Jump to content

Soucis d optimisation.


tetranis

Recommended Posts

Salut a tous voila petit soucis d optimisation je m explique:

Je suis spe perfidie et je cherche a remonter ma puissance qui est trop basse . Le soucis c est que je ne sait pas quel mod ou blindage changer.

 

Etant quasi full rakata voici mes stats a proximative (je re editerais de chez moi pour donner les vrai valeur).

Precision : 98%

Bonus degat : 460

Crit : 38,6 (buff FT)

Afflux : 78

 

J ai donc lu qu il faut a peu pres 40% (pour etre bien niveau regen) 75% afflux, et que pour la spe perfidie la precision n est pas primordial.?

 

La apparait le probleme quasi tout mes mod sont afflux crit donc a priori je ne peut pas trop retirer ceci. Sophistication sont presque que Puissance precis, donc est ce que vous pensez judicieux de virer un peut de sophistication puiss/precis pour les remplacer par puiss/ afflux et virer mes mod crit / afflux pour du puiss/afflux par contre grosse perte de crit.

 

Bon c est sur qu avec le stuff rakata c est peut etre difficile d atteindre c est cap.De plus toute mes pieces non pas le rajout du slot modif en plus.

 

Au final sur quel piece je peut vraiment jouer pour gagner pas mal de puissance sans perdre trop de crit.

 

Merci d avance d éclairer ma petite lanterne, bonne journée.

Edited by tetranis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut déjà pour l'optimisation il faut que tu prennes les bonne Modif/sophi, elles ne sont pas toutes bonne :p

 

Si je ne dis pas de conneries les Modifications ce sont les 34/56/44 (63) et Sophistications les 29/60/44 (63) les rakatas/campagne on + - (surtout moins :p ) le même nombre de caractéristiques à quelques chiffres près.

 

Pour les améliorations là je ne saurais dire moi j'ai beaucoup d'amélio montant l'astuce/endu et quelques qui me donne puissance/endu.

 

Pour bien faire il faudrait enlever toutes les composantes de tes pièces et les trier par genre exemple moi j'essaye de ne pas mélanger les caracs entre elle. Comme ça ça permet de mieux voir le changement quand j'enlève une pièce sur des stats précise sans que ça diminue une autre ^^

 

Pour tes problèmes d'afflux ça devrait aller mieux quand tu seras en TN ( si tu ne l'es pas déjà vu la date du post ^^ )

 

Si ça a pu t'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Pour la perfi il est primordial d'être à 100% de précision si tu te destines à faire des opération. Aussi pour commencer, avec un stuff Rakata-Columi l'idéal serait d'atteindre en effet 75% afflux et 40% de critique (si t'es à 38-39% avant le TN c'est pas un drame vu que t'auras le minimum syndical de 50% de crit sur tes effets de dégâts internes)) sans chercher à gonfler la puissance au détriment de ces stats.

 

Tout en gardant cet équilibre, je te suggère alors de monter ta puissance gentiment en même temps que ton afflux lors de ta transition vers le stuff TN pour atteindre environ 77% d'afflux. Une fois ce stade atteint, cherches pas, c'est full puissance sur les mods et full astuce sur les amélio.

 

Si tu arrives à 41% de crit du fait de l'astuce, tu peux changer un mod pour redescendre à 40% ou rester ainsi. Certains diront que c'est une erreur, mais pour avoir expérimenté je trouve que l'apport sur la regen est pas si négligeable que ça et donc que ca induit pas non plus une perte sèche de dps pour peu que tes autres stats en pâtissent pas trop.

 

Quant à l'équilibrage des stats, cf ce qu'à dit mon voisin du dessus sur le jeu entre mods et amélio x)

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci a vous pour ces petites precision je m empresse de les prendre en compte IG et ferais certainement un petit retour des choses.

 

Pour le precision en perfi j ai entendu qu etant donner que la majorité des sort etait en techno (et que la techno ne j oue pas sur la resist) il etait pas essentiel d attendre 100% de precis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...