Jump to content

Nouvelles missions spatiales, ca vaut quoi?


Draksen

Recommended Posts

nouvelles missions spatiales de type heroïques et là oui on peut dire que c'est réellement de l'heroïque.

Pour l'instant je n'ai pu en tester qu'un histoire d'essayer de la passer sans prendre le nouveau matos et c'est trés trés rude, mais j'ai quand même pu débloquer l'entrée codex du bonus.

 

Je pense que pour finir il faudra probablement investir dans une ou deux pieces d'équipements effectivement.

Mais inutile de prendre au cartel, si tu sais bien chercher:p

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, mon lance torpille ne marchant pas depuis Janvier, je n'ai pu terminer qu'une seule des nouvelles quêtes hier soir, les 3 autres essayées nécessitant quelques tubes à proton ...

 

Si je passe outre un bug qui date de 11 mois, je trouve que ce sera encore plus scripté qu'avant sur l'utilisation du brouilleur, mais au moins, faut être attentif mtnt :D !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai tester 3 au hasard et il en ressort que oui, le niveau à bien été relever et j'avoue que cela me plait vraiment beaucoup car ça ma redonner envie de faire des bataille spatial :D

 

Par contre,je vais devoir farmer un moment histoire de m'équiper en niveau 7, car le niveau 5 ne suffit pas :p ... ce qui est une bonne chose en soit cela dit

Link to comment
Share on other sites

J'en ai tester 3 au hasard et il en ressort que oui, le niveau à bien été relever et j'avoue que cela me plait vraiment beaucoup car ça ma redonner envie de faire des bataille spatial :D

Exactement, un peu de challenge, ça fait pas de mal... Y en à marre de rouler sur les missions spatiales et les faire à une main, les anciennes ont jamais été bien difficiles, même si effectivement certaines pouvaient sembler ardues sur la 1ère tentative, au bout d'un moment c'était les doigts dans le nez.

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé chacune d'elle une fois, et pas réussi à survivre jusqu'au bout (je parle pas de réaliser les objectifs), alors que je faisais les dernières les doigts dans le nez.

 

Donc pour sur, elles sont héroiques, au point tel que ca aurait été vraiment intéressant d'avoir un mode multi pour les faire (je pense que ca resterai un vrai défi en duo).

J'ai pas encore le stuff niveau 7, j'aime pas pay to win, donc j'essaie sans pour le moment.

 

Par contre, est-ce moi ou un bug ou il faut 2 torpilles à protons pour dessouder les objectifs principaux? ou alors il faut que la torpille atteigne la cible quand elle est encore en visuel?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore le stuff niveau 7, j'aime pas pay to win, donc j'essaie sans pour le moment.

 

Tu n'as pas besoin de passer par le marché du Cartel pour avoir les pièces d'équipements rang 7. Tu peux en acheter contre des crédits directement, contre des distinctions journalières ou des distinctions de flottes. Tu as également la possibilité de les acheter au marché galactique.

 

Les commentaires du style le Cartel c'est P2W, désolé mais vous pouvez tout obtenir sans débourser un centime dans cette boutique, vous êtes dans un MMO, le principe du jeu est que l'on mette un certain temps pour otenir un set complet d'objet. Si vous n'aimez pas farmer pour mériter un minimum votre stuff, libre à vous de passer par la boutique mais ça n'en fait pas un P2W.

 

Par contre le fait de mettre du stuff épique de rang maximal dans le marché c'est moyen, encore là ça passe car ce n'est pas l'aspect principal du jeu, j'ai toujours considéré les missions spatiales comme un mini-jeu. Mais ça reste l'extrême limite pour moi, faites attention à ne pas franchir la ligne rouge Bioware.

Link to comment
Share on other sites

ça tombe bien, BIOWARE te cherchait partout pour savoir se qu'il devait faire ou ne pas faire

 

Je voulais dire par là ne pas vendre du stuff d'opération dans la boutique, et ce n'est pas moi qui leur conseille mais 80% des joueurs payant faisant du PVE, donc je pense que oui ce n'est pas idiot à dire.

