Jump to content

Gérer les distinctions en bas lvl


gregorymtp

Recommended Posts

Bonjour, je suis lvl 33, j'ai 2000 distinctions et je suis bloqué bravoure 33.

Y a til un moyen de faire quelque chose de mes distinctions : les dépenser pour quelque chose d'utile pour le futur ou existe t il un moyen de les épargner et d'en avoir plus pour préparer le level 50 ?

Edited by gregorymtp
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas acheter le stuff MdC avant d'être Rang 50... donc il faut être 50.

 

En revanche à partir du lvl 40 tu as du stuff que tu peux acquérir avec les distinctions JcJ.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses, mais je ne peux hélas pas acheter de stuff de plus haut lvl que le mien....

J'aurai aimé faire des échanges pour des distinctions de zone classée mais il faut bravoure 40 donc lvl 40...

En gros si je fais des BGs je ne pourrai valorisé les distinctions gagnées...

Achetez des soins de BG en masse ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne peut t'on pas acheter le stuff MdC avant le niveau 50? Un joueur qui aime PvP depuis le level 10 devrait pouvoir acheter le stuff avec ses distinctions.

En mettant de coté les 2k de distinctions et les 2k de classé (faut la foi pour cela), il n'est pas possible d'acheter tout le stuff MdC des le level 50.

Je ne vais pas pleurer mais on doit donc obligatoirement passer par le stuff recrue avant de choper son MdC?

Donc un perso fraichement 50 qui a PvP enormement sera toujours avec un stuff inférieur à son arrivé en ZdG lvl 50.

 

Je trouve cela comment dire..... je sais même pas en fait XD

 

Bon ben je go depenser mes distinctions alors

Link to comment
Share on other sites

Même chose, je suis actuellement Lv41 Rang 32 en bravoure j'ai aussi les 2000 distinction maximum, Je ne peux ni acheter le set MdC (lv50 requis) ni les distinction classé n'ayant pas le rang 40 en bravoure.

 

Quel est, honnetement l'interet de mettre le level 50 en requis pour acheter le set MdC ?! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Même chose, je suis actuellement Lv41 Rang 32 en bravoure j'ai aussi les 2000 distinction maximum, Je ne peux ni acheter le set MdC (lv50 requis) ni les distinction classé n'ayant pas le rang 40 en bravoure.

 

Quel est, honnetement l'interet de mettre le level 50 en requis pour acheter le set MdC ?! :mad:

 

 

Perso je comprends que je ne puisse acheter les MdC mais le problème c'est que je ne peux rien daire de mes distinctions....

Comment les conserver pour l'avenir ?

Link to comment
Share on other sites

Achetez des soins de BG en masse ?

 

oui investit dans les stim et medipack de guerre, car une fois 50 toutes tes distinction passeront dans le stuff, alors autant avoir un stock de consommable, car ils sont trèèèèèèèèès loin d'être inutile.

a tester aussi les boites lvl 20/30/40 que propose le vendeur. Je sais qu'avant la 1.2 une boite contenait un item à la noix (qui se revendait entre 2k et 6k) et 6 stim ou médipack pour 70 distinction. maintenant les stim et médipack sont a 30 distinction, faut voir si les caisse ne sont pas plus rentable.

 

je suis aps sur qu'on puisse acheter les distinction côté tant qu'on est pas 50, mais si tu peux c'est aussi un bon choix ça te fera de l'avance sur le stuff (mais je doute fort que ce soit faisable).

 

Je ne vais pas pleurer mais on doit donc obligatoirement passer par le stuff recrue avant de choper son MdC?

Donc un perso fraichement 50 qui a PvP enormement sera toujours avec un stuff inférieur à son arrivé en ZdG lvl 50.

le stuff recru, qui ne coute QUE des crédits et déjà trèèèèèès bon, avec prêt de 1000 expertise. avant la 1.2 on commençait le pvp 50 en stuff pve. le recru est bien (et de loin) supérieur à l'ancien stuff centurion, qui demandait pourtant déjà un minimum de farm.

