Jump to content

Ilum mort sur votre serveur aussi?


Turlogh

Recommended Posts

Depuis le patch plus personne sur Ilum, le rvr/pvp qui était déja trés limité a poussé son dernier soupir sur hr on dirait.

C'est pareil chez vous?

 

Sur Baron Deathmark,les Republicains ne se sont jamais foullés pour se regrouper et rentrer dans le lard des Imperiaux.

Du coup,maintenant qu'ils peuvent farmer leur quotidienne en 10 bg.Ca ne s'est pas arrangé.Illum est definitivement sous emprise Imperialle.

 

Il y a maintenant plus de bg contre eux,ce qui ne change rien pour nous.Apres tout,un bg est un bg.Par contre,oui je confirme, Illum c'est du passé !

 

Premiére vrai fausse note de Bioware de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Darth Nihilus Samedi 13h30 25 repus 8 imp ===> Les forces impériales controlent Ilum

 

Bon ok tu te fais depop des que tu rencontres leur bus mais bon comme quoi meme en inferiorite numerqiue c est possible de faire quelque chose contrairement a tous les ouin ouin qu on a eu sur ce forum .

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu que c'est une zone morte, les Républicains (sur mon serveur) se terrent dans leur base qu'ils soient supérieur en nombre ou pas...

 

La seule chose qui faisait donc venir les gens était les quêtes quotidiennes / hebdomadaires qui sont maintenant faisables à l'aide de bg.

 

Pourquoi s'fendre la quille?

Link to comment
Share on other sites

dans le but simple de palier à leur incapacité à résoudre les lags dans cette zone , donc quelle est la meilleur solution : faire en sorte de pouvoir faire les 2 quêtes ailleurs comme cela plus de ticket sur le lag et ralentissement graphique de ILUM.

 

Comment résoudre un problème à faible coût ? et bien contourner le problème ce qu'ils ont bien fait.

Link to comment
Share on other sites

Bha en même temps illum c'était nul, entre les chutes de fps et la map sur-dimensionnée, on se faisait chier d'une force entre le tir au pigeon et les sessions benny hill quand les rebelles étaient un peu plus que d'habitude.

 

Au moins en bg c'est jouable et parfois fun.

 

Mais sinon ouai notre serveur c'est mort plus ou moins sauf le mardi soir :D

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Ilum est mort sur le serveur Star Map également. Mais de toute manière, ça a été voulu par les devs, de toute manière, ils avaient déjà prévu de supprimer ilum partie pvp ( voir annonce des futures mis à jours, etc..) pour faire une refonte du design de la map.

 

Donc voili voilou.

Link to comment
Share on other sites

Dans quel but ce but a-t-il été mis en place selon toi ? :)

 

Bioware à annoncé qu'il mettais de côté ilum, go s'informer. Le fait que tu gagne plus de bravoure en bg qu'a ilum aux heures de pointes est uen facon de la rendre inutile

Link to comment
Share on other sites

Darth Nihilus Samedi 13h30 25 repus 8 imp ===> Les forces impériales controlent Ilum

 

Bon ok tu te fais depop des que tu rencontres leur bus mais bon comme quoi meme en inferiorite numerqiue c est possible de faire quelque chose contrairement a tous les ouin ouin qu on a eu sur ce forum .

 

Darth Nihilus, depuis toujours, 50 imp 20 repu (dont 4 qui roam) ===> les forces de la république contrôlent Ilum

 

Bon ok on s'est fait dépop à partir du moment où ils ont bougé la moitié de leur bus juste pour 4 joueurs mais bon comme quoi même en infériorité numérique depuis le début c'est possible de faire quelque chose contrairement..oh wait... exactement comme on le répète sur ce forum.

 

Non j'en démord pas.

 

Sinon oui Ilum est mort, bien qu'au final j'y retourne encore un peu histoire de 1v1...ce qui arrive rarement vu que ça fuit direct vers 2/3 potes.

Link to comment
Share on other sites

Hsiss, Ilum mort également... 40 impériaux, 20/25 républicains (au moins 15 à 20 selon le nombre présent en zone PvE...)

 

J'y suis allé hier après-midi terminer mon hebdomadaire (la flemme de la faire en bg :p) et faire intégralement ma journa, j'ai croisé 5/6 impériaux dont un sorcier qui trainait au sud / mid / sud / sud / mid / base pendant 1h à peu près. Oh wait ! Pas un fight, même pas un petit 1v1 ou 1v5+ :o

 

Y a eu à un moment un merco qui a voulu me fight mais il n'a pas eu le temps, j'étais déjà parti :rolleyes:

 

J'ai vraiment envie de voir de quelle manière BW va refondre cette zone et les nouveautés qu'ils vont intégrer :D C'est là qu'on pourra dire si Ilum est mort pour de bon ou pas...

Link to comment
Share on other sites

les développeurs ont modifié la quete journalière d'ilum afin de permettre aux joueurs de la valider également en participant au BG

 

la zone a été reconnue comme ratée et est en cours de refonte, circulez messieurs dames !

