Jump to content

Trailer Free to play


Saalv

Recommended Posts

La partie consacrée à SWTOR durant la conférence EA n'aurait pas pu faire mieux pour faire vendre GW 2 et la nouvelle extension de WoW.

 

J'ai cru pendant un moment que c'était une blague entre le présentateur qui stressait en lisant son prompteur, les 2 trailers (un pour les Chevin extrêmement court et peu intéressant, sans plus d'explication, et un autre dont le lien est posté ici) qui étaient ridicules et le manque d'informations globalement.

La seule chose à retenir c'est qu'il a dit "Next month" en parlant de la nouvelle opération. S'ils voulaient faire venir du monde sur le jeu, c'est mal barré ...

Link to comment
Share on other sites

C'est dur, je sais, c'est dur d'attendre, mais il faut attendre pour voir, ou plus exactement "Wait and see", attendre et voir, comme on dit outre-Manche.

 

Et le mieux, c'est encore de ne pas attendre, et de profiter simplement du jeu tel qu'il est aujourd'hui ; ou comme disait ce bon vieil Horace : "Carpe diem" ...

 

-- > http://fr.wikipedia.org/wiki/Carpe_diem

 

Allez, ne faites pas trop de plans sur la comète ; parfois, elle se désintègre en frôlant le Soleil de trop près ; ou comme on dit aussi, quand un chef de service est appelé à l'étage de la Direction ... "tout joyeux en montant, tout triste en descendant".

 

Pour le moment, la seule chose certaine, c'est : "Circulez, il n'y a rien à voir !" :p

Link to comment
Share on other sites

C'est dur, je sais, c'est dur d'attendre, mais il faut attendre pour voir, ou plus exactement "Wait and see", attendre et voir, comme on dit outre-Manche.

 

Et le mieux, c'est encore de ne pas attendre, et de profiter simplement du jeu tel qu'il est aujourd'hui ; ou comme disait ce bon vieil Horace : "Carpe diem" ...

 

-- > http://fr.wikipedia.org/wiki/Carpe_diem

 

Allez, ne faites pas trop de plans sur la comète ; parfois, elle se désintègre en frôlant le Soleil de trop près ; ou comme on dit aussi, quand un chef de service est appelé à l'étage de la Direction ... "tout joyeux en montant, tout triste en descendant".

 

Pour le moment, la seule chose certaine, c'est : "Circulez, il n'y a rien à voir !" :p

 

Pour l'instant depuis le début du jeu, il n'y a que du "Joyeux en montant, tout triste en descendant" Je fais bien le rapprochement avec les mise a jours qui monte et le contenue qui n'est pas a la hauteur, donc la perte de joueurs, ensuite "Wait and see" Même 1 an et demi avant la sortie je voyais cette phrase et d'ailleurs elle y est toujours, la problème voyez vous mon chère Xhylette, est que actuellement a part Wait and see il n'y a pas grand chose, si pour certains vous comptez attendre que le jeu soit meilleurs toute votre vie moi c'est pas mon cas j'attendais ce jeu depuis 2009 alors les années se sont écoulé, 2010, le jeu va sortir !, 2011 il sortira en Avril puis Juillet ! Non au final on le fera sortir en Novembre/Décembre ! Alors bien évidemment vous allez me dire la patience n'est pas ton fort c'est ça ? Oui c'est pas mon fort mais dans un sens j'estime avoir assez attendue, j'attendrais cette 1.4 et je verrais si oui ou non elle vaut la peine de rester sinon au revoir ... :(

Link to comment
Share on other sites

Même 1 an et demi avant la sortie je voyais cette phrase et d'ailleurs elle y est toujours, la problème voyez vous mon chère Xhylette, est que actuellement a part Wait and see il n'y a pas grand chose, si pour certains vous comptez attendre que le jeu soit meilleurs toute votre vie moi c'est pas mon cas j'attendais ce jeu depuis 2009 alors les années se sont écoulé, 2010, le jeu va sortir !, 2011 il sortira en Avril puis Juillet ! Non au final on le fera sortir en Novembre/Décembre ! Alors bien évidemment vous allez me dire la patience n'est pas ton fort c'est ça ?
Ben dis donc, mon cher Ayiroo, tu étais déjà sur des braises ardentes un an et demi avant la sortie du jeu, puis tu nous dis que la patience n'est pas ton fort ? Moi, j'ai attendu quinze jours, le temps qu'arrive ma commande quand j'ai acheté le jeu chez Amazon, et j'ai trouvé le temps long ...

