Jump to content

On se réveille Bioware!!!


Torquefada

Recommended Posts

Bonjour, alors je sais que ça sert à rien, je sais que mis à part des ptits hotlineurs français personne ne lit vraiment ces messages mais ça fait du bien, et puis ça rajoute une couche...

Depuis la fermeture de casi tous les serveurs avec un regroupement/migration sur 4 serveurs par régions ( on se demande bien pourquoi d'ailleurs lol ), le jeu en opération est devenu ingérable, et cela pour TOUT LE MONDE.

 

Je sais pas comment vous faites sincèrement pour faire des instances Denova à 99 joueurs et que ça lag autant pour ces 99 joueurs lol et même quand on est 30 ou 40 o_O

 

C'est n'importe quoi, c'est clairement se moquer de ses clients ouvertement.

 

Au lieu de faire des mises à jours mineures comme aujourd'hui " la couleur des yeux de Bill était noir, nous l'avons corrigé c'est bien bleu maintenant" ça devrait être votre priorité absolue!!!

 

Didiou, on est 99,99% des joueurs à galérer dans Denova histoire/hm car votre gestion internet est catastrophique!!!

Ne dites pas que c'est notre faute lol ça serait totalement absurde ---> TOUT LE MONDE le subit!!!

 

Déjà que le contenu se fait plus qu'attendre et qu'on fait Denova en boucle depuis des mois, mais là c'est injouable depuis des semaines dans toute opération...

 

Je vous le dis clairement car l'ensemble des joueurs que je connais m'ont dis la même: en septembre à la fin de votre mois gratis il y aura plus personne, même pas en Free to play.

Un jeu qui est injouable même sur les plus grosse machines et avec des bandes passantes dignes de la vitesse lumière, et bien il passe à la POUBELLE!!!

Au passage on attend toujours les patchs mensuels hein lol, et surtout bougez vous les miches!!! Boostez vos servers, achetez du Matos, et des vrais Admnins/DEVS.... STOP l’escroquerie.

 

Merci.

 

Sujet déplacé dans la section approprié par l'équipe CS Forum.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Voir des joueurs partir car d'autres jeux offrent du nouveau contenu, c'est compréhensible et ça ne dépasse pas le stade du simple avertissement pour Bioware.

Mais voir des joueurs partir car ils s'ennuient ou ne peuvent pas jouer dans de bonnes conditions, indépendamment de la sortie d'autres jeux, c'est l'alarme générale qu'il faut faire sonner là ...

Link to comment
Share on other sites

Voir des joueurs partir car d'autres jeux offrent du nouveau contenu, c'est compréhensible et ça ne dépasse pas le stade du simple avertissement pour Bioware.

Mais voir des joueurs partir car ils s'ennuient ou ne peuvent pas jouer dans de bonnes conditions, indépendamment de la sortie d'autres jeux, c'est l'alarme générale qu'il faut faire sonner là ...

 

un +1 en or.

Link to comment
Share on other sites

Faite nous rêver au moins les mec une video quoi .... je vous résume le truc "Bonjour a partire de l automne 2012 on est en F2P a vous les studio" silence radio ...

 

Une video je paye pour quoi j'atend quoi !?!?

Link to comment
Share on other sites

Faite nous rêver au moins les mec une video quoi .... je vous résume le truc "Bonjour a partire de l automne 2012 on est en F2P a vous les studio" silence radio ...

 

Une video je paye pour quoi j'atend quoi !?!?

 

Patience tu auras "bientôt" un nouveau compagnon qui ne sert à rien... Tu n'as pas vu la vidéo il y a déjà un mois???

Link to comment
Share on other sites

Depuis la fermeture de casi tous les serveurs avec un regroupement/migration sur 4 serveurs par régions ( on se demande bien pourquoi d'ailleurs lol ), le jeu en opération est devenu ingérable, et cela pour TOUT LE MONDE.

Du lag ? Pour tout le monde ? Pas pour moi, en tous cas. Ca m'agace, hein, tout le monde a des problèmes sauf moi. Aucun lag là où je suis pour le moment, avec mon nouveau Chevalier Jedi niveau 7, et pourtant, on ne croirait pas, mais il y a du peuple. Mais pourquoi vous fréquentez toujours des lieux mal famés, où il y a plein de trucs qui marchent de travers ? :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu avais dit ne pas avoir de personnage niveau 50. Ces soucis dont il est fait état dans ce post sont quasi exclusif à Dénova, lieu où d'après ce que tu dis ici et là, je peux supposer sans trop me tromper que tu n'y as jamais mis les pieds.