Link to comment
Share on other sites

le lance torpille marche très bien, il te faut cibler en continu le bouclier de station ou le centre de commandement du vaisseau et attendre que le pointeur fasse comme avec luke sur l'étoile de la mort. une fois la cible acquise tu tir et hop sa part.

 

merci d'expliquer comment on utilise les torpilles :) Ca nechange rien à mon problème, j'ai 2 autres persos niveau 50 avec torpille, et seul sur mon main la torpille qui marchait tres bien au début a mystérieusement buggé depuis fin Janvier. Et c'est toujours buggé.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire par là ne pas vendre du stuff d'opération dans la boutique, et ce n'est pas moi qui leur conseille mais 80% des joueurs payant faisant du PVE, donc je pense que oui ce n'est pas idiot à dire.

 

Non mais ils te lisent pas tu comprends

Link to comment
Share on other sites

Non mais ils te lisent pas tu comprends

 

Des messages courts, en couleur, inutiles et désagréables.

 

Vous voyez mes amis, CECI est un troll.

 

Vous noterez donc qu'il faut faire une large différence entre ce genre d'individu et une douce et aimable princesse telle que moi <3

Link to comment
Share on other sites

Dès qu'on dit quelque chose qui ne vous plait pas on est un troll
Meuuuh non ! C'est juste une manière de réchauffer un peu la discussion. D'ailleurs, suis mon exemple : jamais, au grand jamais, on ne qualifie mes posts de trolls ...

 

Princesse Maya a raison : il suffit d'écrire un beau texte, utile, agréable et concis, disons pas plus d'une cinquantaine de lignes. A partir de là, le succès du topic est garanti, crois en ma longue expérience ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Personnellement, j'ai testé toutes les nouvelles spatiales: j'en ai tombé 5/6 et c'est vrai qu'il y a challenge. L'équipement vaisseau niveau 7 est indispensable pour aller au bout. Y'a juste la toute dernière dont le nom m'échappe qui est super Hard, limite faisable selon moi.

L'hebdo ne donne que deux distinctions Trou Noir (c'est ce que j'ai eu)...pas cher payé vu la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

a partir du moment ou on peut acheter le dernier stade d'équipement avec les pièces du cartel, pour moi c'est du pay to win.

 

J'ai vu effectivement que certaines pièces était dispo auprès du vendeur de matériel de vaisseau (en fait les 2)

Mais avec un perso 50, j'ai pas franchement envie de farmer les missions de niveau inférieur (qui sont inintéressante une fois équipé en level 6), je le ferai avec mon cybernéticien, surtout pour les plans.

jmais étonnament j'ai pas vu toutes les pièces, ni même les plans associés, sont-ils dispatché ailleurs (sur les vendeurs contre disctinctions journalières peut-être?).

 

En tout cas, il me semble effectivement que ces missions sont à la limite de l'infaisable sans au moins la moitié de l'équipement, et j'ai même l'impression que ca reste du sport même une fois équipé, vu comment elles sont difficiles, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne.

 

C'est vraiment dommage de ne pas en avoir profiter pour faire un mode équipe (en faisant des trajectoires différentes, mais les mêmes cibles).

 

a propos, j'ai vu un équipement qui me fait m'interroger : le modulateur d'énergie permettant de basculer sur bouclier ou laser, celui qu'on obtenait en bleu contre x distinctions de flotte, j'ai vu une version artefact à 300K je crois sur l'un des marchands, c'est la même ou c'est différent? (la description reste assez vague, mais n'est pas 100% similaire.)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, il me semble effectivement que ces missions sont à la limite de l'infaisable sans au moins la moitié de l'équipement, et j'ai même l'impression que ca reste du sport même une fois équipé, vu comment elles sont difficiles, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne.