Se plaindre du stuff recrue c'est comment dire... absurde ^^'

d'ailleur le stuff recrue est excellent pour un fraichement 50 car autre le fait d'être très correct pour le pvp il est, mieux que le tionniste (T1 pve), donc tout a fait suffisent pour commencer le pve 50 (zl HM, opé normal).

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec tout ça, le truc qui m'agace c'est de ne pas pouvoir acheter le set MdC, je ne vois pas le problème ? Il y a un fossé entre l'acheter et le porter Oo

Pourquoi pourrions nous acheter le stuff pvp 40 des le level 10 ? (ce que j'ai fais) et pas pouvoir acheter le 50 des le 30 ? Quelle est donc la différence ?

Je n'en vois pas vraiment, Et quelle est l’intérêt de bloquer le nombre de distinction maximum ? A part te stopper dans ton élan ?

Empêcher le farm ? :sul_evil::mon_evil:

 

je suis aps sur qu'on puisse acheter les distinction côté tant qu'on est pas 50, mais si tu peux c'est aussi un bon choix ça te fera de l'avance sur le stuff (mais je doute fort que ce soit faisable).

Pour acheter les distinction classé il faut être rang 40 en bravoure :D

 

 

Je trouve pour ma part qu'il y a quelque chose a changer la dessus ;)

Edited by Feronnimo
Link to comment
Share on other sites

Je trouverais ca bizare de voir un type tout juste lvl 50 qui soit direct full MdC sans avoir fait un seul bg 50. Donc non je ne trouve pas ca aberrant.

 

Ce qui était abérant et bien c'était swtor pré 1.2 !!! il n'était pas rare de croisé des rang 65 grand full Mdc et d'autre rang 70+ avec seulement quelques morceaux :eek: lol.

 

Pour en revenir au pb qu'il ce pose ici, faudrait peut être revoir les cap de stockage de distinctions du moins celui des zones de guerres le passé de 2000 à 3000 ne serait pas mal je trouve. Ou tout du monde rendre plus utile la dépense de distinctions en dessous du rang 40, parceque là c'est un peu comme jeté son argent par les fenêtres pour les joueurs qui font du pvp intensif. Mais bon aprés tout nous sommes plus à ça prêt d'inutile dans sur ce jeux !!! lol.

 

Ensuite faudrait trouvé également votre juste milieu sur les rapports victoire/gain, défait/gain. Début 1.2 tu perd avec 10 médailles 0 points, à présent tu perd avec 5 ou 6 médailles pafff 100 distinctions :eek: Il m'arrive même très souvent en bg 10-49 de faire plus de distinctions en perdant qu'en gagnant :eek: Chercher l'erreur !!!!

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Alors je vous conseille de passer au lvl 40 bravoure et stocker les distinctions cotés, c'est moche mais il y a que cela à faire ou les popo de m...

 

et vue qu'ils ont remis les récompenses de BG (1.1), ça grimpe très vite ( 500 distinctions cotés en 2 jours)

Edited by Elbus
Link to comment
Share on other sites

donc y'en a ici qui veulent plus de 2000 distinctions de ZdG avant meme d'etre 50?

A quoi servirait le stuff recrue dans ces cas la? 2000 distinctions c'est quasi 2 pièces dès lors que vous arrivez au N50. Cela ne vous suffit pas? Dites vous que j'étais rang 71 et que je n'avais que 2 pièces MdC avant la 1.2.

 

Quant au deal R40 où on peut acheter des distinctions de ZdG classées, j'ose espérer que cela ne marche pas avant le N50. Ca me ferait bien chier de voir des mecs en Héros de Guerre tout juste sortis de leur phase de pexing.

Au pire, arrête de whine, go pex et tu seras vite 50 pour dépenser tes marques :D

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ce que tu dis, mais tout d'abord tu ne peu pas savoir si le lv50 et tout juste sorti de sa phase de pex, il n'y a aucun indicateur.

Et deuxièmement, en gros, certain d'entre vous trouve ça normal qu'un joueur bas level qui adore la PvP ne soit pas récompensé ? :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Ben tu es déjà récompensé et peut etre plus qu'au N50 non?