 

Il est donc normal que tu ne subisses pas les désagréments d'un lieux auquel tu n'as pas encore eu accès, manquerait plus que même les gens n'allant pas Dénova subissent les lags de Dénova.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu avais dit ne pas avoir de personnage niveau 50. Ces soucis dont il est fait état dans ce post sont quasi exclusif à Dénova, lieu où d'après ce que tu dis ici et là, je peux supposer sans trop me tromper que tu n'y as jamais mis les pieds.

 

Il est donc normal que tu ne subisses pas les désagréments d'un lieux auquel tu n'as pas encore eu accès, manquerait plus que même les gens n'allant pas Dénova subissent les lags de Dénova.

Depuis quelques jours, j'ai un deuxième couple de niveaux 50, et j'ai même enfin commencé Corellia. Mais alors que je me réjouissais tant de visiter une nouvelle planète, elle m'est apparue désertée, horrible et ennuyeuse, et j'ai abandonné avant-hier les deux 50 pour commencer un Chevalier Jedi sur Tython, une planète bien plus agréable : par exemple, ce soir on est 70 persos connectés.

 

Non, en effet, tu as raison, je n'ai jamais mis les pieds sur la planète Denova, et ce ne sera pas demain la veille, vu tout le mal que vous en dites ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

On se recouche les addicts de jeu vidéo car la résultante est bien la ^^ c'est comme l'alcoolisme ça rend agressif vos proches subissent vos "pétages" de plomb et tata Josianne est déçue de ne plus voir son petit neveux devenu geek depuis ^^... Quant à mamie elle serait contente de voir son petit fils lui rendre visite de temps en temps!

Papa et maman viennent d'offrir le 3ème clavier à petit Antoine qui dans sa rage de voir un lag "insignifiant" s'est mis à hurler dans l'appartement provoquant la colère des voisins (3h du matin ça reveille!)

la preuve en image :

http://youtu.be/-_TVaQmPBBs

Donc oui Mr Bioware sourira face à votre "coup de gueule" démesuré!

Et les joueurs jouant modérément à ce jeu pourraient être pris de "fou rire" ^^

Car oui je ne comprends pas comment à moins de jouer 20/24h 7/7 venir à bout de ce jeu car le contenu proposé ne sera jamais important à vos yeux vu qu'en 1 week end il sera "torché". En gros pour satisfaire les geek il faut fabriquer du contenu de la même durée que le jeu de base!!! (Par ailleurs rien que d'imaginer les yeux violacées injectés de sang, la mine déconfite et blême du drogué de jeu vidéo [qui peu aussi conduire à tuer 70 personnes en Norvège par un consommateur de WOW qui jouait en Geek pour "s'entrainer" les actualités sont hélas la] et bien ça fait peur!) (Cet incident n'a pas fait vraiment de la bonne publicité à ce jeu de plus!)

De temps en temps il faut penser à sortir de l'écran et nourrir les canards! ... ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Du lag ? Pour tout le monde ? Pas pour moi, en tous cas. Ca m'agace, hein, tout le monde a des problèmes sauf moi. Aucun lag là où je suis pour le moment, avec mon nouveau Chevalier Jedi niveau 7, et pourtant, on ne croirait pas, mais il y a du peuple. Mais pourquoi vous fréquentez toujours des lieux mal famés, où il y a plein de trucs qui marchent de travers ? :p

Ce qui t'intéresse dans le jeu fonctionne bien, on est content pour toi.

 

Mais ce qui intéresse une bonne partie des joueurs actifs aujourd'hui c'est le PvE HL, et c'est là que ça coince : le lag en opération est bien réel.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

@Sullexus : Si les jeux vidéo à haute dose rendaient psychopathe on aurait un peu plus souvent ce genre de "faits divers"... Pendant qu'on y est Batman rend psychopathe également. Faudrait songer à arrêter d'écouter les âneries de familles de France... Ce genre de raccourcis est plus simple que d'envisager d'étudier la totalité du spectre de l'humain.

