Jump to content

Star Wars Episode 7 en 2015


Saalv

Recommended Posts

C'est officiel, Lucasfilm va se faire racheter par Disney. Apparemment, un nouveau film est prévu dès 2015.

 

Source : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/disney-va-racheter-lucasfilm_356128.html

 

Vous en pensez quoi ? Un nouveau film sans la participation de Georges Lucas. Peut- on prévoir le pire ? J'ai personnellement beaucoup d'appréhension. Je me demande quelle période de l'histoire ils vont développer et s'il est prévu de respecter l'univers étendu.

 

Pourvu que le licence ne soit pas massacrée, mais Disney quoi :s

Edited by Saalv
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh... *** ? Oo

Ensuite : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Et pour finir : PAN !

 

Disney qui fait du StarWars ... non, j'ai relu plusieurs fois la nouvelle et ça passe toujours pas.

Ils ont plutôt intérêt a bien choisir l'histoire de cet épisode 7 pour que j'adhère mais perso je trouve que ça craint.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux?????????? Y aura Bambi??????????????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Fake??? Rassure moi!!! car l'article fait peur s'ils doivent faire la suite de Starwars respecteront-il l'univers étendu jusqu'alors écrit?

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pas fake du tout. Reprise pour plus de 4 milliars de dollars US.

 

Si l'épisode 7 est une suite chronologique de l'épisode 6, il n'y a pas beaucoup d'espace pour inventer une nouvelle histoire. L'univers étendu est fort complet à cet époque.. Dans la foulée, ils ont aussi annoncé l'épisode 8 et 9.

 

Personnellement, j'adorerais voir l'invasion des Vongs. Ca pourrait être épique, à condition de respecter un minimum les romans, bien entendu. Mais bon, 3 épisodes, c'est peut-être juste.

 

A nouveau, wait and see... Même si j'ai pas entièrement confiance sur ce coup là.

Link to comment
Share on other sites

Disney est déjà propriétaire de Marvel Comics, et ils n'ont pas touché au produit. Pas de Spidermickey ou de Donaldverine, au contraire.On n'a pas assez d'infos pour savoir ce qui va nous être servi, un clone wars-like ou une adaptation de Timothy Zhan. Mieux vaut les attendre avant de se prononcer.
Link to comment
Share on other sites

Je pense franchement qu'il peut en résulter quelque chose de très bon.

 

Prendre l'exemple Marvel est le meilleur moyen de rester positif :-)

 

J'espère vraiment que Disney va respecter le plus possible l'UE. Si ils font ça, je suis sûr qu'on verra, premièrement, des beaux films, et j'espère également, de bons films!

 

Comme je disais au dessus, j'espère voir l'invasin des Vongs.

Link to comment
Share on other sites

Hehe, moi aussi!

Mais les épisodes 7-8-9 se dérouleront bien à la suite de l'épisode 6.

Mais Disney a déclaré qu'ils allaient sortir un film star wars tous les 2-3 ans. Donc pourquoi ne pas espérer une saga The Old Republic après qu'ils aient fait l'épisode 9.

Link to comment
Share on other sites

Et qu'en est-il de la série live initialement prévue ? Abandonnée j'imagine. C'est dommage ça avait l'air prometteur. Concernant la nouvelle trilogie je rêve de films portant sur l'histoire de Revan et pourquoi pas sur Dark Bane.
Link to comment
Share on other sites

Hehe, moi aussi!

Mais les épisodes 7-8-9 se dérouleront bien à la suite de l'épisode 6.

Mais Disney a déclaré qu'ils allaient sortir un film star wars tous les 2-3 ans. Donc pourquoi ne pas espérer une saga The Old Republic après qu'ils aient fait l'épisode 9.

 

:o ils vont faire comment ? Reprendre les anciens acteurs ? Ils sont bien vieux maintenant non ? :p En tout cas niveau scénario y'a du potentiel. Si seulement on pouvait retrouver l'ambiance unique de la trilogie...

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aimerai voir du KOTOR et du SWTOR en film:p

 

Mon rêve serait une série KOTOR: on commencerait par l'appel de Cathar et le début de la guerre des mandaloriens pour finir avec les duels de Revan contre Bastila et Malak. En version plus HBO que Nikelodéon, bien sûr. ;)

 

Mais je sais que je rêve. ça ne se fera jamais. Mais une meilleure exploitation de l'UE est toujours possible.

Link to comment
Share on other sites

Vous en pensez quoi ? Un nouveau film sans la participation de Georges Lucas. Peut- on prévoir le pire ? J'ai personnellement beaucoup d'appréhension. Je me demande quelle période de l'histoire ils vont développer et s'il est prévu de respecter l'univers étendu.

 

Pourvu que le licence ne soit pas massacrée, mais Disney quoi :s

 

Perso j'ai pas peur du tout que Lucas ne soit pas au commande si ça nous pond un film digne de l'Episode 5, le seul qui n'a pas été réalisé par G. Lucas, et le meilleur selon moi à tout les niveaux, avec la scène mythique de SW ("je suis ton père..."). Et je rève de voir C. Nolan au commandes, le réalisateur de Dark Knight qui pourrait faire passer cette saga (sauf l'ep 5 hein :) ) du simple divertissement pour enfants, à un vrai film dramatique sci-fi...

Link to comment
Share on other sites

ouah enorme j'ai cru aux buzz quand je l'es lu mais non c officiel moi je dit que le future nous le dira ce qui se passera ,le truc cool les film 7,8,9 je suis impatient pour le reste les jeu et autre je vois pas pourquoi il y toucherai next :D
Link to comment
Share on other sites

Première réaction : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

puis : Euh ? Attend ... Lucas vend Star Wars à Disney. Je suis pas sur d'avoir bien entendu ...

En conclusion, je suis content de voir un SW7 mais j'ai quand même peur, Disney ça reste Disney quoi faut pas nous faire une film comme ils ont l'habitude de faire. Le pire se serait de faire une saga pour les jeunes de 2015 en oubliant la génération de la Saga + la génération de SW3. Alors si ils font ça ils vont tuer le mythe ! Je propose de créer une ligue dès 2015 pour faire péter les Studio Disney si ils nous sortent de la merde en boîte. Du coup :

Que la force soit avec Disney !

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas cette peur de Disney...Enfin ...Disney quoi!!! Reprenez vos yeux d'enfant ...Disney à toujours respecte les univers avec lesquelles il travaille ! Des film Disney ...y'en a toujours eu de tres bon... Même John Carter reprend les codes d'une bonne aventure épique!....Et puis c'est pas la premiere fois que Disney et Star Wars se croise, suffit d'aller faire un tour au Parc.

 

Personellement , je pense que Disney est le meilleur studio pour relancer la magie Star Wars.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...