Jump to content

une petite idée venant me trotter la tête ce matin


darkshaodus

Recommended Posts

Ce matin , une idée concerant notre vraie histoire au sein de swtor , en tant que tireur d' élite, j' aurai bien aimé que les concepteurs du jeux nous ai offert la possibilité d avoir des missions de classe.

Je m' explique avoir faire du leveling dans cette classe je me suis aperçu que l' on a aucune possibilité d' exceller dans notre métier , c est a dire l assassinat, il auait été bien vu que chaque joueur puisse remplir des missions le faisant voyager au confins de la galaxie, pour aller tuer un dignitaire du sénat , un impériaux trop proche de la république , un hutt qui menacerais les intérêt de l' empire, ect ....

Idem pour les chasseurs de primes qui rammasserai un pactole pour service rendue a n' importe qu' elle des faction idem pour le contrebandier

En ce qui concerne les sith et les jedi il y a beaucoup de chose à creuser afin de rendre l 'aventure plus immergente

Car une fois avoir fait du levelling , l histoire s arrête et ainsi commence le capitalisme a outrance à la wow

sur ce je vous dis bonne journéee swtor a un potentiel énorme et mille façon d' innover

Link to comment
Share on other sites

Hm! Des genres de quêtes journalières level maximum?

Ça pourrait être super intéressant si chaque classe avait son lot de choses à faire!

Pour ma part, en tant que contrebandier, j'aurais aimé faire des acheminements de matériel via les missions spatiales, franchir un blocus par exemple pourrait être très excitant!

Capturer un fugitif, Voler des plans à l'Empire, etc...

 

J'avoue que ton idée m'intéresse beaucoup! Il faudrait essayer de proposer l'idée aux CM qui remonteraient l'information.

Antonio si tu passes par là! Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Ça mériterait effectivement que les devs s'y intéressent. Donner des quêtes de ce genre qui coïncident avec le rôle que l'on aurait une fois la trame historique terminée.

 

Pour ne pas spoiler, disons par exemple que la place qu'occupe un Inquisiteur lvl 50 lui donne des responsabilités. Le mieux serait de lui donner des quêtes directement liées à son nouveau statut.

Link to comment
Share on other sites

Oui topic à mettre dans la boite à idées.

 

Et j'ajouterais même qu'il ne faudrait pas se contenter de simplement faire des quêtes spécifiques aux classes, mais également qui tiennent compte de la façon dont on a bouclé le scénario. Par exemple avec la fin que j'ai choisi pour mon AI, je me vois mal passer mon temps à tuer des gens de la république.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...