Jump to content

recommandation d'armes


victortitor

Recommended Posts

Bonjour il y a quelques jours j'ai acheté sur le marché galactique deux vibrolames 1M/u (vibrolame légère classique) n'ayans pas vu que c'est armes était juste en mains secondaire je l'ai ai achetée pour rien et j'aimerais si cela est possible que ces armes passe en mains principal et secondaire (c'est vibrolame en question et d'autre si possible) je vous fais cette demande car je ne suis vraiment pas riche du tout car acheter c'est 2 armes mon mis en dessous des 1M et je ne peux malheureusement pas les vendre car elles me sont lié Merci d'avoir pris le temps de lire mon message en espérant que ma recommandation soit appliqué :) Bonne journée a vous Edited by victortitor
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour il y a quelques jours j'ai acheté sur le marché galactique deux vibrolames 1M/u (vibrolame légère classique) n'ayans pas vu que c'est armes était juste en mains secondaire je l'ai ai achetée pour rien et j'aimerais si cela est possible que ces armes passe en mains principal et secondaire (c'est vibrolame en question et d'autre si possible) je vous fais cette demande car je ne suis vraiment pas riche du tout car acheter c'est 2 armes mon mis en dessous des 1M et je ne peux malheureusement pas les vendre car elles me sont lié Merci d'avoir pris le temps de lire mon message en espérant que ma recommandation soit appliqué :) Bonne journée a vous

 

Fais un ticket et demande *gentiment* si on peut t'en rendre une.

 

Ensuite, il faut savoir qu'avec TOUT OBJET DU CARTEL tu peux avoir des COPIES À VOLONTÉ pour ton perso en passant par les COLLECTIONS :

 

- ouvre ton inventaire

- onglet collections sur la gauche

- ensuite cherche dans la section correspondante ou tape sans erreur le nom de l'objet dans le champ de recherches

- clique sur l'icone boîte et hop, tu as une copie.

 

=> TU PEUX DÉBLOQUER ÇA POUR TOUT TON COMPTE (autres persos et même autres serveurs) en payant des pièces du cartel, de 60 à 400 pièces selon la rareté de l'objet (bronze 60, argent 240, or 400) et moitié prix une ou deux fois par an pendant les promos collection (rarement annoncées, et donc 30 120 et 200 pièces respectivement)

 

Du coup par exemple si t'es maraudeur, sentinelle, tireur d'élite ou mercenaire et que tu as une super arme et un super cristal et que tu veux la même dans chaque main, pas la peine de l'acheter x 2 !!!! tu l'achètes, tu consommes, tu copies dans collections, et hop. Ou évidemment si tu veux ça pour un compagnon idem.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...