Jump to content

[CLOS] Nostalie de WoW ..


Mithize

Recommended Posts

Je viens ici, pour vous faire part de mon mal de coeur :(.

 

WoW est pour moi, tellement bon, d'un regarde amateur de MMO sur ses termes mais surtout endurci sur la qualitée de s'eclater sur un jeu.

 

Si vous aussi dès vos débuts à WoW vous avez été completement plongé dans ces images si profonde et nouvelles pour vous, que vous ne saviez pas trop quoi faire, où aller, quoi faire pour avancer.

 

Là, avez-vous senti ca sur SWTOR ? Pour moi même, pas vraiment. c'était pour moi du familier, comme ci ce n'etait qu'un jeu avec beaucoup moins de beautée que son concurrent. Que je me rappel plus de se qu'il faut faire au bout de 3 jours et que je me force à jouer pour essayer de trouver plus de plaisir sur ce jeu que sur WoW.

 

Si vous avez aussi des musiques en tete qui passaient au même moment que vous avanciez dans le jeu. Je me rappel de david guetta the world is mind quand j'ai dropé mon petit dragonnet bleu, familier rare, j'ai mit 7 jours de farm intense pour l'avoir, pas de chance --'.

Bizarre ca ? suis je le seul a me rappeller de musiques quand il se passe quelque chose de bon dans un jeu

 

Si vous aussi, vous trouvez les danses des personnages beaucoup plus charmantes, la concurrence que vous vous imposiez vous même en inspectant les autres joueurs en esperant que vous etes mieux stuff que lui, l'amour d'ancien stuff que vous trouvez particulier à tel point que vous passiez plus de temps sur vos twinks que sur vos mains en essayant de plus les perfectionner(<3).

 

C'était ma minute nostalgique et des choses comme ca, je pourrais en donner des centaines si je veux sans importer un seul jugement fondé comme (l'hotel des ventes de swtor n'a aucun sens comparé à celui de wow qui est bien plus simple d'utilisation).

 

Et vous, vous etes nostalgiques ? :rolleyes:

Edited by Mithize
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, mais alors pas du tout. A cette époque, je sortais de DAoC et j'ai testé WoW... A peine plus d'un mois tellement, je le trouvais morne, terne et fade. Avec SWTO, j'ai vraiment un bon feeling, une excellente immersion rien que par la présence de la mission de classe personnelle qui me donne l'impression que mon personnage est quelqu'un de vraiment important (et non pas un héros quelconque) de plus, je n'aime pas avoir une armure totalement démesurée avec des épaulettes qui viennent me gratter le fond de la gorge en passant par mon oreille quand je lève un bras. Je n'ai vraiment retrouvé ce plaisir que sur GW ou CoH dernièrement et là, je renoue avec.
Link to comment
Share on other sites

Je viens ici, pour vous faire part de mon mal de coeur :(.

 

WoW est pour moi, tellement bon, d'un regarde amateur de MMO sur ses termes mais surtout endurci sur la qualitée de s'eclater sur un jeu.

 

Ben wow existe toujours hein tu peux y retourner personne te force a jouer a star wars ;) si jaime les big mac je vais pas chez quick mais chez mac do ...

 

Et vous, vous etes nostalgiques ?

 

Perso ayant un acces a wow et swtor et malgres les defauts de swtor je m amuse bien plus ici que la bas , jy vais juste pour l ombrecros day pour l event de la fete de lamour mais en dehors de ca rien n(a changer , groupage donjon sans meme un " salut" , le raid finder ca wipe tjr autant avec des no brains et les bg tjr les meme " ouin ouin faut def on va perdre" ou les des le debut " c est mort on a perdu ".

 

enfin bref si t as si mal au coeur ben retourne sur wow et stop ici .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

pas envie de troller pour un post pareil donc je vais dire au moin qqch d'interessant:

 

Les crêpes: pâte à crêpes salées - recette de base

Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

- 200 g de farine

- 1 cc de sel

- 2 dl de lait

- 2 dl d’eau

- 4 oeufs

- 1 cc d’huile

 

Les différentes étapes :

Déposer la farine dans une terrine et faire la fontaine.

 

Ajouter le sel.

 

Délayer le lait, l'eau et les oeufs, mélanger à la farine en fouettant jusqu'à la formation de boucles.

 

Laisser reposer à couvert 30 min. à chaleur ambiante.

 

Chauffer l'huile dans une poêle à frire, y verser une louche de pâte, incliner la poêle dans tous les sens pour former une crêpe aussi mince que possible. Sauter la crêpe à feu moyen, retourner, dorer de l’autre côté.

 

Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.

 

 

 

Crêpes au jambon et fines herbes

Préparer une portion de pâte à crêpes salées

 

Ingrédients :

- 100 g de jambon

- fines herbes: persil, ciboulette, basilic

 

Les différentes étapes :

Hâcher ou ciseler, ajouter à la pâte à crêpes.

 

Sauter les crêpes.

 

 

 

Crêpes au fromage

Préparer une portion de pâte à crêpes salées

 

Ingrédients :

- 100 g de fromage râpé

 

Les différentes étapes :

Ajouter à la pâte à crêpes.

 

Sauter les crêpes.

:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Parce que moi, en vous voyant j'ai l'impression de voir des gens naif pret a payer un jeu pour voir du contenu revisité.

Trop d'imcompetences, où sens t'on quelque chose quand on fait une bataque galactique ? moi je m'aurai imaginé un univers dans l'espece où l'on pourrait se deplacer en fluiditée..

J'ai l'impression à jouer à des jeux flashs en ligne sur le net quand je voir mon vaisseau se deplacer xD.

Mais bon j'pensais trouver des personnes avec qui j'aurais pû exprimer ca, mais je tombe sur des trolleurs du soir

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Parce que moi, en vous voyant j'ai l'impression de voir des gens naif pret a payer un jeu pour voir du contenu revisité.

Trop d'imcompetences, où sens t'on quelque chose quand on fait une bataque galactique ? moi je m'aurai imaginé un univers dans l'espece où l'on pourrait se deplacer en fluiditée..

J'ai l'impression à jouer à des jeux flashs en ligne sur le net quand je voir mon vaisseau se deplacer xD.

Mais bon j'pensais trouver des personnes avec qui j'aurais pû exprimer ca, mais je tombe sur des trolleurs du soir

 

Ah? Le jeu s'arrête aux journa spatial ? Et beh, qu'as tu pu tester dans ce jeu que tu trouve tellement pourri pour que tu y sois encore?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester la fonction "ignore" sur le forum et ça marche ... :D:D

 

Edit de François : "Discussion Générale", c'est au sujet de SWTOR, vous savez. Vous pouvez faire des comparaisons entre jeux, si ça vous tente, mais si vous ouvrez un sujet uniquement pour parler d'un autre jeu, peut-être pourriez-vous le faire sur le forum de celui-ci ? :)

 

De même, si vous pouviez garder vos mots tendres envers les gens dont l'opinion diffère de la vôtre pour vous, ce serait extra.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...