Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Aujourd'hui, nous invitons beaucoup plus de personnes à jouer à The Old Republic. Plus de personnes qu'hier, et sur une période de temps plus longue.

 

Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.

 

Nous comptons actuellement envoyer quatre vagues d'invitations de taille équivalente pour aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que possible, tout en observant le nombre de joueurs et la population sur les serveurs. Nous mettrons ce sujet à jour à chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième et dernière vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je comprend vraiment pas, j ai acheté le jeu le 21 juillet 2011 a 18h48, et j ai tjs rien :'(

 

as tu vérifié ta boite au lettre ds la partie "spam" ?

 

as tu bien fait ton inscription sur le site officiel a cette date ?

 

as tu essayé de lancer le jeu?

Link to comment
Share on other sites

Et sinon demain ? encore 15h ?

 

On veut juste des infos je pense pas que c'est trop en demander.

 

Pas de vague bonus annoncés , les vagues "torchés" ( pas trouver d'autre mot ) en 4h et encore une attendre de 19h pour attendre les prochaines vagues :(

Link to comment
Share on other sites

Déjà quasiment 3000 messages.

 

Entre le festival du +1 et les questions de matériel (qui ont leur place en section "Nouveaux venus", pas sur "Discussion Générale"), et tous ceux qui enhardis (je sens qu'on va se marrer avec cette formulation) par des dizaines de pages remplies de glose se disent que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ce sujet c'est Bagdad.

 

 

En conséquence, pour les discussions sur l'accès anticipé, je vous invite à poursuivre ici.

 

Pour les discussions sur le matériel informatique et les configurations, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

 

Pour les commentaires sur la modération, merci de me contacter par message privé ou d'envoyer un message à frcommunitysupport@swtor.com

 

 

Je me permet de reposté la question d'un autre membre.

Si ce soir vous voulez limité le nombre de membre pour évité de planté les serveurs pourquoi y a t'il alors 5 fois plus d'Anglais ou d'Allemand que de Français? Les dit serveurs Francis sont totalement vide.

Link to comment
Share on other sites

Alors questions clair demandent réponses clair:

 

- Combien de vagues demain?

 

 

- Les pré commandes de quelle période pourrons jouer?

 

 

 

C'est tout ce que 90% de la communauté demande.

 

Merci

Cordialement,

 

( Apparement sur un autre sujet on nous aurait promis des réponses clair )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...