 

Le problème, quand on attend, c'est qu'on court toujours le risque d'être déçu. C'est pour cela que le mieux, c'est ne rien attendre, ainsi on n'est jamais déçu. Les futurs déçus, ce sont ceux qui baillent aux corneilles, les yeux captivés par le miroir aux alouettes et les oreilles rivées sur le chant des sirènes. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Désolé de jeter mon grain de sel face aux mauvaises langues et oiseaux de mauvaise augure mais j'adore cette promotion affichée au GAMESCOM de plus soit nous avons une concurrence cachée ici d'activision qui souhaite toujours faire couler la boîte auquel cas j'irai la hache à la main sur votre GW2 en disant "Souviens toi du vase de Soissons" (La suite appartient à l'histoire!) pour porter le coup fatal à ceux qui cherchent toujours à gâcher le plaisir de jouer à SWTOR. Ils auront de quoi faire la bas^^. Touche aux pro SW et on te pourrira ton jeu ^^:D Faut pas jouer avec l'épée de Damocles!

De plus quant à la mission spéciale Chévin elle est en court actuellement et le petit malin qui dit "être au gamescom" pour casser toujours Swtor peut rempiler sur "l'autre" car il sera très vite démonté en critiques!;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même avouer que cette "vidéo" (non sérieux vraiment présentée à Köln ?) comparée aux vidéos de promotion du jeu faite par le studio Blur ou même celle faite à partir des images du jeu pour HK-51 fait vraiment pâle figure.
Link to comment
Share on other sites

*regarde la vidéo*

 

Tiens, ils vont mettre un coup de boost sur le pvp?

...

Ah non, c'est vrai.

 

 

Mauvaise plaisanterie mise à part, cette vidéo tranche avec les précédentes promotions. J'ai comme l'impression qu'ils arrêtent de parler "des qualités du jeu" (avec des images in-game) pour un "si si il y a du monde" (le nombre de figurants me semble exagéré) ...

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Ca manque d'originalité cette pub.

 

Dans le fond, elle rappelle énormément celle qui a été faite au passage du F2P pour Lotro. Mais dans celle-ci, ça finissait avec une phrase forte déformé des livres (You shall not pass! > You shall not pay!).

 

Alors que là, nous n'avons rien qui donne réellement envie de jouer et surtout il n'y a pas de message assez explicite sur le F2P.

 

Ils auraient fait un gars qui hésite entre l'abonnement et le F2P en faisant une opposition entre le côté lumineux (abonnement) et le côté obscur (F2P), cela aurait été plus amusant à regarder.

Link to comment
Share on other sites

J'préfère être du côté des pleurnicheuses (bien que je sois davantage sceptique), que du côté des fanboys béats d'enthousiasme et d'admiration, convaincus que parce que c'est "star wars" c'est forcément bien.
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si c'est pour le pourrir il n y a rien à faire et que de mon point de vue la discussion s’arrêtera la car elle ne mènera à rien ! Vu que je resterai campé sur mes positions dur comme fer et qu'un autre se fera laminer la dessus!^^ Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

fanboys béats d'enthousiasme et d'admiration, convaincus que parce que c'est "star wars" c'est forcément bien.

 

J'avais donc bien identifié le niveau d'argumentation auquel j'allais être confronté (ou son absence).

Link to comment
Share on other sites

Niveau d'argumentation fasse a quelqu’un qui n aime pas le jeu il n y a rien à ajouter la dessus sauf à clore ce débat ! J'ai des choses plus importantes et plus dangereuses à faire comme ranger mes chaussettes que de chercher à débattre avec quelqu'un qui aime se prêter à détruire le jouet auquel il joue! (Et d'ailleurs ce rangement de chaussettes c'est une sacré "mission" bonus de SWTOR si tu savais mon pauvre vieux je pourrais en faire tout un chapitre voir un pavé ici avec photos à la clé! :D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que le trailer est une mauvaise blague (ce que je maintiens), en quoi peux-tu en déduire que je n'aime pas le jeu ?

Si tu refuses le débat en dénigrant de surcroît et ton interlocuteur et ses arguments, ne t'étonne pas d'avoir une furieuse envie de ranger des chaussettes. C'est ce que ferait aussi les autruches si elles portaient des chaussettes. Mais n'en ayant pas, une légende prétend qu'elles préfèrent se cacher la tête dans le sol.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...