Jump to content

Ravageur, maraudeur, euhh


tehkhitoy

Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà me lassant de mon assassin lvl 50 je suis retourne sur mon ravageur lvl 36 en quête de bon dps et d' un peu de résistance en bg.

 

J étais spe jesaispulaquelle, celle du milieu. Dps constant mais pas intéressant. J ai donc j ai respe rage. Bah j ai du mal a voir le bust dont on parle.

 

A vrai dire je trouve le gameplay mou. Je cherche un bon dps couple a une résistance supérieur a l armure légère de l assassin donc il reste quasi toutes les autre classes sauf sorcier.

 

Je pensais m y retrouver avec le ravageur mais je trouve le gameplay trop mou ... Alors avez vous un conseil pour mon ravageur, entre les deux spe dps, ou alors j ai rate un tournant et j aurai du me tourner vers un marraudeur ?

 

Si jamais j aurai du choisir maraudeur dites le clairement, recommencer un perso ne me dérangerai pas. Si jamais vous me conseillez maraudeur, quel spe me conseillez vous pour un lvling alternant bg et quête de classe ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Un bon Maraudeur dispose d'une solidité moyenne mais correcte avec ses cd [surtout le camo de souffrance], et je lui trouve un dps plus que correct. J'ajoute que j'ai une préférence pour la spé Annihilation, la spé Carnage étant actuellement un peu molle.

 

Carnage basé sur les procs [donc aléatoire, hélas], ça pourrait te plaire.

Annihilation sur du refresh de dot et des stacks, donc demande un peu de réactivité.

 

Ensuite, si tu veux dormir, tu as le merco arsenal. Spam roquette et puis s'en va ^^

 

En espérant avoir pu t'éclairer un peu.

 

-Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le message un poil plus haut, je suis maraudeur lvl 50 avec un stuff rakkatas/columi et la spé annihilation honnètement, elle envoie du lourd.

 

Pas sur un combat court certes mais une fois les dot's posés avec le spell qui leurs donnent la possibilités de critique ça envoie bien.

 

En pvp même en stuff pve j'arrive à tuer énormement de personne, mais bon niveau défense on est un peu en carton malgrès le vanish et tout les autres cd's défensif dispo (certes je ne me met pas en stuff pvp car je trouve que je perd énormément de dps pour le peu de résistance que ça offre, bien sur je ne suis pas stuff pvp 140.)

 

J'ai voulu respé carnage hier, je l'était au début de mon pex, mais je suis vite revenu à la spé annihilation :).

 

Cordialement, Myà.

Edited by Myyaa
Link to comment
Share on other sites

Salut moi j'ai un marauder 50 et puis j'ai eu envie de voir le ravageur je suis actuelement 46 (et grade 41).

 

Je dois avouer que avant les dernier lvl tu t'ennui sec en BG faut jouer en tank si tu veux que ca soit interessant par contre passé lvl42 43, le ravageur est tres voir excessivement bourrin...

 

Je le joue en spé " DPS constanT" pour reprendre tes paroles et vraiment je m'ennui pas...

 

Entre le gros dps qu'il est possible de sortir avec un tout petit peut de maitrise, et le fait de pouvoir prot les autres, je trouve le gameplay vraiment interessant et motivant.

 

C'est sur avan d'être 50 et full stuff tu sortira jamais le dps d'un bon marauder et en stance dps tu peux pas rentrer dans le tas mais moi je trouve amusant le fait servire de couteau suisse.

 

Mon avis sur la question c'est joue tank en BG jusqu'au lvl 40 45 et après si tu le veux toujours passe dps et tu t'amusera.

(petit bémol, c'est pas parce que tu joue spé dps que tu ne dois en aucun cas prot ) le fait de change stance et donc reset toute ta rage fait partit des atraits supplémentaire du gameplay.

 

Pour tout dire j'ai monté un marauder 50, puis ne sachant pas vraiment ce que je voulais jouer j'ai monter un Ombre spé tank 50 puis un malfrat 50 baggare, et bah je peux te dire que c'est de loin avec le Ravageur que je m'amuse le plus faut juste utiliser tous les outils mis à sa disposition (la prot en cas de coup dur, les taunts, le bump, ect ...).

 

J'espère que ca t'aura un peu eclairé.

 

++

Edited by varve
Link to comment
Share on other sites

Le problème de la spé rage, c'est qu'elle est vraiment puissante au 50 (en fait 43). Tout repose sur le fait d'enchainer 2 ou 3 chocs très puissants. Ce qui ne peut être fait qu'une fois que tu possèdes Résonance obscure, Ecrasement de force et surtout Décimation.

Une fois ces trois talents possédés, le ravageur possède vraiment un gros gros burst. Et encore après ce trio, tu choperas des talents qui augmentent ta vigueur et tes dégâts de 6% chacun. Ce qui est plus que sensible.

 

Avant cette spé ne vaut rien (et c'est pareil pour les maraudeurs sauf qu'ils n'ont pas décimation).

En Pvp, la spé annihilation du maraudeur tape très très fort, mais avec un burst que je trouve moindre que sur le ravageur rage (mais paradoxalement le maraudeur survit mieux que le ravageur rage). Même si c'est difficile de comparer, mon rava est beaucoup mieux équipé que mon maraudeur.

 

Pour ce qui est du gp, de part son système de ressource, le guerrier est dans tous les cas le plus dynamique je trouve. C'est à toi de construire tes ressources, tu dois skiller tout le temps.

Après avoir essayé les 3 spé du ravageur et la spé annihi du maraudeur (jamais essayé carnage), je n'ai pas constaté de spé plus "dynamique". Des gp très différents, mais un guerrier doit presque toujours se jouer en gcd lock.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai un ravageur spé def ca vaut rien dps pouris tu chatouille le mecs enn gace il te taunt et tou :)

 

Et la survie sans cd c'est pourris aussi un maraudeur ou malfrat t'ouvre en deux hiere un malfrat ma mis 6 k super la resiste tank je suis tuff champion/armes

 

La j'ai reroll maraudeur rien a voir ça poutre même au lvl 20 c'est le plus gros dps sauvage du jeux :)

 

Les tank sont abuse des dps cac t'ouvre si ta pas les cd cheat :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...