Jump to content

Idée pour la suite de l'extension , et pour la fin


sidesdestructeur

Recommended Posts

Je souhaiterais que pour la suite de l'extension on retrouve beaucoup de compagnons comme : Jeassa Wilsamm , Xalek .... Et il devrait y avoir une intrigue par exemple imaginons : je m'allie a la république et bien quand je retrouve Xalek il veut me tuer ainsi que mes anciens compagnons . Ou par exemple si on revoie Jeassa et qu'on a eu une "aventure" avec elle et que l'ont en a aussi eu une avec lana, par jalousie jeassa attaque lana et on aurait le choix entre tuer jeassa et tuer lana . Ou encore sauver lana ou theron . Des choix compliqué a faire .

 

Faire la fin de toute les extension , la fin du jeu, la vraie fin : le dernier des chevalier de Zakel vas vous attaquer et vous etes désarmer et inpuissant. il va vouloir vous tué et la Vette (ou Torian ca dépend de vos ancien choie) va s'interposer et mourir , la les membre de l'aliance le capturent et vous prener Vette (ou Torian) dans vos bras (au sens amicale j'en voie venir ...) et la si c'est

Vette:

- (si vous etes en guerrier sith ) elle vous dit : au fond ... vous etes bon ... quoi qu'en dise les autre ... (meur)

-(si vous etes autres classes )elle vous dit : Merci ... merci de m'avoir sauver (meur)

Torian:

-(si vous etes chasseur de prime): il dit : sa a ete ... un honneur de ... travailler avec un aussi ...grand Mandalorien (meur)

-(autres classes):il dit: sa a été un honneur ....de travailler avec un aussi grand guerrier...(meur)

 

on a un choix:

-tuer le chevalier

-le torturer a mort

-l'emprissoner

 

Puis il y a une mission ou l'ont va détruire Zakel . Puis on détruit les archive des deux factions ,on les menace pour qu'ils ne raconte a leurs enfant l'histoire de l'empire eternel ou de l'alliance, sinon la flotte les détruirait . et si on a eu une relation amoureuse avec Lana elle romp avec nous pour ce mettre avec un sith (ce sith ce nommera: [au dévelopeur de choisir] BANE ) (si vous n'avez pas eu de relation ,elle se metteras de toute maniere avec le sith) 2 generation plus tard la famille BANE retourne auprès des sith , puis quelques generation encore un enfant naitras et cera nommé : DARK BANE ( vous connaisser la suite :) )

 

si vous vous poser la question oui votre personnage ayant aspiré l'essence de l'empreur ansi que vaylin (et si comme dans mon cas, aussi celle d'arcann ) vous etes immortel et l'ont termine avec une scene ou votre personnage est devant les tombes de centaine membres de l'alliance mort et vous vous couché sur la tombes de vette(si vous avez laisser mourir vette c'est Torian) et lui parler :

Vette:

(en guerrier):-Je suis désoler ....c'est ma faute .... tu ne le méritait pas

-tu as toujours été faible et sa a couter ta perte ....

-Je n'en valait pas la peine ...... tu aurait du vivre et moi mourir ....

(autre classe):-je suis desoler ....c'est ma faute.... tu ne le méritait pas

-tu as toujours été faible ....

 

vous avez un dernier choix :

-Ordonner a la flotte d'ouvrir le feu sur Odessen et de la détruire avec tous vos partysans (biensur la flotte s'autodetrui juste apres)

-Vous ordonner a vos partysans de repartir dans leur factions respective, puis vous ordonner a la flotte de détruire Odessen avec vous (puis de s'auto détruire)

-Vous continuer de régner sur l'espace sauvage dans le plus grand secret

 

C'était quelque idéé et la fin que j'ai imaqiner au jeu j'espere que les dévelopeur en prendront conte .

PS:désoler les fautes d'orthographe

 

qu'en penser vous ?

Edited by sidesdestructeur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...