- Crédits

- XP (perso j'ai pex mon reroll UNIQUEMENT avec quetes de classe + BG, j'étais toujours capé au rang de bravoure max de mon niveau)

- Bravoure

- Distinctions de ZdG

 

Tu as un stuff orange imba pour les N20 et 40.

 

Et de 40 à 50 tu méga farm tes consos en vue du N50 où, comme dit dans un post plus haut, tu ne pourras pas farm les popo/dopants vu que tu seras concentré sur ton stuff

 

Ca ne te suffit pas?

Link to comment
Share on other sites

Justement les DZG y 'en a plus, vu que je suis a 2000 et que j'ai pas le bravoure 40 ^^

J'ai deja tout le stuff pvp 40...:wea_02:

 

Ne me reste plus que les conso :)

Mais je trouve ca quand meme abusé de ne pas pouvoir l'acheter mais bon ^^ Le jeu est comme sa il es comme sa point barre.

C'est pas le seul problème du jeu ... Loin de la :D:D:i_tongue:

Link to comment
Share on other sites

tu trouveras ca logique d'etre full MdC et full HdG alors que j'ai 120W depuis la 1.2 et que je n'ai que 2p HdG?

 

Qu'ils te mettent d'autres récompenses pq pas, mais surement pas le stuff "End Game"

Link to comment
Share on other sites

Au pire du pire tu pex 50 et tu dépenseras tes distinctions à ta guise.

Ta priorité ne devrait pas être de préparer ton stuff du N50, mais bien de te dépecher d'y arriver que nous puissions te gank :D

Link to comment
Share on other sites

Enfin le stuff mdc 140 ça reste un stuff de transition. Quand les mecs vont arriver 50 ils vont avoir droit à un stuff recrue + quelques piéces 140. Le end stuff c'est le 146, le 140 + recrue est largement en dessous.

 

Ce sera juste de la boucherie face aux mecs 146 dans une semaine ou deux. Ce système est prévu pour un "environnement" un minimum compétitif où l'on joue contre des personnes avec un skill / stuff équivalent. Sauf que cet environnement un minimum compétitif n'est pas encore en place et est loin de l'être.

 

Perso je ne vois pas en quoi ça géne les joueurs de faire que le plus rapidement possible des mecs qui veulent jouer pvp puissent se stuffer très rapidement PvP 140 (soit le stuff de transition) au 50. Et je dis cela en étant full 140 + un peu de 146. Perso aller défoncer des mecs en stuff recrue ça m'amuse pas et ça les amuse surement encore moins. Comment les motiver à rester pour jouer? Mon but c'est pas de me retrouver dans 3 semaines à pvp avec les 3 mêmes groupes qui tournent en boucle + 2 random groupe sur lesquels on roule et parmis lesquelles la plupart des joueurs abandonneront le pvp rapidement parce que totalement inintéressant pour eux, mais aussi pour les mecs qui les rencontrent.

 

Vous voulez que les mecs qui arrivent "après" subissent un environement de jeu totalement déséquilibré et désagréable au possible. Chose que les "premiers" ne subissent absolument jamais et que les autres n'ont aucune raison de subir, justement parce que leur phase préparatoire c'est le 10-49.

 

Je sais que ce qui fait "bander" beaucoup de monde c'est de mettre un 100 à 0 sur la cote de novare sauf que les parties intéressantes c'est pas celle là.

 

C'est quand meme excellent, le raisonnement de certains :

 

- Putain y'a des mecs tout unstuff dans mon groupe BG ça fait chier en face ils sont tous 146.

- Ouai mais mec tu couines pour que le farm soit le plus long possible.

 

Dans un environnement PvP dit compétitif le stuff accessible doit être le même pour tous point. Perso j'vais pas aller guerroyer contre le voisin si je sais qu'il se bat avec des fusils et que je vais l'attaquer avec un lance pierre. Là où on devrait avoir le choix c'est sur les différentes orientation possible que l'on souhaiterait avoir avec le dit stuff, sauf que là on a tous exactement droit au meme stuff.

 

Un pvp "riche" c'est un pvp qui permet de "strater" aussi bien sur le teamplay que sur les possibilités qu'offre le stuff pour s'équiper etc ect etc, non pas en terme de puissance je deviens plus gros bill, mais en terme de différences de possibilités.