 

C'est un peu le but des missions Héroïques, non ?

Link to comment
Share on other sites

a partir du moment ou on peut acheter le dernier stade d'équipement avec les pièces du cartel, pour moi c'est du pay to win.

Pay to win c'est quand t'es obligé de dépenser des euros pour gagner, la ce n'est pas le cas, il te suffirat d'être patient, de farmer, comme tu le fais pour ton stuff et comme tu le fais dans quasiment tous les MMO.

 

Sinon oui, le modulateur c'est la même chose, je l'ai pas acheté je pourrais pas te dire la différence.

Par contre tu peux acheter le reste des équipements soit par plan, soit avec des journalières.

 

Personnellement je suis satisfait que ces missions soient ultra dures, ça donne du piquant, la seule critique que je pourrais émettre est au sujet du gain de l'hebdo, 2 distinctions Tn, c'est flaibard...

Link to comment
Share on other sites

Damion Schubert, notre Lead Designer pour le jeu est revenu vers nous concernant les améliorations de rang 7 pour les vaisseaux. Charlotte et son équipe de swtor-guide.fr ont mis à disposition une version traduite de son intervention ici.

 

Unfortunately, there is, in fact, a great disparity between these two costs. We want to apologize for this, as there was a miscommunication internally on how valuable these upgrades were, how challenging they should be to earn, and how fast a player should be able to earn them.

 

We are currently looking at solutions that cause the least amount of frustration for all players affected, while keeping the integrity of both the Cartel Market and the game intact.

 

It is not our intent to make the Cartel Market the “way to play" the game—we want you to feel that both the Cartel Market and earning gear in game are viable options as far as value goes, neither being far more efficient or effective than the other.

 

We truly hope you enjoy the challenge of the new Heroic Space Missions and apologize again for what we hope is a small distraction.

 

I want to reiterate that we are actively looking at solutions and they will be communicated to you as soon as we have a solid plan.

 

Voici la version traduite par swtor-guide.fr :

 

Malheureusement, il y a, c’est un fait, une grande disparité entre les deux coûts. Nous voulons nous excuser pour ça, il y a eu un souci de communication en interne sur la valeur de ces améliorations, la difficulté pour les obtenir et la vitesse à laquelle les joueurs doivent les gagner.

 

Nous sommes actuellement en train de chercher une solution qui cause le moins de frustration possible aux joueurs affectés tout en conservant une intégrité au marché du cartel et au jeu.

 

Nous ne désirons pas faire du marché du cartel la « façon de jouer » au jeu, nous désirons que le marché du cartel et le gain de l’équipement en jeu soient deux options viables autant que possible, sans qu’une option devienne plus efficace qu’une autre.

 

Nous espérons que vous appréciez le défi des nouvelles missions spatiales héroïques et nous excusons une nouvelle fois pour ce qui est, nous l’espérons, une petite distraction.

 

Je tiens à répéter que nous cherchons activement une solution et que nous communiquerons dès que nous aurons une solution solide.

Link to comment
Share on other sites

Alors :

 

-Avec une pièce (achetable au NPC pour 300K), j'en ai fini une. Assez tendu, pas de droit à l'erreur, mais pas non plus infaisable.

-Avec 4 pièces (Les missiles, le générateur, le générateur de bouclier et la pièce du NPC), je viens d'en finir une seconde, sans gros problème. Les 3 pièces supplémentaires achetées 300K à l'HV.

 

J'ai 2 pièces offensives, 1 défensive. Le pack des 3 offensives coutent 550 au cartel, trop cher en comparaison. Crédit vs Cartel, les crédits l'emportent largement, donc non, ce n'est pas du pay to win. En distinction de flotte, ok c'est cher. en crédit, pas du tout.

 

Edit : 4 sont faciles avec 4 pièces, les 2 dernières sont tendues. Faudra que j'essaye plus en profondeur.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...