Jump to content

[Spoiler de quête d'Ilum Empire] Rejoindre le faux empereur !


Shaam

Recommended Posts

Bonjour après m'être indigné de sa mort dans un autre poste, j'aimerais avoir votre avis, si l'occasion (puisque c'est sensé être un rpg :p) vous avez été laissé !

 

Oui l'empereur est un noob, je rejoins Malgus : 7 voix

Non je suis fidèle a l'empereur véritable : 1 voix

 

On a un coté un chef absent plus intéressé par sa propre survit que par le chaos et la destruction, un empire embourbé dans ces vieux dogmes de supériorité de la race humaine, de l'autre un chef qui a la classe et qui comprend que les aliens ont des compétences qui les rendent très utile dans certains domaines.

 

Bref ma question : Auriez vous suivit Dark malgus dans son rêve d'un nouvel empire ?

 

ps : j’éditerais pour faire un sondage si y'a beaucoup de post

Edited by Shaam
Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié la réponse 3: je suis un grand malade, je veux dégommer tout le monde et prendre le pouvoir pour moi. ^^

 

Et l'éternelle réponse 4: Obi-wan Kenobi.

 

 

Mais comme il n'y a pas la possibilité 3, je dirai avantage à Malgus, plus charismatique que le grand absent. Mais je me posais l'autre jour la question. Malgus avait-il vraiment un destin aussi important? Il était le concept-art du guerrier sith, comme le chevalier jedi et la chasseuse de primes de la vidéo Trahison. Mais alors il a explosé. Et s'il n'avait jamais eu de destin réellement défini avant ce moment-là?...

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir le bouquin sur Malgus "complots" c'est quand même etrange de faire autant d'histoires pour un simple boss d'instance...serieux... iconiser un héros des sith puis le faire crever juste après c'est nawak
Link to comment
Share on other sites

iconiser un héros des sith puis le faire crever juste après c'est nawak

 

Toutes les bonnes choses ont une fin.

 

Personnellement j'aurais rejoins Malgus, jusqu’à ce qu'il soit profondément enlisé dans une guerre sur deux fronts (la République et le véritable Empire), puis j'aurais rallier des mercenaires, des fidèles ou autres esclaves afin de couper la tête aux "deux empereur", pris le contrôle des forces des deux camps et écraser la république une bonne fois pour toute.

 

Enfin... Ce n'est que mon idée après tout... :D

 

Cordialement, Faeren.

 

 

PS : tu aurais put mettre un troisième choix : neutre. ^^

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir le bouquin sur Malgus "complots" c'est quand même etrange de faire autant d'histoires pour un simple boss d'instance...serieux... iconiser un héros des sith puis le faire crever juste après c'est nawak

 

 

 

hello

 

 

es tu sur qu il est mort ? bizarrement dans l instance on le tue pas on le jete dans le vide ... moi sa me laisse songeur est-il vraiment mort j'ai des doutes !

 

 

pour ma part j aurais rejoins celui qui m aurait donner le plus d'argent !

Link to comment
Share on other sites

hello

 

 

es tu sur qu il est mort ? bizarrement dans l instance on le tue pas on le jete dans le vide ... moi sa me laisse songeur est-il vraiment mort j'ai des doutes !

 

 

pour ma part j aurais rejoins celui qui m aurait donner le plus d'argent !

 

Je me suis posée la question. Il est quand même super fort, charismatique, toussa... On le voit pas clairement rendre son dernier soupir.

Link to comment
Share on other sites

En bon Chiss j'ai passé tout mon leveling à serrer les dents face à tout ces grattes papiers incapables qui crachent sur les Aliens et ne sont pas capables d'accomplir leurs missions sans eux (moi en l'occurence...)

Et ça surtout sur Illum ou le Grand Moff passe son temps à les insulter...

 

Puis vient Dark Malgus qui envisage la coopération avec les aliens...

 

Bien sûr que j'ai voulu le rejoindre, laisser là mes 3 compagnons, lui porter allégeance et l'aider dans son oeuvre...

Link to comment
Share on other sites

"Despite Malgus's defeat, he survived and fled to an unknown sector of the galaxy. "

 

sur wookieepedia the star wars wiki ils disent que malgus s'est enfui

 

Ca permet à bioware de ggarder Malgus sous le coude pour la suite xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...