 

Tiens j'vais me spé tartage d'armure lourde mais du coup ca va se ressentir sur mon tartage de légère ou inversement.

Tiens j'vais essayer de "maxer" ma capacité à encaisser.

Tiens j'vais maxer mes capacités à gérer des cacs ou à gérer des distances ( possibilité de courrir plus ou moins vite selon les choix d'armures à disposition)

Etc etc etc.

 

Sauf que là on a quasiment aucun choix, chaque classe est logé à la même enseigne, avec une très légére possibilité d'optimiser quelques trucs en allant chercher des modif sur d'autres pièces, mais l'effet finale est minime les stats sont reines et il n'y a aucune diversité. Ni aucune "créativité" sur la manière de se stuff. La guerre des clones c'est pas seulement au niveau du skin.

 

Parfois j'ai l'impression que certains sont tellement pris par l'environnement de jeu qui les entoure qu'ils en oublient toutes les différentes possibilités qui existent pour "enrichir" les possibilités de jeu et les choix proposés aux joueurs.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

Alors le stuff heros de guerre nécessite le MdG donc je ne parlerai pas d'un stuff de transition mais d'un pré-requis

 

Quel est, honnetement l'interet de mettre le level 50 en requis pour acheter le set MdC ?! :mad:

 

Ensuite, je trouve ça un peu fort de venir se plaindre maintenant...

Avant la 1.2 je ne dis pas (c'était une boucherie pour les fraichement 50), mais avec le stuff recrue les nouveaux 50 n'ont pas vraiment à se plaindre...

 

De plus ne pas permettre au lvl 49- d'avoir de stuff 50 vous trouvez ça aberrant ?

Les 50 post 1.2 (une fois de plus) n'ont pas de raison de se plaindre car pré 1.2, il fallait énormément de chance pour être stuff MdG avant le rang 65/70

Maintenant, en arrivant 50, ils ont déjà de quoi faire 2 pièces...

Et peuvent être full sans avoir de pré-requis de bravoure (là où un ancien 50 devait farmer son rang...)

 

Pour acheter les distinction classé il faut être rang 40 en bravoure :D

Je trouve pour ma part qu'il y a quelque chose a changer la dessus ;)

 

Et bien entendu, le grand n'importe quoi made in BW, le stuff Héros de guerre ait pour les RWZ et qui va être farmé avant la sortie des RWZ... (là-dessus je crois que nous sommes tous d'accord :D)

Donc pour ma part oui il y a bien quelque chose à faire : l'enlever et le remettre avec les RWZ

 

J

Et deuxièmement, en gros, certain d'entre vous trouve ça normal qu'un joueur bas level qui adore la PvP ne soit pas récompensé ? :eek::eek::eek:

 

Ne soit pas récompensé ?

C'est une blague ?

Tu vas arriver 50, tu vas avoir un stuff recrue (plus intéressant que le T1 PvE donc même la possibilité de commencer les HM) + 2 morceaux de MdG

Jusqu'ici on pouvait acheter un sac champion de guerre et garder ses 1000 distinctions alors sérieusement il n'y a que des avantages (par rapport à avant) à passer 50 en PvP maintenant...

 

Qu'ils te mettent d'autres récompenses pq pas, mais surement pas le stuff "End Game"

 

A la limite cette proposition serait acceptable :p

Link to comment
Share on other sites

Avant la 1.2 je ne dis pas (c'était une boucherie pour les fraichement 50), mais avec le stuff recrue les nouveaux 50 n'ont pas vraiment à se plaindre...

 

Enfin le stuff recrue en comparaison du 146 est encore plus mauvais que ne l'était le stuff centurion en comparaison du stuff max pvp pré 1.2. Dans 2 semaines ce ne sera plus une boucherie en pvp ce sera un abatoire. Un mec, pas trop mancho, va se taper 2 dps + un healer, stuff recrue en solo, et ça gueulera encore plus au nerf, déjà que ça gueule pas mal. Certe c'est parce que le 146 est accessible alors qu'il ne le devrait surement pas... Mais il l'est.

