Jump to content

Divergence clé précommande et enregistrement


Dark__Caedus

Recommended Posts

Bonsoir ,

 

j'ai commandé sur amazon france le jeu en version boite standard.

 

j'ai reçu une 1er clé de pré commande que j'ai immédiatement valider avant de m'apercevoir que c’était une clé "collector" , en effet 2 h plus tard je reçois une second clé de pré commande "standard" ,avec les excuse de amazon, mais impossible de la validé par dessus la collector (logique vous me direz) . Je reçois mon jeu avec son code d'enregistrement que j'active dans mon compte ...

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard

12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

12.07.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

 

est ce que le fait que j'ai "The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande " et " The Old Republic™ Édition Standard" risque de posé problème pour accéder au jeu ? au moins a l’accès anticipé ?

 

j’attends vos réponse avec impatience , en particulier celle du service client.

 

Bonne soirée

 

Caedus.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me semble logique, c'est que la date du 07/12 soit celle prise en compte pour la préco et l'accès anticipé.

Néanmoins, à une fin de test, pourrais tu essayer de rentrer dans le jeu ?

Je me demande si par hasard ceux qui rentrent leur code issu des boites ne pourraient pas déjà jouer (ce qui serait pourtant étonnant, mais on a vu plus bizarre :p )

 

edit : je ne suis pas du service client, mais j'essaye juste d'être le plus logique possible :)

Edited by Mithrilendil
Link to comment
Share on other sites

ça pour essayé j'ai essayé , j'ai le célèbre message suivant :

 

"Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici."

 

Mon principal soucis est de savoir si les 2 version (preco collector et enregistrement standard) ne vont pas entrée en conflit.

 

merci pour ta réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

ça pour essayé j'ai essayé , j'ai le célèbre message suivant :

 

"Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici."

Bah, fallait essayer :p

Mon principal soucis est de savoir si les 2 version (preco collector et enregistrement standard) ne vont pas entrée en conflit.

 

merci pour ta réponse ;)

Je ne pense pas puisqu'on voit bien un code dédié préco pour la collector et un code "normal"

pour la version classique.

Mais ça ne reste qu'un avis

Link to comment
Share on other sites

Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.

 

a vu de nez je vais faire la période de pré commande en collector puis le reste en "standard" vu que les deux codes ne sont pas "obligatoire" on peut utiliser l'un sans l'autre (dans les deux sens) on peut avoir accès a la période anticipé avec son code de preco et ne pus y avoir accès après si l'on a pas validé le code d'enregistrement.

 

bref merci à ceux qui ont répondu , j’espère toujours une réponse des admin ;)

 

Bonne soirée

 

Caedus

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...