Jump to content

La différence entre le JcE et le JcJ


Indallecio

Recommended Posts

Salutation, amis de la galaxie,

 

Voilà, la question est dans le titre, j'ai un perso level 30 sur un serveur JcE-JdR et je voulais tenter l'aventure avec un autre perso sur JcJ-JdR. Mais j'aurais aimé savoir si la différence de gameplay est insignifiante ou non? Du style:

 

Est ce qu'on doit vraiment faire attention aux coins des rues si on ne veut pas finir en chair à saucisse?

 

Est ce que le JcJ sauvage est courant?

 

Est il utilisé également entre persos de même faction, ou seuleument entre factions opposées?

 

Je n'ai pas d'autre question qui me viennent à l'esprit pour le moment mais si vous pouvez m'éclairez sur quoi que ce soit, n'hésitez pas.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sur un serveur JcJ partout ou tu croiseras une personne de la faction adverse tu pourras être attaqué ou les attaquer.

Ca peut faire peur dit comme ça mais en réalité chaque faction a ses propres zones de quêtes/xp et très peut sont commune au deux (bien que tu puisse généralement accéder aux zones adverse tu n'y as aucun intérêt, aucune quête ou autre).

 

Certaines planètes comme Thyton/Hutta/Ord Mantel/Korriban/Dromun Kass/Coruscant/balmoraa/Taris sont exclusivement JcE et tu n'y croiseras aucun membre de la faction adverse.

 

Il faut savoir que tu peux aussi théoriquement te faire attaquer dans tes propres villes, car certaines manque un peut de garde (tu as une immunité pvp qui s'active après 5minutes passé dans une zone de ta faction (territoire de xxxx)).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...