Jump to content

A quand un 'nerf' des déserteurs ?


Hazeventura

Recommended Posts

Bonjours.

 

Tous est dans le 'titre',y'as une chose de prévue prochainement pour nos (amis) ' déserteur de zone de guerre?

 

Sa commence à bien étre le nouveau 'truc' à la mode,des joueurs qui ce pense au-dessus de tous le monde car: + 'stuff', + 'skill', + 'no-life',...(la liste est longue,et les cas de figure aussi en voiçi 2).

-Alors sa rentre en 'ZG' et sa attend bien le début de la 1er seconde de la partie et il quitte pour bien déséquilibré l'équipe.

-Deuxiéme cas de figure sa joue un peut,et comme par miracle aprés moins de 2 à 5 minutes

l'équipe n'a plus l'avantage,il quitte.

 

Un petit 'débuff' genre, 30 minutes sans pouvoir ce mettre en file d'attente pour une zone de guerre,serait bienvenue pour ce 'genre' de joueurs qui sont de plus en plus nombreux.Enfin trouvé quelques choses,y'as rien de logique dans le fait que l'on puisse 'déserté',et ce remettre en fil d'attente juste aprés.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a fait d accord avec toi combien de fois je vois les gens quitter avant la fin voir meme apres une minute de jeu ...ou apres avoir encaissé un but au hutball etc.. mais il me semble que quelque chose est prévu prochainement pour pouvoir empecher ces gens la de se réinscrire en ZG pendant un certain temps suite a une désertion.
Link to comment
Share on other sites

100% pour.

 

Par contre, il faut allonger la durée pendant laquelle on peux rester dans la zone de repos, car je me fais régulièrement éjecter de la ZG contre ma volonté à cause de mon temps de chargement trop long...

Link to comment
Share on other sites

Un petit 'débuff' genre, 30 minutes sans pouvoir ce mettre en file d'attente pour une zone de guerre,serait bienvenue pour ce 'genre' de joueurs qui sont de plus en plus nombreux.Enfin trouvé quelques choses,y'as rien de logique dans le fait que l'on puisse 'déserté',et ce remettre en fil d'attente juste aprés.

 

Comme ça il y aura 30 min d'attente par bg et au final ça handicapera tous le monde.De toute les manières 5/15/30 min c'est pas cher payé pour quitter certain bg.

Link to comment
Share on other sites

Y a ptetre une raison si les gens leave , oui j suis un de ces pgm qui se la pete parcequ il est stuff ( lol ) .

T arrive en BG avec des types qui ont 11k PV ou d autre full stuff pve ( c est pas comme si le maitre de combat été donné mtn hein ) .

Quand des gars unskill arreteront de tag ou qu on pourra tag a 8 pr évité de se coltiner des boulets pdt tout le bg à partir de ce mmt vous pourrez mettre un debuff déserteur , mais en attendant c est pas sa qui va empeché les gars de leave perso j préfère ne pas pouvoir tag pdt 30 min que de resté 15min avec des des autiste pas foutu de savoir lire un tooltip .

 

J parle des types qui te casse les cc en perma , qui t immun un type au hutball avant meme qu il est passé une seul flamme, les type qui reste ds notre enbut alors que c est un rava/ marau qui a la balle ds l equipe adverse , etc... .

 

Donc un ptit conseil les gens qui ouinouin allez sur la section qui correspond a votre classe ds le fofo pr y trouver quelque conseil pr apprendre a jouer votre classe et profitez en aussi pr regarder les section qui parle des autre classes sa peux etre utile de connaitre les capacité de vos adversaire sisi j vous jure ; ) .

Edited by jointjo
Link to comment
Share on other sites

Y a ptetre une raison si les gens leave , oui j suis un de ces pgm qui se la pete parcequ il est stuff ( lol ) .

T arrive en BG avec des types qui ont 11k PV ou d autre full stuff pve ( c est pas comme si le maitre de combat été donné mtn hein ) .

 

Parce que toi tu as commencé a jouer Full stuff max lvl.

 

Quand des gars unskill arreteront de tag ou qu on pourra tag a 8 pr évité de se coltiner des boulets pdt tout le bg à partir de ce mmt vous pourrez mettre un debuff déserteur , mais en attendant c est pas sa qui va empeché les gars de leave perso j préfère ne pas pouvoir tag pdt 30 min que de resté 15min avec des des autiste pas foutu de savoir lire un tooltip .

 

Égoïsme quand tu nous tiens c'est vrais quoi c'est quoi ces gens qui osent prétendre venir dans NOS BG de RoXXoR, l'idée de partage des connaissance de lead d'explication c'est peut être aussi une autre voies plutôt que de prendre les autres systématiquement pour des C**:mad:

 

J parle des types qui te casse les cc en perma , qui t immun un type au hutball avant meme qu il est passé une seul flamme, les type qui reste ds notre enbut alors que c est un rava/ marau qui a la balle ds l equipe adverse , etc... .

