Jump to content

[Bug] Technique Riposte


Araluen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la technique Riposte a parfois un soucis.

 

Toutes les conditions sont présentes pour pouvoir lancer le sort (CD OK, j'ai fait une parade...bref la technique est illuminé) mais quand on spam la touche pour lancer cette technique, parfois elle met du temps à se lancer (2 secondes alors que c'est hors CDG) ou carrément elle ne se lance pas et le personnage "saccade".

 

Si quelqu'un d'autre a également ce soucis merci de confirmer que je ne suis pas fou :D

 

Edit: Après avoir appuyé plusieurs sur la touche la technique reste illuminé. Comme on a pas de log pour savoir si la technique est passé ou pas moi je reste sur le fais qu'elle ne soit pas passé.

 

Cdlt

Edited by Araluen
Link to comment
Share on other sites

J'ai parfois aussi l'impression que la riposte met du temps à venir ou qu'elle vient pas du tout, mais je me demande si l'animation passe juste pas à la trappe dans le flot de mouvements que fait le personnage.

 

C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'après avoir appuyé plusieurs sur la touche la technique reste illuminé. Comme on a pas de log pour savoir si la technique est passé ou pas moi je reste sur le fais qu'elle ne soit pas passé

 

J'édite le post initial pour ajouter cette infos

Link to comment
Share on other sites

il n'ya pas que pour la technique riposte malheureusement.. mais vu que c'est un sort qui bug dejà dans l'animation par exemple quand vous tuer un mob avec cette technique ba vous avez parfois un leger freeze puis le mob tombe sans que votre perso n'est bougé un doigt ( le pouvoir de la force ? ... :D) donc probleme d'anim et parfois ça c'est pour les coup généraux il y a un bug qui fait qu'au moment ou vous lancez le sort par exemple "tempete de lame" il commence a lever les bras puis s'arete d'un coup sans qu'on sache pourquoi ni comment donc du coup on la relance aussitot et la repar en gros spammer la touche. ça peut prendre 0,3 sec mais c'est pas quelque chose de bloquant mais qui embete un peu.

 

donc comme il n'ay pas trop d'anim ou rare sont les fois ou l'on voit le faire et le bug du sort qui ne se lance pas ba faut juste spammer la touche quand elle pop.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai ce probleme aussi quand je spam cette touche, la fente fais le meme effet d'ailleurs... On dirait que le personnage reinitialise l'animation mais ca bloque aussi les degats du coup, comme si le personnage retenait sa main ... c'est extremement frustrant !!!
Link to comment
Share on other sites

Ce "bug" survient lorsqu'on appuie plusieurs fois sur le même sort (pour le faire partir plus vite ?), l'animation freeze et au final ne se déclenche que lorsqu'on arrête d'appuyer sur la touche. Il en est de même pour la Frappe Experte, qui en plus de ne pas faire de dégats, nous immobilise tout de même 3 secondes...

 

La solution consiste à ne plus spammer sa touche, mais à appuyer une seule et unique fois dessus, chose qui est difficile mentalement, surtout en PvP :p

Edited by ScratchOne
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas remarqué un souci avec cette technique "riposte" mais je souhaiterais simplement faire remarquer courtoisement à celui qui a retiré cette attaque de sa barre qu'il commet, à mon humble avis, une erreur, la Riposte n'est pas très gourmand à comparer à la fente, d'autant qu'il a l'avantage non négligeable d'apporter un avantage de défense (cf. buff d'attaque réduite des cibles), je l'accorde je trouve que ce buff ne dure pas longtps mais vu qu'on esquive, parade souvent, on peut le relancer avec la riposte. De plus, l'employer avec tempête de flamme (qui créé aussi un buff de protection, une sorte de bulle qui absorbe des dégats), pour certains combats, cela rend bien service de prendre encore moins de dégats, cela aide ainsi le soigneur. Je ne parle pas du sort de zone qui diminue aussi les dégats mêlées des attaquants, trois sorts bien pratiques.

 

J'espère que ce petit billet vous aidera à utiliser davantage la technique riposte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...