 

Soit on retire le 146 et là ca va gueuler (ça me ferait quand meme chier de ne plus pouvoir utiliser ce que j'ai déjà farmé) soit tu mets le 140 en quasi free pour un mec qui a farmé du pvp du 10 au 49. Et le mec qui ne l'a pas fait ba il se tape son farm avec le stuff recrue, il avait au moins la possibilité de le faire il a choisit de ne pas le faire.

 

En gros il m'a fallut moins de 4 jours pour être full 140 (sacré farm), et c'est mon stuff transitoire, c'est tout sauf du stuff end-game. Tu peux dire que c'est un pré-requis, ça ne change pas grand chose ce n'est pas celui que l'on compte garder à terme.

 

Sauf que pendant ces 4 jours je me suis battu la plupart du temps avec des mecs qui avaient mon stuff ou quelque chose d'assez proche, donc j'avais droit à des combats à peu pret intéressant. Toi (et ceux qui partagent ton point de vue) tu veux que les "suivants" passent ce temps de farm à se faire rouler dessus "mouahahaha vous n'aviez qu'à jouer plus bande de nubs".

 

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de se battre contre des personnes en string en BG, pour des personnes qui sont soit disant des personnes qui "aiment" les combats. En gros t'aime rouler sur des mecs unstuff qui servent à te PL ça je comprends bien, par contre quand tu décideras de monter un autre reroll tu te rendras contre que recrue vs 146 effectivement c'est un massacre.

 

En fait ton discours avant que le patch ne sorte (le stuff recrue reste compétitif) et que l'on commence à s'équiper 146, moins de 3 jours après, et le jour même pour certains, ca aurait pu tenir la route. Maintenant c'est juste falacieux, la progression de stats entre un recrue et un 146 est juste délirante. Et elle est déjà conséquente entre un 140 et un 146.

 

Qu'à un moment on dise "ce stuff mérite un peu de temps de farm", histoire de vaguement donner une carotte aux joueurs, ouai ok, encore que c'est vraiment pour satisfaire l'égo de certains, le stuff 140 ne mérite pas qu'on force les joueurs à devoir le farmer une fois arriver au 50 alors qu'ils ont fait en sorte de le farmer avant.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

Au pire du pire tu pex 50 et tu dépenseras tes distinctions à ta guise.

Ta priorité ne devrait pas être de préparer ton stuff du N50, mais bien de te dépecher d'y arriver que nous puissions te gank :D

 

Bonjour, je suis l'OP. Je pense que nous ne devons pas toi et moi aborder le jeux de la même manière. J'aime prendre mon temps pour leveler, et je m'amuse bien à pvp de temps en temps. Je ne suis pas pressé, et je ne pense pas à mon stuff 50. Ma question originelle était de savoir que faire de mes distinctions surnuméraires et comment optimiser ces distinctions.

 

Après, je trouve pas gênant de ne pas pouvoir acheter le stuff end game à mon level. Je ne cherche pas cela.

Je reste sur le fait de m'acheter des stims et basta.

 

Il na faut pas s'énerver à chaque question. Je ne comprends vraiment pas cette tension sur les histoires d'obtention du stuff pvp.... C'est un jeux les amis, chacun l'aborde comme il veut , rien n'est obligé ;-)

Merci pour ceux qui m'ont répondus à ma question.

Cordialement,

Grégory

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 25, j'adore pvp et arrivé à 2000 distinctions j'ai acheté les plans de craft artifice de niveau 400 chacun au prix de 450 distinction au vendeur pvp. Je fait juste la quête de classe et fait mon xp avec les BG et les combats spatiaux. Mon rang de bravoure monte de façon régulière donc je ne perd pas mes distinctions, je ne perd pas d'xp et mon rang de bravoure a dépassé le niv 30. Quand je serais arrivé au lvl 40 je pourrais m'acheter les autres distinctions et les stocker pour mon lvl 50 d'ici la j'aurais tous les crafts type ~ +40 (je ne sais plus c'est combien) de critique et d'endu donné par les distinctions pvp, 2 pièces 140 et dejas des distinctions classé. Et pour rappel je crois aussi qu'il y a des armes de différent niveau achetable avec des distinctions.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...