 

Donc un ptit conseil les gens qui ouinouin allez sur la section qui correspond a votre classe ds le fofo pr y trouver quelque conseil pr apprendre a jouer votre classe et profitez en aussi pr regarder les section qui parle des autre classes sa peux etre utile de connaitre les capacité de vos adversaire sisi j vous jure ; ) .

 

Et si tu veux des jeux vraiment PvP je ne suis pas sur que ce soit sur que SWOR soit ce qui te convienne le mieux mais peut etre que dans d'autre jeux tu Roxxe moins ceci expliquant cela

Link to comment
Share on other sites

Et si tu veux des jeux vraiment PvP je ne suis pas sur que ce soit sur que SWOR soit ce qui te convienne le mieux mais peut etre que dans d'autre jeux tu Roxxe moins ceci expliquant cela

 

Alors mon grand pr ta gouverne j viens d aion donc niveau pvp ( qd j dit pvp j parle pas de BG hein ) c est pas la meme que swtor et malheureusement j roxxai aussi sur celui la dommage try again

Link to comment
Share on other sites

Y a ptetre une raison si les gens leave , oui j suis un de ces pgm qui se la pete parcequ il est stuff ( lol ) .

T arrive en BG avec des types qui ont 11k PV ou d autre full stuff pve ( c est pas comme si le maitre de combat été donné mtn hein ) .

Quand des gars unskill arreteront de tag ou qu on pourra tag a 8 pr évité de se coltiner des boulets pdt tout le bg à partir de ce mmt vous pourrez mettre un debuff déserteur , mais en attendant c est pas sa qui va empeché les gars de leave perso j préfère ne pas pouvoir tag pdt 30 min que de resté 15min avec des des autiste pas foutu de savoir lire un tooltip .

 

J parle des types qui te casse les cc en perma , qui t immun un type au hutball avant meme qu il est passé une seul flamme, les type qui reste ds notre enbut alors que c est un rava/ marau qui a la balle ds l equipe adverse , etc... .

 

Donc un ptit conseil les gens qui ouinouin allez sur la section qui correspond a votre classe ds le fofo pr y trouver quelque conseil pr apprendre a jouer votre classe et profitez en aussi pr regarder les section qui parle des autre classes sa peux etre utile de connaitre les capacité de vos adversaire sisi j vous jure ; ) .

 

Ta "ligne de défense" pour tes leave est que tu es la victime de tes équipiers ! Quelle arrogance !

 

Tu réponds que nous sommes des "ouin-ouin" quand nous nous plaignions de ton comportement ? Je t'accuse de pénaliser les 7 autres joueurs qui ont eu le malheur de tag dans le même BG que toi si ils ne sont pas à ton goût. Si tu n'acceptes pas les désagréments du pick-up, attends le tag à 8, et laisse nous jouer en PU avec ses désagréments "normaux" sans rajouter ton leave en handicap supplémentaire, ton mépris en prime.

Link to comment
Share on other sites

je fait parti de ceux qui quitte une bg, pourquoi rester 10 minutes avec des mecs qui ne savent pas jouer, tu es sur et certain que cette bg ou tu rentre est perdu d'office

 

on vois que ceux qui pleurent contre ceux qui quitte, n'ont pas connus des defaites humiliante, par exemple, la guerre civile, en face, ils ont les trois tourelles et rien n'y fait pour au moins en récuperer une

Link to comment
Share on other sites

sauf que même en perdant tu gagnes des distinctions...

 

en quittant t'es pas sur de réintégrer de suite un autre BG.

 

il m'arrive souvent de voir dans un BG un type qui a quitté le BG précédent ou j'étais, donc il n'a rien gagné du tout pendant que moi je continuais le BG, qui même perdu, m'a rapporté entre 40-80 distinctions..

 

de plus je suis convaincu que ça influe sur tes performances de quitter des la moindre difficulté et/ou de se trouver une excuse que les autres sont nuls donc qu'il vaut mieux "fuir". Tu ne progresses pas de cette manière.

 

Bref, je trouve ça idiot mais c'est mon avis.

 

on a le droit de leave un bg pour l'instant, donc voila..

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

je fait parti de ceux qui quitte une bg, pourquoi rester 10 minutes avec des mecs qui ne savent pas jouer, tu es sur et certain que cette bg ou tu rentre est perdu d'office

 

 

SVP ! Ceux qui pensent de cette manière , arrêtez le PvP , ce n'est pas fait pour vous , d'ailleurs éteignez vos ordis et mettez vous au tricot...

