choix, le dernier est toujours plus méchant, moins nian nian si tu veux.

 

Alors c'est certain, si tu cliques systématiquement sur les deux premiers tu vas avoir des dialogues plus conformes à l'idée que l'on se fait d'un consulaire (maîtrise de soi, aider les autres, compréhension, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Sur ma Jedi consulaire, je ne choisis que le choix n°1. C'est fais exprès pour voir. :D

Ben je dois dire que c'est la crème de la crème. Une love & peace mes frères et tout le tsointsoin.

Pour un de mes reroll, plus tard, je ne prendrais que le dernier choix (2 ou 3). Comme ca pour voir.

Je verrais bien un Jedi sans scrupule. Un sale moche quoi. :)

Link to comment
Share on other sites

oui mais c'est pas assez tranché (à mon gout).

Je suis cependant certain que cela doit plaire à une catégorie de joueurs, mais je n'en fais pas partie, je leur laisse donc le consulaire sans souci :)

 

Bah je sais pas, mais envier chier les autres, les traiter d'incapables, et ce genre de petites choses, représentées par le 3ème choix de dialogue, ça me parait quand même assez tranché par rapport aux autres. :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as un role de diplomate en tant que consulaire, donc essayer d'arrondir les angles dans les phases critiques. Tu représentes les Jedis (voir le conseil Jedi lui même) et pas toi même, donc oui c'est parfois gniangnian, mais si tu fais mal tes choix tu déclenches une guerre, tu perds des alliés potentiels, des fournisseurs d'arme/médoc pour la république, etc.

 

Ca reste du roleplay.

Link to comment
Share on other sites

Je partage le même avis, mon jedi consulaire est maintenant niveau 40, et parfois les réponses restent toujours assez "cul-cul"! Même si les jedis incarnent la sagesse, rien ne les empêche de sortir une vanne un peu décalé de temps en temps.

 

De plus les phrases écrites ne rendent pas tout le temps avec ce qui est dit.

 

Mais bon on s'y fait...! :p

Link to comment
Share on other sites

perso j ai justement choisi le coté obscur ou c est vachement plus tranché (c est le cas de le dire)

 

avec tout de meme a mon effectif :

plus de 80 maîtres jedi tué directement ou indirectement, le ralliement d un mercenaire sans foi ni loi a ma cause le meurtre avec la bénédiction du conseil de mon formateur, la délocalisation massive d une planète entière etc etc etc

 

 

enfin bref le coté obscur dans les choix consulaire sont vachement plus net et moins gnian gnian :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Mis à part tes choix "clairs / obscurs" (tu peux décider de tuer un traitre plutôt que de l'emprisonner, tu peux couvrir une malversation plutôt que la dénoncer, etc...), ca reste assez gnian gnian dans les dialogues de base.

 

Personnellement, je ne suis pas d'accord. Les dialogues sont très différents selon les choix, et pas uniquement lors des phases "Claires/Obscures". Un dialogue classique pour une quête, ta consulaire sort : "Je les tuerais tous jusqu'au dernier"... (oui, j'aime bien être claire avec des choix obscurs ^^ (vive le métier diplomatie pour rattraper) )

Je trouve pas ça vraiment nian nian ^^

 

Surtout que plus tard, certains choix obscurs dans la quete principale sont vraiment très différents des clairs...

Link to comment
Share on other sites

Tu as le choix lumiere ou obscurité héin ^^

 

Et je rapelle que la jedi CONSULAIRE == une espece de diplomate donc forcement c'est de base les plus peace and Force de toutes les classes. La diplomatie c'est leur dada

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...