 

P.S. Pour info le gamin allemand est un fake, c'est connu depuis longtemps... Et pour ce qui est du contenu, un soir par semaine suffit pour finir tout le contenu, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler être no life...

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Ce qui t'intéresse dans le jeu fonctionne bien, on est content pour toi. Mais ce qui intéresse une bonne partie des joueurs actifs aujourd'hui c'est le PvE HL, et c'est là que ça coince : le lag en opération est bien réel.
Vu le nombre de plaintes actuelles, je n'en doute pas une seconde, rassure toi.
Link to comment
Share on other sites

Va faire un tour à Denova en prime time, tu verras. C'est dingue le nombre de gens qui nient le problème sans jamais être allé voir... Ou alors c'est simplement de la mauvaise foi ou de l'esprit de contradiction. Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

J'irai faire un tour si ca lag effectivement je t'offre 100k de crédits ^^ c'est la seule op qui me reste a faire en HM (déjà que le siège de Kaon j'ai attendu 6mois pour enfin la faire grâce à la recherche de groupe idem pour le faux Empereur (ZL)) :p Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Va faire un tour à Denova en prime time, tu verras. C'est dingue le nombre de gens qui nient le problème sans jamais être allé voir... Ou alors c'est simplement de la mauvaise foi ou de l'esprit de contradiction.

 

Des gens comme Xhylette prennent leur pieds en faisant des rerolls et n'ont pratiquement jamais mis les pieds en opérations.

Si t'as parcouru un peut le forum tu as du remarquer que parler de quelque chose dont il ne sait rien ne l'empêche pas de pondre des pavés.

 

 

Les faits sont là. 4 mois qu'on se tape en boucle la même opération et depuis les migrations les serveurs d'instances ne tiennent pas le coup.

Entre la monotonie de refaire le même contenu et les nombreux lags et freeze... ça devient compliqué de trouver du plaisir sur ce jeu pour les joueurs qui s’intéressent principalement au PvE HL.

 

Plus la sortie de GW2 se rapproche et plus je crains que des guildeux lâche l'affaire, je ne vois pas comment les blâmer. Il serait temps que BW se bouge un peut. Gratuit ou non il faut que le jeu soit intéressant en HL si ils veulent continuer à le faire tourner.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Des gens comme Xhylette prennent leur pieds en faisant des rerolls et n'ont pratiquement jamais mis les pieds en opérations. Si t'as parcouru un peut le forum tu as du remarquer que parler de quelque chose dont il ne sait rien ne l'empêche pas de pondre des pavés.
Avec tout ce que je lis sur ce forum, j'en sais assez pour te dire que je préfère prendre mon pied avec mon niveau 9 que d'aller mettre les pieds d'un de mes 50 sur cette planète.

 

Tu veux avoir les dernières nouvelles de ce soir à propos de Denova ? Lis plutôt ceci :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=517459

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ces "coups de lag" sont bel et bien présents et on ne parle pas d'une ou deux petites saccades mais bien de freezes complets durants 3 à 8 secondes que tout le raid subit. Secondes pendant lesquels les boss continuent d’aligné les joueurs même si ça ne se voit pas, une fois que le jeu reprend les personnage subissent l’intégralité des dommages en une fraction de secondes, ce qui la plupart du temps ce traduit par la morts d'un ou plusieurs membres du raid et provoque l’échec du try.

 

Quoi qu'on en dise Denova est loin d’être aussi simple que certain le laisse penser, et crever sur un coup de lag alors que jusqu'ici tout ce passait bien c'est rageant ET inadmissible. D'autant plus qu'avant les migrations ce problème n'existait pas.

 

Mais le plus beau dans tout ça c'est que lorsqu'on fait un ticket on reçoit une réponse qui sous entend que cela vient de notre PC. Sérieusement quand on est 70 sur Denova, qu'un coup de lag ce produit, et que le général s'enflamme parce TOUT le monde l'a subit en même temps, soit on est 70 à avoir le même PC, configuré exactement de la même manière, soit ça vient du serveur... A votre avis laquelle des deux options ci-dessus vous parait la plus plausible??

Link to comment
Share on other sites

Arrivé à ce stade, je crois que tout a été dit ; il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

Par contre, si Bioware s'imagine que ses futurs clients "FreeToPlay" vont payer pour "ça", je crois que certains vont tomber de haut à Austin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...