 

Rien n'est jamais perdu d'office ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

 

Combien de fois je me suis dit la même chose et au final , en reprenant les choses en main , on parvient à triompher in extremis... et c'est vraiment jubilatoire...

 

En bref , je l'ai déjà dit sur un autre post, mais pour moi les leavers ne s'assument pas et préfèrent dire que les autres sont mauvais plutôt que de tenter de se remettre en question ou de mettre les bouchées doubles pour faire pencher la balance... D'ailleurs arrêtez le PvP si vous ne supportez pas la défaite !

 

Sinon +1 pour le tag deserteur (avec possibilité de lapidation sur la flotte)

Link to comment
Share on other sites

C"est pas prétentieux de dire que si on perd c'est à cause des autres et pas de soi ?

 

Quand la bombe est posé en moins de 30 s, parceque l'équipe s'est fait wipe en peu de temps et qu'il reste 4 carré au respawn, je trouve ca lache et irrespectueux de quitter. Yen a plein qui le font. Les autres ont été meilleurs, c'est tout, ils vont gagner et méme ca c'est pas sure. Il faut assumer la défaite. Pareil sur aldé, quand ils ont pris les deux, ca veut pas die que la partie est finie, loin de la et pourtant ya des rage quit.

 

Et bien moi je dis tant mieux car souvent ceux qui partent, ce sont ceux qui ont foutu la game en l'air.

 

Apres quand la bombe est posé et que personne n'a fait gaffe ou s'est retourné, que le bg sur aldé commence alors qu'on est seulement 6, que les mecs se sont pas bougés pour prendre une tour et qu'ils arrivent au compte goutte et ce dés le début, oui ca donne envie de quitter. Mais ca arrive moins souvent que les situations précédentes.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je leave quand c'est de l'exageration, y'a perdre et se faire laminer... Y'a perdre et jouer en même temps, mais quand je vois que tout le groupe est éparpillé, que chacun pense qu'à lui même pourquoi je vais rester? Ca me sert à quoi à par rester frustrer de pouvoir rien faire et de me faire massacrer par 4 impériaux sur moi sans que personne m'aide à jouer un objectif ou quoi que ce soit d'autre.

Et non je ne suis pas de ceux qui se croient supérieur aux autres. Juste que parfois on peut comprendre ceux qui leave.

Link to comment
Share on other sites

Si tu te fais laminer la partie dure 2 min et tu gagnes quand même du grade et des distinctions donc je vois pas l'intérêt non plus.

 

Avec l'équilibre actuel des gains en ZG entre les victoires et les défaites, il n'y a plus de raisons de quitter une ZG, une "punition" serait normale pour les leaver.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je leave quand c'est de l'exageration, y'a perdre et se faire laminer... Y'a perdre et jouer en même temps, mais quand je vois que tout le groupe est éparpillé, que chacun pense qu'à lui même pourquoi je vais rester? Ca me sert à quoi à par rester frustrer de pouvoir rien faire et de me faire massacrer par 4 impériaux sur moi sans que personne m'aide à jouer un objectif ou quoi que ce soit d'autre.

Et non je ne suis pas de ceux qui se croient supérieur aux autres. Juste que parfois on peut comprendre ceux qui leave.

 

Je suis d'accord avec toi ! Mais d'apres ce que je vois, les leavers quittent pas pour cette raison mais pour la raison suivante : ca s'engage mal, je me casse.

 

Au prie au huttball, si tu te fais ecrasé, le bg va duré que 5 minutes donc autant rester.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Si tu te fais laminer la partie dure 2 min et tu gagnes quand même du grade et des distinctions donc je vois pas l'intérêt non plus.

 

Avec l'équilibre actuel des gains en ZG entre les victoires et les défaites, il n'y a plus de raisons de quitter une ZG, une "punition" serait normale pour les leaver.

 

Ce n'est pas question de récompense, c'est question de frustration, alors je ne quitte pas tout les ZG perdus, juste que parfois quand tu ne peux absolument rien faire quand tu te fais écraser par 4 impériaux à tout les coups tout le long de la ZG honnetement je m'en fous des distinctions ou pas, je préfère rester calme et m'en aller tranquillement que de rester frustrer tout le Bg parce qu'il y'a aucun team play etc. Après je ne dit pas que des ca commence mal je quitte non loin de là, pour moi perdre ou gagner ca m'importe peu, ce qui compte c'est le plaisir et dans certains cas.... Voilà quoi ^^. Et puis qui n'a déjà jamais quitté un bg ou c'est vraiment le bordel?