Link to comment
Share on other sites

les développeurs ont modifié la quete journalière d'ilum afin de permettre aux joueurs de la valider également en participant au BG

 

la zone a été reconnue comme ratée et est en cours de refonte, circulez messieurs dames !

 

Et c'est pour ça qu'il y a toujours autant d'impériaux (sur mon serveur en tout cas) qui y vont faire leur hebdo / journas ? Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pu le droit d'y aller et les impériaux si... C'est exclusif impérial ? C'est le pauvre qui se fout de la charité en lisant ton poste... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pour ça qu'il y a toujours autant d'impériaux (sur mon serveur en tout cas) qui y vont faire leur hebdo / journas ? Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pu le droit d'y aller et les impériaux si... C'est exclusif impérial ? C'est le pauvre qui se fout de la charité en lisant ton poste... :mad:

 

Je vois pas pourquoi tu t'emballes...

Ou dans le post de Cythale (que tu cites) tu vois ne serait-ce qu'une seule allusion sur l'exclusivité d'Ilum pour les impériaux ?

 

Sinon pour ma part (Mantle of the force) on arrive bien à trouver 2/3 fufus répu qui trainent mais bon...

 

Vivement la refonte

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu t'emballes...

Ou dans le post de Cythale (que tu cites) tu vois ne serait-ce qu'une seule allusion sur l'exclusivité d'Ilum pour les impériaux ?

 

Sinon pour ma part (Mantle of the force) on arrive bien à trouver 2/3 fufus répu qui trainent mais bon...

 

Vivement la refonte

 

Quand je lis son post (et en lisant entre les lignes), Ilum est sensé "vous appartenir" (C.F : Impériaux), chose que je trouve illogique puisque c'est encore une zone open PvP à ma connaissance... Je ne vois pas pourquoi vous auriez le droit "exclusif" d'aller là-bas pour l'hebdo / journa et la république, que dalle... Donnez moi (nous = républicains) au moins une raison viable (hormis votre surnombre accablant - 6 impé / 1 répu sur Hsiss) qui vous octroie cet avantage encore non négligeable d'y aller. Vous n'avez aucune raison légitime si ce n'est vous stuffer encore plus simplement / rapidement que la république depuis le patch 1.1.5 avec la désertion flagrante de la zone sur certains serveurs.

 

Pour ma part, j'y vais et je continuerais d'aller aussi bien pour vous les casser un minimum et montrer que certains républicains n'ont pas encore baisser les bras face à votre "skill légendaire" et vos ganks à 6v1 minimum comme j'ai encore pu avoir droit aujourd'hui après le reboot serveurs. :rolleyes:

 

C'est sur ce point-là que j'insiste, la République est loin d'être "morte" en PvP (WZ / open zone) et j'espère que tous les républicains (tous serveurs - USA / FR &co) vont vraiment se réveiller et suivre la résistance que certains essaient de mettre en place.

 

L'empire a déjà (eu) assez d'avantages flagrants comme ça (Ilum 1.1, les huttball intra-empire qui aussi bien, en cas de victoire ou de défaite ne vous ralentit pas du tout pour vous stuffer / up rank valor), des classes comme le BH spé missile 5-7k+ / Guerrier sith spé bump 5k+ dommages en mix T2/T3), choses qu'on n'a pas côté République quand on n'est pas stuff correctement et qu'on en bave pour gagner / se stuff / motiver les troupes).

 

Avec mon Ombre R58 8 pièces Champion, le reste full Centurion (T1/T2), quand je sors un 3k7 sous stim Rakata / Dopant critique / relique critique / afflux T2), je suis vraiment content pendant que je vois des impé comme cité au dessus qui sortent des 5k minimum sur un skill (Bump War / missile traçant du BH arsenal).

 

Si tu me sors que mon argumentation n'est pas viable, c'est simplement que tu te voiles la face et qu'en somme, tu me donnes raison (et tes potes impériaux) :rolleyes:

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je vois dans son post n'est que la simple vérité (annoncé par BW d'ailleurs), c-a-d Ilum zone ratée, on va la refaire en attendant aller faire du bg vu que l'on change votre QJ

 

Mais bon si tu y vois une agression anti-république, faut que tu m'expliques (car même implicitement je ne vois pas la remarque "Ilum est aux impériaux"...)

 

Après si tu veux parler de "skills légendaires" et taunt, je te répondrais que sur mantle, même quand ils sont 2 fois plus nombreux, ils n'osent pas souvent dépasser le canon devant leur base...

 

Et on va éviter de parler de classe cheat plz

Sinon on va être obligé de parler de soldat... :rolleyes:

 

 

Enfin pour finir non rien à dire à ton argumentation si ce n'est totalement HS par rapport au sujet...

 

PS (HS) :

Qui a dit que les répu en PvP étaient morts ?

Go sur Mantle, on a fait un ambassadeur très sympa où les républicains étaient plus nombreux (et on s'est bien éclaté :D)

Le problème c'est que tu t'énerves tout seul

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Darth nihilus mardi 16h juste apres la maj 15 repus 5 imp les repus campent dans leur base et attendent d etre 25 + pour sortir face a 10 imp .

 

La zone est mal faite mais alors la mentalite des joueurs " pvp " est carrement ratee .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...