Après je dit pas qu'il faut pas "punir" ceux qui leave hein, j'ai juste donné la raison pour laquelle je quitte parfois les ZG

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas question de récompense, c'est question de frustration, alors je ne quitte pas tout les ZG perdus, juste que parfois quand tu ne peux absolument rien faire quand tu te fais écraser par 4 impériaux à tout les coups tout le long de la ZG honnetement je m'en fous des distinctions ou pas, je préfère rester calme et m'en aller tranquillement que de rester frustrer tout le Bg parce qu'il y'a aucun team play etc. Après je ne dit pas que des ca commence mal je quitte non loin de là, pour moi perdre ou gagner ca m'importe peu, ce qui compte c'est le plaisir et dans certains cas.... Voilà quoi ^^. Et puis qui n'a déjà jamais quitté un bg ou c'est vraiment le bordel?

Après je dit pas qu'il faut pas "punir" ceux qui leave hein, j'ai juste donné la raison pour laquelle je quitte parfois les ZG

 

D'apres mes stats jcj, j'ai du faire 400 bg, j'ai du quitter un bg en cours 4-5 fois pour les mêmes raisons que tu cites. Parcequ;on tombe sur une premade 8 (ca arrive meme si on peut pas theoriquement), que les gens font vraiment n'importe quoi et que moi à ce moment la, je voulais jouer et rester calme. Ca arrive pas souvent et même si c'est le cas, quitter n'est pas systématique pour moi. Par contre, à chaque bg, il y a toujours des leavers. Et c'est lourd !

Link to comment
Share on other sites

Complètement contre. De un je suis contre les sanctions dans un jeu (et de manière générale), de deux, trop de situations font qu'un leave est presque obligatoire (sûrement cités dans les post précédents).
Link to comment
Share on other sites

trés facile a voir, si une bg est perdu d'avance, ce n'est pas une personne qui fait la bg, mais un tout

a distinction d'office quand on perd, suis pas d'accord

 

suis arrivé souvent a bravoure 0, distinction 0, xp 0, credit 0, a la fin d'une bg pourtant je suis tres actif sur la bg, sans aucune medaille, pourquoi perdre mon temps (15 min)

 

quitté une bg est humain, c'est une reaction normal

 

SVP ! Ceux qui pensent de cette manière , arrêtez le PvP , ce n'est pas fait pour vous , d'ailleurs éteignez vos ordis et mettez vous au tricot...

 

ah, qu'est ce qui te permet de dire ça ?, je suis pvp et un peu pve, d'ou le nom mmorpg

 

a mon avis, tu dois etre coté empire pur dire ça, donc perdre tres tres tres peu

Edited by aventuriers
Link to comment
Share on other sites

T'as pas du joué en ZG depuis un moment.

 

Aujourd'hui c'est possible de faire dans les 2500 de bravoures et 75 distinctions en perdant une partie.

 

Et pour les quelques parties ou tu te fais retourner façon sauvage, la partie dure généralement quelques minutes à tout casser.

 

Si vous vous frustrez pour si peut, évitez le classé, vous allez pleurer face à des bonnes teams.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

y a perdre et perdre

 

perdre me derange pas, si je perd de justesse, c'est pas la mort, au moins, on s'est bien battu et on rentre dans nos frais

 

mais perdre par humiliation, non merci

 

et comme tu dis, la bg peut ne durer longtemps disons en 5 minutes et te faire tuer en permanence sans avoir aucune médaille la resultat, c'est bravoure, distinction, xp et credits 0 pointés

Link to comment
Share on other sites

T'as pas du joué en ZG depuis un moment.

 

Aujourd'hui c'est possible de faire dans les 2500 de bravoures et 75 distinctions en perdant une partie.

 

Et pour les quelques parties ou tu te fais retourner façon sauvage, la partie dure généralement quelques minutes à tout casser.

 

Si vous vous frustrez pour si peut, évitez le classé, vous allez pleurer face à des bonnes teams.

Dans le classé nous aussi on aura notre propre team donc le jeu en groupe sera normalement plus éfficace.. La on parle de ZG normal, quand tu tombes sur une team ou il y'a aucun team play, ou tu te fais massacrer dès que tu rez, quand tu ne peux RIEN faire a par crever tout le temps face à 4-5 impériaux ou t'as meme pas le temps de bouger parce que t'as essayer de jouer un objectif et que personne ne t'as suivi ou aider, que chacun est dans son coin etc. Dans ce cas la pourquoi je devrais rester? Pour me faire farmer comme un vulgaire mob? Donc non y'a aucune raison de rester dans une ZG comme celle ci sauf pour quelques distinctions et bravoure mais à quel prix? Ca ne m'amuse en aucun point et la base d'un jeu c'est de s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...